ouf on a changé de page
Un livre anti Islam bourré d'erreurs cartonne en Allemagne
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Un livre anti Islam bourré d'erreurs cartonne en Allemagne
mais arrêtez de copier coller la photo de ce gros porc le boucher égorgeur de moutons à Nantes
ouf on a changé de page
ouf on a changé de page
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Relax
- Posteur DIVIN

On peut pas faire des lois spéciales pour les musulmans.Victor a écrit :Un pays, c'est avant tout sa population.vivarais a écrit : après s'etre calmé un moment ils reviennent à la charge
enseignement de l'arabe à l'école (en France on parle français)
demande du hallal dans les cantines etc
une culture parallele à la notre prenant en compte la charia
bravo les bisounours continuez
il est vrai que vouloir être français en France c'est du nazisme
Le nombre de musulmans augmentant régulièrement dans notre pays, il n'est pas surprenant qu'ils demandent que certaines de leurs obligations religieuses soient mieux prises en compte par la société. Comme par exemple leurs contraintes alimentaires ou leur jeune obligatoire.
Tous le monde comprend bien que l'islam est un culte chiant qui impose des contraintes emmerdantes toussa ...
Mais chez nous c'est la loi républicaine qui prime sur les cultes religieux.
Le fait d'être musulman n'est pas une raison suffisante pour se dispenser de respecter nos lois.
- Allora
- Posteur DIVIN

Normalement mais ce n'est pas ce que dit leur bouquin ..Relax a écrit :
Le fait d'être musulman n'est pas une raison suffisante pour se dispenser de respecter nos lois.
Dieu prime sur toute loi humaine
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
T'as déjà essayé le petit problème avec un chou, une chèvre et un loup. Tu dois leur faire traverser la rivière mais tu ne peux en prendre qu'un à la fois dans la barque.Lion blanc a écrit :Mais oui, les nazis n'aiment pas les juifs et les arabes.Epicetou a écrit : Non, les nazis partageaient avec les musulmans une haine commune contre les juifs.
Les juifs n'aiment pas les nazis et les arabes.
Les arabes n'aiment pas les nazis et les juifs.
Tu dois pouvoir poser la même colle avec un juif, un arabe et un nazi. Pas facile d'en laisser deux ensemble.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

ah oui G au G cette histoire .. mince je ne connais plus la solution tu nous la redonnes ?'
d'abord la chèvre ensuite il revient chercher le chou mais après je ne sais plus
puisqu'il ne peut transporter qu'un élément à la fois
d'abord la chèvre ensuite il revient chercher le chou mais après je ne sais plus
puisqu'il ne peut transporter qu'un élément à la fois
Modifié en dernier par Allora le 11 septembre 2018 22:52, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur

J'espère que le Président de la République suivra le rapport de l'Institut Montaigne qui lui a été remis.Victor a écrit :Un pays, c'est avant tout sa population.vivarais a écrit : après s'etre calmé un moment ils reviennent à la charge
enseignement de l'arabe à l'école (en France on parle français)
demande du hallal dans les cantines etc
une culture parallele à la notre prenant en compte la charia
bravo les bisounours continuez
il est vrai que vouloir être français en France c'est du nazisme
Le nombre de musulmans augmentant régulièrement dans notre pays, il n'est pas surprenant qu'ils demandent que certaines de leurs obligations religieuses soient mieux prises en compte par la société. Comme par exemple leurs contraintes alimentaires ou leur jeune obligatoire.
.....Je le trouve fortement intéressant....Et il sonnerait le glas de l'ambiguïté Islamiste.
Et surtout il mettrait fin au fameux "nous ne sommes pas concernés".....
Il y a une volonté de responsabiliser les Musulmans de France..Pas en leur demandant d'assumer n'importe quel acte commis par un radicalisé mais de prendre ouvertement position et d'oeuvrer contre les intégristes.
Je trouve personnellement très bien que les Musulmans vivant en France seraient invités à se prendre en mains.
Qu'ils soient enfin "libres" de démontrer qu'ils ne sont en rien pour la grande majorité de possibles terroristes...
Et que l'Islam est compatible avec les moeurs et les libertés individuelles de la République.
.....La balle serait dans leur camp....Ce qui serait aussi une forme de transparence vis à vis de la France et de la Communauté Musulmane....
Cela couperait court à toutes formes de théories saugrenues.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Crapulax a écrit :J'espère que le Président de la République suivra le rapport de l'Institut Montaigne qui lui a été remis.Victor a écrit :
Un pays, c'est avant tout sa population.
.....Je le trouve fortement intéressant....Et il sonnerait le glas de l'ambiguïté Islamiste.
Et surtout il mettrait fin au fameux "nous ne sommes pas concernés".....
Il y a une volonté de responsabiliser les Musulmans de France..Pas en leur demandant d'assumer n'importe quel acte commis par un radicalisé mais de prendre ouvertement position et d'oeuvrer contre les intégristes.
Je trouve personnellement très bien que les Musulmans vivant en France seraient invités à se prendre en mains.
Qu'ils soient enfin "libres" de démontrer qu'ils ne sont en rien pour la grande majorité de possibles terroristes...
Et que l'Islam est compatible avec les moeurs et les libertés individuelles de la République.
.....La balle serait dans leur camp....Ce qui serait aussi une forme de transparence vis à vis de la France et de la Communauté Musulmane....
Cela couperait court à toutes formes de théories saugrenues.
vous croyez vraiment à ce que vous dites
l'apprentissage de l'arabe littéraire permettrait de lutter contre l'islamisme
pour des relations avec les pays dit arabe ne servirait à rien vu que chaque pays à sa propre langue
c'est comme le latin; chaque pays latin à sa propre lanque
est ce qu'un français comprendrait l'italien , l'espagnol ou le portugais s'il apprend le latin
idem pour l'arabe littéraire un libanais ne comprendra pas un egyptien, un tunisien ou un marocain
par contre le fait d'apprendre l'arabe littéraire permettra de comprendre ceux qui sur al jazira preche le djihad
vous ne pensez pas que meme sans l'apprentissage de l'arabe les musulmans de france pourraient se prendre en main pour s'intégrer comme ils le faisaient il y a 50 ansen ne dressant pas des barrieres communautaristes
il y a 12 millions de musulmans en france dont certains ont du mal à parler le français
chacun dans son foyer parle la langue arabo-musulmane de son pays
vous pensez qu'alors qu'à cause de cela ils sont en retard scolaire si 100 ou 200 milles apprennent l'arabe littéraire cela va empecher les malades mentaux d'adhérer à la radicalisation
on reparle de celà simplement en propagande pré électorale pour avoir leur voix
une promesse qui ne sera pas plus tenue que celle du vote pour les étrangers
on ferme des classes et des écoles par manque de finance et vous croyez que l'on en va ouvrir pour apprendre l'arabe littéraire qui n'est pas plus utile que le latin dans la vie quotidienne excepté pour lire le coran tout comme le latin etait utile pour lire les evangiles lorsqu'elles etaient encore en latin
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

S'il y a bien une chose dont je doute (et dont je pourrais aisément énumérer les raisons) c'est bien cette affirmation ou alors nous entretenons des définitions différentes quant à ce que représente le respect.Relax a écrit :
Chez nous par exemple, on respecte les femmes, elles n'ont pas besoin de ressembler à des sacs à patates ! .
Vergissmeinnicht
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Disons simplement qu'on respecte beaucoup plus les femmes...Jiimmy a écrit :S'il y a bien une chose dont je doute (et dont je pourrais aisément énumérer les raisons) c'est bien cette affirmation ou alors nous entretenons des définitions différentes quant à ce que représente le respect.Relax a écrit :
Chez nous par exemple, on respecte les femmes, elles n'ont pas besoin de ressembler à des sacs à patates ! .
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Allora
- Posteur DIVIN

OuiThe Rat Pack a écrit :Disons simplement qu'on respecte beaucoup plus les femmes...
mais là on va sortir du sujet : la montée de l'anti islam en Allemagne et dans toute l'Europe
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Jiimmy a écrit :S'il y a bien une chose dont je doute (et dont je pourrais aisément énumérer les raisons) c'est bien cette affirmation ou alors nous entretenons des définitions différentes quant à ce que représente le respect.Relax a écrit :
disons que chez nous les femmes ont le choix du conjoint , elles ont droit de dire non sexuellement sans etre forcée par leur mari
rien que celà c'est déja le respect de la femme
elles peuvent avoir le choix d'avoir des enfants et le nombre
etc etc etc
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

déjà celles qui affichent leur appartenance à l'islam de manière vestimentaire est bourré d'erreur
elle porte un foulard pour cacher leur chevelure afin de ne pas etre provocante
mais portent des pantalons fuseau si serrés que cela révele leur anatomie sexuelle et le niveau où elles en sont dans le cycle menstruel
si bien que les hommes ne regardent pas leur tete mais bien plus bas
nul n'ignore que la vulve gonfle lorsqu'elles approchent de l'ovulation
deja les musulmans ne devraient pas faire d'erreurs eux meme dans la pratique de l'islam
elle porte un foulard pour cacher leur chevelure afin de ne pas etre provocante
mais portent des pantalons fuseau si serrés que cela révele leur anatomie sexuelle et le niveau où elles en sont dans le cycle menstruel
si bien que les hommes ne regardent pas leur tete mais bien plus bas
nul n'ignore que la vulve gonfle lorsqu'elles approchent de l'ovulation
deja les musulmans ne devraient pas faire d'erreurs eux meme dans la pratique de l'islam
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est évident que le respect de la femme n'a pas la même signification en occident et dans la civilisation islamique.Jiimmy a écrit :S'il y a bien une chose dont je doute (et dont je pourrais aisément énumérer les raisons) c'est bien cette affirmation ou alors nous entretenons des définitions différentes quant à ce que représente le respect.Relax a écrit :
Tout dépend évidemment de quel point de vue on se place.
Je me situe dans le système de pensée occidental, et j'ai bien compris que tu te situes plutôt dans le cadre de la sphère arabo-musulmane.
Mais chez nous, on respecte une femme en étant courtois et agréable.
Dans l'islam la femme musulmane doit être soumise, ça ne correspond pas à la définition occidentale du respect.
- Relax
- Posteur DIVIN

The Rat Pack a écrit :Disons simplement qu'on respecte beaucoup plus les femmes...Jiimmy a écrit :
S'il y a bien une chose dont je doute (et dont je pourrais aisément énumérer les raisons) c'est bien cette affirmation ou alors nous entretenons des définitions différentes quant à ce que représente le respect.
Tout dépend ce que tu appelles " respecter les femmes " !
Si ça signifie voilée ou violée, nous avons effectivement plus d'exigence en termes de respect de la femme que les hommes de Cro-Magnon.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Développez s'il vous plait ...Jiimmy a écrit :S'il y a bien une chose dont je doute (et dont je pourrais aisément énumérer les raisons) c'est bien cette affirmation ou alors nous entretenons des définitions différentes quant à ce que représente le respect.Relax a écrit :
Il y a plusieurs choses ou personnes à respecter !
Les femmes ,
L'autorité et la police ,
Les lois de la république ,
La France
Ca serait bien de le rappeler à nos musulmans extrémistes et leur imposer par la force s'il le faut que ce sont les lois de la république et les coutumes françaises qui passent avant la religion , quel qu'elle soit !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...