Nouvelle épisode de l'aquarius

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Nouvelle épisode de l'aquarius

Message par petitloup44 »

petitloup44 a écrit : Bonjour . Ce problème migratoire est un vrai drame .d ordre international , qui va déstabilisé a mon regard l ensemble des Nations.J ai beaucoup de mal a croire que les hommes politiques ne pouvaient pas prevoir , ce qui allait se produire . :twisted: :hello:
sur le plan humain nous vivons un vrai drame insupportable. :twisted: Ce que j ai vu BFM/TV, ce midi me fait dire ( meme si je suis contre) la peine de mort se justifie pour les passeurs :twisted: .Et tout cela pour quoi ...... du fric . :twisted: ;L homme est vraiment un manipulateur redoutable a qui il nous est plus possible de faire comfiance :evil: , meme s en en faire une généralité . Bonne après midi :hello:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Macron, Merkel et compagnie ne s'étaient pas réunis lors du premier problème ayant eu lieu avec ce bateau dont personne ne voulait? Ils n'avaient pas trouvé une solution avec les autorités libyennes? Y a-t-il un pilote dans l'avion (ou plutôt un capitaine dans le bateau :twisted: )?

Un échec de plus pour Macron, qui se contente de danser d'un pied sur l'autre.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

petitloup44 a écrit : Bonjour . Ce problème migratoire est un vrai drame .d ordre international , qui va déstabilisé a mon regard l ensemble des Nations.J ai beaucoup de mal a croire que les hommes politiques ne pouvaient pas prevoir , ce qui allait se produire . :twisted: :hello:
Salut ptitloup

"J'ai beaucoup de mal a croire que les hommes politiques ne pouvaient pas prevoir , ce qui allait se produire"

Personnellement cela ne me surprend pas du tout qu'il n'aient point prévu , par principe ils n'écoutent jamais les gens du peuple ,pour eux ce sont des gens peu intelligents qui n'ont que du bon sens , mais ces politiques certes potentiellement ?? plus intelligents n'ont comme seule devise :'le bon sens c'est la Science des ANES '

Enfin Les européennes c'est dans 9 mois comprendront ils ?
bonne après midi
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Re Fonck
On s'éloigne du Portugal ,mais en ayant fait allusion au départ ,je reviens sur vos considérations sur Poutine en y associant Trump ,qui je suppose fait partie aussi de vos ''amis'' ? bref

Trump et Poutine qui s'inquiètent de voir face à eux une grande puissance européenne s'opposer à eux ,c'est compréhensible vu de leur fenêtre
Mais qu'ils se rassurent ce n'est pas demain la veille : une europe sans diplomatie internationale commune , sans armée européenne etc.....(Merkel et Macron tremblent déjà à l'idée qu'un jour Trump limite le parapluie 'otan' ou qu'il exige un peut plus d'argent à l'europe)

Cette grande europe aurait pu voir le jour si à l'époque de Giscard ,Mitterand ,Sarko and co ,ils n'avaient bâti un édifice à 27 qui se révèle aujourd'hui bancal Macron en est pas responsable mais vouloir poursuivre ,c'est dommage

je persiste et signe ...ce fut une erreur historique !
Salut
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : Il est urgent de couper l'herbe sous le pied des passeurs en organisant la traversé des migrants! Nous ne devons pas les laisser tomber dans les griffes de ces criminels! Enfin...si jamais il reste un peu de "civilisation" à nos nations.

il existe déjà légale une voie d'immigration légale
ceux qui tentent de venir de force doivent être reconduit à leur point de départ
et comme en Australie ,l'immigration clandestine s'arrêtera
on ne peut pas accueillir toute la misère du monde sans prendre le risque de sombrer soit même dans la misère
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
suffit de bien voter aux prochaines Européenes , du coup on sortira les U boat ,les Aquarius ne seront plus un problème , ni les zodiacs
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Stounk a écrit : Macron, Merkel et compagnie ne s'étaient pas réunis lors du premier problème ayant eu lieu avec ce bateau dont personne ne voulait? Ils n'avaient pas trouvé une solution avec les autorités libyennes? Y a-t-il un pilote dans l'avion (ou plutôt un capitaine dans le bateau :twisted: )?

Un échec de plus pour Macron, qui se contente de danser d'un pied sur l'autre.

plutôt que de citer les échecs dont la liste est longue; pouvez vous citer un seul succes :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : bonjour
suffit de bien voter aux prochaines Européenes , du coup on sortira les U boat ,les Aquarius ne seront plus un problème , ni les zodiacs

on aura la surprise pour les prochaines européennes
certains oublient que pour survivre chacun doit protéger son espace vital
cela se voit dans toutes les especes qui peuples la planete
ce n'est pas différent pour l'espèce humaine, ceux qui ne defendront pas leur espace vital en seront chassés et finiront par disparaitre
on le voit deja chez nous avec les zones de non droit et communautariste d'où la réublique a été chassée
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Peracetic a écrit :
Salut ptitloup

"J'ai beaucoup de mal a croire que les hommes politiques ne pouvaient pas prevoir , ce qui allait se produire"

