Raz le bol de cette pub de m.......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Raz le bol de cette pub de m.......

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
moins que ça ,ils utilisaient le terme Anisette :mdr3:
Anisette de Ricard, meilleure amie de l'eau.....Que disait la chansonette... ::d
comme Brigitte et sa piscine (si chère à .......... :mdr3:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Moi aussi c'est du matraquage publicitaire à l'état pur
D'autant plus que les délais indiqués par cette pub pour maigrir rapidement sont dangereux pour la santé
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Anisette de Ricard, meilleure amie de l'eau.....Que disait la chansonette... ::d
comme Brigitte et sa piscine (si chère à .......... :mdr3:
Et Pagnol de dire : L eau est un produit si corrosif qu' une seule goutte suffit à troubler le pastis. :content36
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

cela frôle la pub mensongère : :twisted:
la 1º semaine gratuite ( non non je ne me suis pas intéressée -pas de kgs à perdre .. :content12 mais vu le matraquage on le sait ) la 1º semaine gratuite si après on s'engage et rien ne dit pour combien de temps :evil:

on pourrait croire que la 1º semaine sert de test gratuit et après on décide oui ou non de continuer ..
C'est donc malhonnête
( Bon c'est sûr on ne peut pas renvoyer la marchandise au bout de 8 jours si on n'est pas contents :ghee: )

en plus ils utilisent des personnes connues ( l'autre idiot aux petits yeux je ne retrouve plus son nom )

les gros sont peut-être trop gros mais pas idiots pour autant :roll:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit : cela frôle la pub mensongère : :twisted:
la 1º semaine gratuite ( non non je ne me suis pas intéressée -pas de kgs à perdre .. :content12 mais vu le matraquage on le sait ) la 1º semaine gratuite si après on s'engage et rien ne dit pour combien de temps :evil:

on pourrait croire que la 1º semaine sert de test gratuit et après on décide oui ou non de continuer ..
C'est donc malhonnête
( Bon c'est sûr on ne peut pas renvoyer la marchandise au bout de 8 jours si on n'est pas contents :ghee: )

en plus ils utilisent des personnes connues ( l'autre idiot aux petits yeux je ne retrouve plus son nom )

Et bien il faut croire qu'ils le sont car cette boite a une croissance incroyable. Elle marche du feu de Dieu !
Et il le faut pour se payer toutes ces minutes de pub radio et TV.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit :

C'est donc malhonnête

Et bien il faut croire qu'ils le sont car cette boite a une croissance incroyable. Elle marche du feu de Dieu !
oui ;parce qu'il parait que ça coute la peau des fesses si on plonge ,
Sinon le régime Buchenwald avait "hélas" prouvé son efficacité , hein ! Victor
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :

C'est donc malhonnête

Tu te rends compte qu'ils arnaquent sûrement des retraités déjà bien fragiles financièrement ! :snif:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

je suis assez la 5 avec son émission "c'est dans l'air"... mais avant faut s'envoyer 15 minutes de pub qui se disputent le temps entre les trucs pour séniles et ceux pour les gros: pour les gros, ils sont 2 sur le marché!
Mais à croire que le matraquage est utile, car en effet, l'attrape couillon fonctionne, malgré les infos qu'on trouve partout, dont 60 millions de conso. La Marine a de beaux jours devant elle!
À moins de bouder la télévision, il est difficile d’échapper au matraquage publicitaire pour le programme « Comme j’aime ». Livrée à domicile, cette « box minceur » contient tous les plats préparés, barres céréales et soupes déshydratées permettant de suivre un régime pendant une semaine, un mois, voire davantage.

Grâce à elle, on maigrit vite et sans avoir besoin de se creuser la tête pour estimer l’apport calorique de chaque repas, ni de faire des courses – et encore moins de cuisiner !

Un coût non négligeable

La solution idéale ? Voire ! 60 Millions de consommateurs a passé commande et décrypté le contenu de cette box minceur, tout comme celui de quatre autres marques œuvrant sur ce marché du régime tout-en-un.

Il y a d’abord de quoi s’interroger sur le coût de la prestation : la box « Comme j’aime » coûte quand même 170 € la semaine, soit 24 € environ par jour. À ce prix, que mange-t-on ? Une journée type « Comme j’aime » comporte trois cuillères à soupe de muesli au chocolat pour le petit-déjeuner, deux plats préparés pour le déjeuner et le dîner, une boisson hyperprotéinée, et une compote en guise de dessert ou collation.

