Ferrand President ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ferrand President ?

Message par petitloup44 »

Tres heureux d avoir voté Blanc :roll: . Quant je vois la personnalité que l on met au perchoir j en souris :D :icon_clap: :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
gare au gorille a écrit :

Ben vouai c'est Anticor qui est obligé de se battre, la justice ayant très rapidement classé cette affaire sans suite..
Ca peut situer un peu le niveau de dépendance de la Justice et son zèle à classer ou à poursuivre suivant l'étiquette politique.
La justice est dépendante ? Peut être ! Parce que lorsque l'on voit sa promptitude à casser François Fillon ou Marine Le Pen, et qu'elle est bienveillante avec d'autre, on se dit qu'effectivement la justice roule pour...la gauche. Et qu'elle prend ses ordres auprès des partis de gauche et des journalistes.

sauf que pour marine le pen et le RN les tentatives pour les casser échouent
la mise en examen juste avant le premier tour n'a pas entacher la confiance de ses électeurs et au second tour 5 millions supplémentaires ot voté pour elle et ce sans consignes de vote :lol:
idem pour la rétention judiciaire de sa dotation parllementaire
les gens ne sont pas dupes ce n'est pas le seul parti qui est soupçonné d'emploi fictif , mais c'est le seul à qui ont a fait une rétention financière conservatoire
est ce que celà a été un handicap "non" par il y aeu une mobilisation de dons en sa faveur qui a compensé la retention conservatoire
conséquences , crédit d'impot pour don à un parti politique
pour bercy une perte de finances supérieure à plus de 2 fois la retention financière
une fois en crédit d'impot pour les dons
une fois lorsqu'il faudra rendre la rétention financière car si aprés 5 ans rien n'a pu etre prouvé , il est impossible de trouver des preuves au fur et aà mesure que le temps passe
une fois pour les interts sur les sommes retenues et indemnités compensatoires au titre de dommages et interets
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Faux cul , repas d'anguilles et de couleuvres chez les LREM .....
https://actu.orange.fr/politique/presid ... 6fH8l.html
Combien a touché Yaël Braun-Pivet ou qu'est ce que les grosses têtes du parti lui ont promis comme autre perchoir ?
A la question :
""Les affaires de Richard Ferrand peuvent-elles l'empêcher de devenir président de l'Assemblée nationale ?""
La réponse est , sauf en cas d'une grosse crise de démence .. et encore .... NON ! :mdr3:
Vive la république et s nos politicards !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

petitloup44 a écrit : Tres heureux d avoir voté Blanc :roll: . Quant je vois la personnalité que l on met au perchoir j en souris :D :icon_clap: :hello:
dit toi bien que quelque soit ton vote, il serait quand même au perchoir, à force si tout le monde vote blanc ou s'abstiens, c'est normal de voir des gens que l'on déteste au pouvoir
Je dis cela sans méchanceté
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

zylto a écrit :
petitloup44 a écrit : Tres heureux d avoir voté Blanc :roll: . Quant je vois la personnalité que l on met au perchoir j en souris :D :icon_clap: :hello:
dit toi bien que quelque soit ton vote, il serait quand même au perchoir, à force si tout le monde vote blanc ou s'abstiens, c'est normal de voir des gens que l'on déteste au pouvoir

on peut se dire les choses effectivement sans mechanceté :D . Et je c est tres bien que le vote blanc on refuse de le reconnaitre et j en connais meme les raisons . qui défend dans les politiques pour que celui ci soit defendu personne pour cause bien sur :D .Mon vote blanc il est définitif mais ne conserne que les présidentielles . tout simplement car j ai compris l essentiel des jeux stupides des parties politiques . J aime le violon :D mais pas les fausses notes Je respecte votre point de vu et vos postes en règles général. Mais sur le vote Blanc meme si celui ci je vous l accorde ne sert a rien j y tient :hehe: cordialement
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

petitloup44 a écrit :
zylto a écrit :

on peut se dire les choses effectivement sans mechanceté :D . Et je c est tres bien que le vote blanc on refuse de le reconnaitre et j en connais meme les raisons . qui défend dans les politiques pour que celui ci soit defendu personne pour cause bien sur :D .Mon vote blanc il est définitif mais ne conserne que les présidentielles . tout simplement car j ai compris l essentiel des jeux stupides des parties politiques . J aime le violon :D mais pas les fausses notes Je respecte votre point de vu et vos postes en règles général. Mais sur le vote Blanc meme si celui ci je vous l accorde ne sert a rien j y tient :hehe: cordialement

bonjour Mr Zylto :D . Ce matin je vous dirais Faite s en la bonne analyse du vote blanc et vous comprendrez pourquoi nous sommes aussi bien gouverner .Mais cela est un tout petit exemple permis t en d autres :twisted: ; bonne journée a vous . :hello:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

petitloup44 a écrit :
petitloup44 a écrit :

bonjour Mr Zylto :D . Ce matin je vous dirais Faite s en la bonne analyse du vote blanc et vous comprendrez pourquoi nous sommes aussi bien gouverner .Mais cela est un tout petit exemple permis t en d autres :twisted: ; bonne journée a vous . :hello:
Oui, petit loup, mais je ne suis pas très fort dans la résolution des rébus :rouge: , excusez moi :oops:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Quelle honte et quelle erreur de Macron !
Un vieux truand qui va être bientôt mis en examen.
Il a battu Pompili et bien démontré que les députés sont des godillots
Rock à 300
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ferrand a donc de bonnes chances d'être le prochain président de l'Assemblée Nationale.

S'agisant d'un triste personnage, ancien député PS, qui a organisé un montage financier au détriment des mutuelles de Bretagne dont il était le patron et au bénéfice de sa femme, on peut dire que c'est ainsi que Macron " fait de la politique autrement".
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Il va être élu c'est une énorme erreur !
Rock à 300
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

c'est cousu de fil blanc , il est adoubé par macron comme il a été pour être à la tète du LREM
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Dis donc, on partait pour une république irréprochable et on se retrouve avec un gouvernement de ripoux.
Ferrand ce vieil escroc à la tête de l'Assemblée Nationale, de mieux en mieux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

il n'a pour l'instant toujours pas été condamné par la justice, contrairement à d'autres partis qui doivent rembourser des sommes astronomiques.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

moi je trouve ça cohérent avec tout ce que fait Macron :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

macron n'est pas juge d'instruction.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »