le cholera arrive en france
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: le cholera arrive en france
le choléra nous l'avons chez avec LREM et là nous n'avons de vaccin , on est baisé !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Si ce n'était pas un détournement du sujet, voilà ce que je dirais:evariste a écrit : le choléra nous l'avons chez avec LREM et là nous n'avons de vaccin , on est baisé !
Mais Evariste détourne, et donc je m'abstiensLREM c'est au pire un rhume des foins; il y a les allergiques à désensibiliser. Y a pire, non? La peste brune qui veut s'installer par la "voie légale", en faisant croire aux neuneus péteux et pas sourcilleux sur la loi et la morale, que l' "étranger" est la cause de tout.
Prêt à lyncher comme au "bon vieux temps". A l'est de l'Europe, au sud et "chez nous"!
Non, sérieusement, LREM, on s'en prémunir en reproduisant pas le traitement en 2022. Et puis, franchement, les professeurs de médecine en LR, FI, PS, et FN n'ont aucun remède sérieux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Voilà ce que c'est que d'accueillir des arabes chez nous, ils nous apportent des maladies disparues ! Vive l'immigration !vivarais a écrit : comme cela était previsible
le choléra viendrait en France avec les retour du bled
https://www.bfmtv.com/sante/perpignan-s ... 18084.html
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Les français ont un gros besoin d'exotisme.oldeagle a écrit :Voilà ce que c'est que d'accueillir des arabes chez nous, ils nous apportent des maladies disparues ! Vive l'immigration !vivarais a écrit : comme cela était previsible
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ouais, ben ils le payent très cher !Mickey a écrit :Les français ont un gros besoin d'exotisme.oldeagle a écrit :
Voilà ce que c'est que d'accueillir des arabes chez nous, ils nous apportent des maladies disparues ! Vive l'immigration !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Tu peux développer! Moi, dans mon coin, je n'ai aucun souci avec les italiens, les espagnols, les polonais, les tunisiens, les marocains et les algériens, ainsi que les turcs. C'est un plaisir que d'échanger avec eux. En plus, ils sont parfaitement sains de corps et d'esprit. A contrario, j'ai eu maille à partir avec 2 européens sans doute français, que je sais être des enseignants; des hystériques, pire que des "cholériques"oldeagle a écrit :Ouais, ben ils le payent très cher !Mickey a écrit :
Les français ont un gros besoin d'exotisme.
Faisan Doré, essaie de voler un peu plus haut au-dessus des nuages noirs de l'obscurantisme gaulois, tu me ferais grand plaisir
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
UBUROI a écrit :Tu peux développer! Moi, dans mon coin, je n'ai aucun souci avec les italiens, les espagnols, les polonais, les tunisiens, les marocains et les algériens, ainsi que les turcs. C'est un plaisir que d'échanger avec eux. En plus, ils sont parfaitement sains de corps et d'esprit. A contrario, j'ai eu maille à partir avec 2 européens sans doute français, que je sais être des enseignants; des hystériques, pire que des "cholériques"oldeagle a écrit :
Ouais, ben ils le payent très cher !![]()
Faisan Doré, essaie de voler un peu plus haut au-dessus des nuages noirs de l'obscurantisme gaulois, tu me ferais grand plaisir
moi aussi j'ai plaisir à échanger avec eux lorsque je viai chez eux
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Mais, ils sont chez eux! Comme toi, qui descend de je ne sais quelle ethnie barbare venant d'Asie...ou du nord, il y a quelques centaines d'années en arrière. Certes, la génétique malgré les croisements heureux ou malheureux peut réserver des mauvaises surprises à la descendance; mais grosso modo, les croisements ont du bon.vivarais a écrit :UBUROI a écrit :
Tu peux développer! Moi, dans mon coin, je n'ai aucun souci avec les italiens, les espagnols, les polonais, les tunisiens, les marocains et les algériens, ainsi que les turcs. C'est un plaisir que d'échanger avec eux. En plus, ils sont parfaitement sains de corps et d'esprit. A contrario, j'ai eu maille à partir avec 2 européens sans doute français, que je sais être des enseignants; des hystériques, pire que des "cholériques"![]()
moi aussi j'ai plaisir à échanger avec eux lorsque je viai chez eux![]()
Le melting pot, y a que ça de vrai.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
vincent a écrit :vivarais a écrit : comme cela était previsible
voila Lucky Luke ......on se calme , on prend le temp de réfléchir avant de demander a ce qu' une campagne de vaccination soit déclanchée en France .
des cas de choléra en Algérie ( j' ai connu cela en 1971)
un avion atterri à Perpignan
un enfant a des pb de santé
et vivarais demande a ce que le plan ORSEC soit déclanché...cool Raoul , faut pas aller plus vite que la musique
deux personnes depuis son apparition le 7 août
Le risque de choléra a été écarté, mercredi 5 septembre, chez un enfant qui se trouvait à bord d'un avion en provenance d'Oran (Algérie), a déclaré la préfecture de Perpignan, où l'appareil avait atterri en début d'après-mid
quel est le temps d'incubation du choléra
5 jours des gens pouvant etre paraitre saine peuvent débarquer et rejoindre un emploi dans la restauration par exemple ou d'un abattoir ou à la recolte de légumes ou de fruit
est ce si anodin que les autorités ont mis un protocole pour informer les gens venant d'un pays ou il y a une épidémie leur demandant d'informer les autorités des qu'un des symptomes qu'on leur a décrit apparait
personnellement je ne l'inquiete pas car avec ma femme ayant séjourné dans des pays à risque (asie ,afrique , amérique du sud,) nous avons été vaccinés et savons quels sont les reflexes a adopté et les symptomes
des gens qui l'attraperont penseront avoir une simple gastro
savez vous à quelle vitesse l'épidémie se propage
savez vous de quand date la dernière pandémie qui s'est rapidement étendue à 3 continents
asie affrique et amérique du sud
vous etes comme les bravaches qui pour les attentats disent "meme pas peur" mai participent à la panique générale pour un simple pétard
aujourd'hui avec les brassages de population , une pandémie risque de se déclencher à chaque instant
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Bref personne ne sait ....sauf le prefet ! D'ailleurs plus besoin d'abolir le numerus clausus , les prefets consulteront a l'avenir 7/7
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Bon, le choléra c'est fini... mais ça continue à perturber les hypocondriaques!
- D'abord la couleur brune est transmissible à l'homme, même si on respecte un périmètre de sécurité de 1.5m.
D'ailleurs on signale une pandémie de brunes à Hayange. C'est le métissage avec les italiens, les maghrébins; le métissage avec les polonais nous a donné des soiffards et avec les belges (appelés les boyaux!) des humoristes et des chanteurs
- Ensuite, vous avez le cochon: le cochon est porteur du h1n1, sa viande est saturée de toxines, et bourrée d'antibio qui rendront sans effet un traitement médical.
Le cochon est donc dangereux pour le populiste; c'est un prédateur naturel qu'il convient de protéger
Moi, perso, je ne vais pas dans les fêtes du cochon pour ne pas "brasser les populistes".aujourd'hui avec les brassages de population , une pandémie risque de se déclencher à chaque instant
- D'abord la couleur brune est transmissible à l'homme, même si on respecte un périmètre de sécurité de 1.5m.
D'ailleurs on signale une pandémie de brunes à Hayange. C'est le métissage avec les italiens, les maghrébins; le métissage avec les polonais nous a donné des soiffards et avec les belges (appelés les boyaux!) des humoristes et des chanteurs
- Ensuite, vous avez le cochon: le cochon est porteur du h1n1, sa viande est saturée de toxines, et bourrée d'antibio qui rendront sans effet un traitement médical.
Le cochon est donc dangereux pour le populiste; c'est un prédateur naturel qu'il convient de protéger