Or, d’après nos calculs, acheter soi-même des produits identiques en grande surface revient bien moins cher…

Que valent les box minceur ?

Nous avons comparé les sites web et les contenus de cinq box minceur parmi les plus connues. Prix, essai gratuit, possibilité de choisir ses plats, pertinence du bilan minceur, conditions de rétractation… Tous les critères d’achat ont été passés au crible.

La composition et la qualité nutritionnelle des produits de chaque box ont également été évaluées. Les résultats détaillés sont à découvrir dans le numéro de mai 2018 de 60 Millions.

Des ingrédients et des saveurs ordinaires

Malgré le tarif de l’abonnement, les ingrédients de base ne sont pas de qualité nutritionnelle supérieure : pas de riz semi-complet mais uniquement du riz blanc, pas de légumineuses mais des féculents dans la plupart des recettes… Quant à leur qualité gustative, elle est équivalente à celle des plats préparés vendus en grandes surfaces.

Trop peu de calories

« Comme j’aime » annonce ensuite un apport calorique total de 1 200 kilocalories par jour. Soit ce qu’il faut globalement, chez une femme, pour maintenir son métabolisme de base. C’est peu… et faux de surcroît : selon l’évaluation de notre diététicienne, la valeur réelle des menus proposés ne dépasse pas les 820 kilocalories.

Même en ajoutant deux produits laitiers et quelques fruits et légumes, ce programme est trop restrictif. Résultat : on risque fort de perdre de la masse musculaire et, à la fin du régime, de reprendre du poids !

Aucune valeur éducative

Autre inconvénient majeur de cette box « Comme j’aime », c’est l’absence totale d’apprentissage : tout est livré sans aucune préparation ni achat à faire.

Une fois l’abonnement terminé, l’utilisateur·trice, n’ayant pas pris de bonnes habitudes alimentaires, a de fortes chances de remanger comme avant. Et donc de reprendre les kilos perdus au prix d’une forte restriction calorique… et de plusieurs centaines d’euros.
Vive la pétition anti "comme j'aime"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Tu te rends compte qu'ils arnaquent sûrement des retraités déjà bien fragiles financièrement ! :snif:
Je ne pense pas que cela soit une arnaque. Si tu manges que les repas allégés envoyés et rien d'autre. Automatiquement les gens maigrissent car ce sont des repas pauvres en calorie. Si tu le fais tout seul, c'est difficile car il y a la faim et la tentation de grignoter un truc entre les repas. Mais avec eux, il y a le coach qui t'"engueule" si tu sors du régime, donc cela marche, tu maigris.

Par contre, leur pub, ... !!! C'est juste im-po-ssi-ble !!!!
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je ne pense pas que cela soit une arnaque. Si tu manges que les repas allégés envoyés et rien d'autre. Automatiquement les gens maigrissent car ce sont des repas pauvres en calorie. Si tu le fais tout seul, c'est difficile car il y a la faim et la tentation de grignoter un truc entre les repas. Mais avec eux, il y a le coach qui t'"engueule" si tu sors du régime, donc cela marche, tu maigris.

Quel coach ? il vient chez toi fouiller les placards ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :

c'est de l'infantilisation ni plus ni moins
nankurunaisa
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit :
Victor a écrit :

Comme dans beaucoup de domaines d ailleurs....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

tisiphoné a écrit : [
scorpion3917 a écrit : Comme dans beaucoup de domaines d ailleurs....
:twisted: on va pas faire la liste c'est trop long
Tout à fait .. de l'infantilisation ...auto soumission pour décérébrés de plus en plus handicapés de l'autonomie

la pire des dictatures c'est bien celle qu'on s'impose à soi-même
on y va direct ! et contents en plus avec son petit coach
Lion blanc a écrit : Quel coach ? il vient chez toi fouiller les placards ? ::d
il y a un coaching téléphonique quotidien je crois ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :

Le problème d'un régime n'est pas tellement de parvenir à faire maigrir, ils y parviennent tous sur quasiment tout le monde. Le problème est d'apprendre durant ce laps de temps là pour ne plus manger comme avant (et vivre, bouger, etc), sinon en quelques mois, on reprend inévitablement le poids perdu. Donc ce régime n'est pas une arnaque, c'est juste qu'on regrossira très probablement une fois terminé.
ange gabriel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par ange gabriel »

Ras le bol aussi signé et diffusé
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »