Je rencontre des rats tous les soirs en faisant mon tour autour de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. La peste noire se rapproche.Anne32 a écrit : Avec les poux, la gale est de retour, ces cochonneries sont facilement transmissibles, espérons que d'autres calamités ne se réveilleront pas......
Le retour de la gale dans l'Hexagone.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Re: Le retour de la gale dans l'Hexagone.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je confirme, il y a une tante au sein de ma belle-famille qui a eu la gale il y a une vingtaine d'années, et elle n'a pas franchement le profil d'une migrante, elle serait plutôt du genre Gauloise réfractaire.Kelenner a écrit :Je répète pour les mal-comprenants : la gale n'est aucunement une maladie spécifique aux migrants, je pourrais te nommer des Blancs (et même des bourgeois qui votent Fillon, comme quoi ça n'immunise pas) qui l'attrapent et ce n'est même pas forcément une question d'hygiène, n'importe qui peut être concerné. Reste dans tes préjugés stupides et racistes si ça t'amuse, le jour où tu la choperas à un congrès du FN faudra pas venir pleurer.vivarais a écrit :
il ne s'agit pas de racisme mais des vecteurs de parasites
il ne faut pas tout rapporter au racisme
lorsque l'on accueille des gens à qui l'on ne permet d'avoir des conditions de vie decentes , les parasites se developpent
les parasites pullulent non en fonction de la couleurde peau ni d'origine mais de condition de vie
il faut arreter de tout ramener au racisme
on a vu aujourd'hui que meme un ghetto de migrants s'était formé et que l'on chasse
le racisme c'est de vouloir accueillir des gens dont on est incapable d'assurer un minimum de condition de vie
ce sont des humains et non des chiens
- bister
- Posteur DIVIN

la gale c'est des petites bête comme ça
https://www.alamyimages.fr/photo-image- ... 51786.html
ça peu s'attraper aussi par les vêtements, un stock de vêtement qui est resté trop longtemps emballé
et il y a des bestioles qui se développent dedans
remarquez c'est joli, bien colorisé..
c'est la gale sur votre peau:
http://images.larepubliquedespyrenees.f ... oto-dr.jpg
vous avez vu comment elle est faite votre peau ? vu de loin, ça va à peu prêt mais vu de prêt c'est loin d'être nette
dans les lits ça cavalent de partout ces petites bêtes là et ça mange la nuit , c'est noctambule , ça fait la fiesta la nuit.. elle vous grimpent dessus la nuit pendant que vous dormez
https://www.alamyimages.fr/photo-image- ... 51786.html
ça peu s'attraper aussi par les vêtements, un stock de vêtement qui est resté trop longtemps emballé
et il y a des bestioles qui se développent dedans
remarquez c'est joli, bien colorisé..
c'est la gale sur votre peau:
http://images.larepubliquedespyrenees.f ... oto-dr.jpg
vous avez vu comment elle est faite votre peau ? vu de loin, ça va à peu prêt mais vu de prêt c'est loin d'être nette
dans les lits ça cavalent de partout ces petites bêtes là et ça mange la nuit , c'est noctambule , ça fait la fiesta la nuit.. elle vous grimpent dessus la nuit pendant que vous dormez
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Stounk a écrit :Je confirme, il y a une tante au sein de ma belle-famille qui a eu la gale il y a une vingtaine d'années, et elle n'a pas franchement le profil d'une migrante, elle serait plutôt du genre Gauloise réfractaire.Kelenner a écrit :
Je répète pour les mal-comprenants : la gale n'est aucunement une maladie spécifique aux migrants, je pourrais te nommer des Blancs (et même des bourgeois qui votent Fillon, comme quoi ça n'immunise pas) qui l'attrapent et ce n'est même pas forcément une question d'hygiène, n'importe qui peut être concerné. Reste dans tes préjugés stupides et racistes si ça t'amuse, le jour où tu la choperas à un congrès du FN faudra pas venir pleurer.
qui vous dit que c'est les migrants le vecteur de la gale
alors que depuis le debut je ne cesse de dire que c'est les conditions sanitaires de vie
la gale n'est pas raciste , elle choisira son hote des que les conditions sanitaires lui seront favorables
mon propos etant que l'on ne doit accueillir des migrants que si l'on est apte à les recevoir decemment
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

vivarais a écrit :Stounk a écrit :
Je confirme, il y a une tante au sein de ma belle-famille qui a eu la gale il y a une vingtaine d'années, et elle n'a pas franchement le profil d'une migrante, elle serait plutôt du genre Gauloise réfractaire.
qui vous dit que c'est les migrants le vecteur de la gale
alors que depuis le debut je ne cesse de dire que c'est les conditions sanitaires de vie
la gale n'est pas raciste , elle choisira son hote des que les conditions sanitaires lui seront favorables
mon propos etant que l'on ne doit accueillir des migrants que si l'on est apte à les recevoir decemment
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Après avoir enfin mis fin à l'épidémie de "rougeole" qui plombait le pays depuis des décénies , ma foi; la gale , est un moindre mal ,Un traitement de choc va s'appliquer suite aux Européennes.......Kelenner a écrit :Je répète pour les mal-comprenants : la gale n'est aucunement une maladie spécifique aux migrants, je pourrais te nommer des Blancs (et même des bourgeois qui votent Fillon, comme quoi ça n'immunise pas) qui l'attrapent et ce n'est même pas forcément une question d'hygiène, n'importe qui peut être concerné. Reste dans tes préjugés stupides et racistes si ça t'amuse, le jour où tu la choperas à un congrès du FN faudra pas venir pleurer.vivarais a écrit :
il ne s'agit pas de racisme mais des vecteurs de parasites
il ne faut pas tout rapporter au racisme
lorsque l'on accueille des gens à qui l'on ne permet d'avoir des conditions de vie decentes , les parasites se developpent
les parasites pullulent non en fonction de la couleurde peau ni d'origine mais de condition de vie
il faut arreter de tout ramener au racisme
on a vu aujourd'hui que meme un ghetto de migrants s'était formé et que l'on chasse
le racisme c'est de vouloir accueillir des gens dont on est incapable d'assurer un minimum de condition de vie
ce sont des humains et non des chiens