Personnellement cela ne me surprend pas du tout qu'il n'aient point prévu , par principe ils n'écoutent jamais les gens du peuple ,pour eux ce sont des gens peu intelligents qui n'ont que du bon sens , mais ces politiques certes potentiellement ?? plus intelligents n'ont comme seule devise :'le bon sens c'est la Science des ANES '

bonne après midi
Dans 9 mois nous aurons la possibilité de changer les choses. Un peu partout en Europe des gens se lèvent, ce n'est pas la peste brune, bien au contraire, c'est juste l'espoir de contrarier cette U.E. des milliardaires, de reprendre la main et ne plus laisser les grandes multinationales nous dicter leurs réglementations. Le grand marché unique est une connerie qui détruit bien plus qu'il ne construit. L'Europe sans frontières est une duperie, jamais je n'ai vu autant de flics à la frontière italienne, chaque fois que je passe par la vallée de la Roya je suis obligé de stopper aux points de contrôle et d'ouvrir le coffre de ma voiture.
Ceux qu'on essaye d'assimiler à des nationalistes, populistes, extrémistes et je ne sais plus quoi sont en fait en train de livrer un combat contre cette U.E. mercantile et technocratique qui fonctionne comme une usine à gaz et ne cesse de nous pourrir la vie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
Peracetic a écrit :

Salut ptitloup

bonne après midi
Dans 9 mois nous aurons la possibilité de changer les choses. Un peu partout en Europe des gens se lèvent, ce n'est pas la peste brune, bien au contraire, c'est juste l'espoir de contrarier cette U.E. des milliardaires, de reprendre la main et ne plus laisser les grandes multinationales nous dicter leurs réglementations. Le grand marché unique est une connerie qui détruit bien plus qu'il ne construit. L'Europe sans frontières est une duperie, jamais je n'ai vu autant de flics à la frontière italienne, chaque fois que je passe par la vallée de la Roya je suis obligé de stopper aux points de contrôle et d'ouvrir le coffre de ma voiture.
Ceux qu'on essaye d'assimiler à des nationalistes, populistes, extrémistes et je ne sais plus quoi sont en fait en train de livrer un combat contre cette U.E. mercantile et technocratique qui fonctionne comme une usine à gaz et ne cesse de nous pourrir la vie.
les reves se déroulent pendant les phases de sommeil ,donc à 16:54 ,soit tu reves éveillé ,ou tu as eu une sieste agitée
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
gare au gorille a écrit :

les reves se déroulent pendant les phases de sommeil ,donc à 16:54 ,soit tu reves éveillé ,ou tu as eu une sieste agitée

refuser les indications du barometre n'empeche pas la tempète
dans beaucoup de pays les partis que l'ont dit d'extreme droite ne sont plus importants simplement parce qu'il y a des élections à 2 tours à la majorité absolue
les européennes sont à un tour et c'est pourquoi le FN avait eu à lui seul plus du quart des députés
vu que depuis d'election en élection le FN a fait plus de voix , rein n'indique que cela différent cette fois
et le hic c'est que dans tous les autres pays les partis similaires aussi ont progréssé
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :

refuser les indications du barometre n'empeche pas la tempète
dans beaucoup de pays les partis que l'ont dit d'extreme droite ne sont plus importants simplement parce qu'il y a des élections à 2 tours à la majorité absolue
les européennes sont à un tour et c'est pourquoi le FN avait eu à lui seul plus du quart des députés
vu que depuis d'election en élection le FN a fait plus de voix , rein n'indique que cela différent cette fois
et le hic c'est que dans tous les autres pays les partis similaires aussi ont progréssé
l'électeur Français est une girouette , ce qui n'est pas du tout le cas ailleur ,en plus bien imprégné de nationalisme
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

l'Espagne a ouvert son port à l'Aquarius et a ouvert la boite de pandore d'un déferlement migratoire sur ses cotes dont il ne sait pas gérer les conséquences ; ni endiguer et demande désespérément l'aide de l'UE
quel autre pays face à cette expérience va oser le faire à nouveau
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois

Message par oups »

crepenutella a écrit : Moi qui croyait que les VRAI problèmes, c'était le réchauffement climatique, la pollution des océan, le lessivage des sols la raréfaction de l'eau et les inégalités économiques...
Cela dit , quand on est deux fois moins a se partager la meme chose , on en a deux fois plus nan ?
C' 'est un lapin malin qui me l'a dit lors de la derniere pénurie de carottes :mdr3: comme quoi meme un lapin ..........
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : l'Espagne a ouvert son port à l'Aquarius et a ouvert la boite de pandore d'un déferlement migratoire sur ses cotes dont il ne sait pas gérer les conséquences ; ni endiguer et demande désespérément l'aide de l'UE
quel autre pays face à cette expérience va oser le faire à nouveau
Faudrait mettre les Polonais dans le coup ,après tout ,il y a des ports sur la baltique ...... je ne te raconte pas l'accueil :mdr3:
l'aquarius pourrait aussi faire un détour par le bosphore pour aller en Roumanie ou en Bulgarie :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »