Macron Champion de la terre Est ce mérité ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Macron Champion de la terre Est ce mérité ?

Message par vivarais »

sur ce je n'interviens plus pour cette tartufferie tout comme je n'étais pas intervenir pour sa nomination par le pape à je ne sais quel titre honorifique :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il y a bien plus sérieux à se préoccuper
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

tu diras pas ça quand tu ne pourras plus sortir dehors, et que tes enfants et petits enfants ne pourront plus voir le jour parce que tout crame.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

Occupe toi de l'avenir du secours populaire français poursuivi d'un zèle imbécile par l'Angelot d'Hayange, et laisse l'ONU choisir son champion.

Ce n'est pas la Marine qui me rend fier :taré1:

justement je m'en occupe , sous couvert dhumanisme c'est une filliale du PCF qui fait du prosélitisme pour le communisme
le maire d'hayange a pris la decision de donner les locaux à une autre ONG "les restos du coeur" c'est justement aux plaintes sur les agissements de l'officine du PCF
on ne profite pas de la misère des gens pour tenter de les lobotomiser
T'es vraiment givré mon pote!
Je vais questionner le SPF de Thionville pour savoir s'ils sont des officines du PCF, s'ils lobotomisent les consciences.
Quant aux restos du coeur, tu crois que Coluche accorderait la légion d'honneur à l'Angelot d'Hayange: bien sûr que non!
Mais faut être é-cervelé pour croire le contraire.
Je ne partagerai jamais une merguez à la viande de porc avec des gugus comme toi. Va habiter à Chemnitz, puisque t'es réfugié en Allemagne, monte un peu à droite de la carte!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

justement je m'en occupe , sous couvert dhumanisme c'est une filliale du PCF qui fait du prosélitisme pour le communisme
le maire d'hayange a pris la decision de donner les locaux à une autre ONG "les restos du coeur" c'est justement aux plaintes sur les agissements de l'officine du PCF
on ne profite pas de la misère des gens pour tenter de les lobotomiser
T'es vraiment givré mon pote!
Je vais questionner le SPF de Thionville pour savoir s'ils sont des officines du PCF, s'ils lobotomisent les consciences.
Quant aux restos du coeur, tu crois que Coluche accorderait la légion d'honneur à l'Angelot d'Hayange: bien sûr que non!
Mais faut être é-cervelé pour croire le contraire.
Je ne partagerai jamais une merguez à la viande de porc avec des gugus comme toi. Va habiter à Chemnitz, puisque t'es réfugié en Allemagne, monte un peu à droite de la carte!

que vient faire colluche dans cette affaire , il ne faisait pas de politique
et lorsqu'il a fait mine d'en faire comme le RN ,il a pertubé l'ensemble de la caste politique au point qu'il a surement été accidenté

vu votre aversion pour la féte du cochon c'est sur que vous ne mangerez jamais une saucisse sauf si c'est une ersazt au poulet :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

tout le monde le sait car ils les connaissent que les responsables de secours populaires et la plupart des bénevoles sont encartés au PCF comme beaucoup d'autres associations similaires (flemming)
des rabatteurs electoraaux pour le PCF
mais cela ne fonctionne pas trés bien car ils s'adressent à une nouvelle population venue en france qui n'est pas politisée
moins de 2% de score electorale
de plus les gens ont de la fierté et n'aiment pas que l'on se serve de leur misère à des fins politiques
juste pour info il y a plus de collectes aujourd'hui que c'est les restos du coeur à hayange que du temps du secours populaire
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Quand j ai entendu cela Mr Macron champion de la planete ;. J ai eu un grand sourire et je crois que Mr hulot lui a du en pleurer de rire . l hetre humain pédale vraiment a coté de son vélo et bien sur dans bien des domaines en plus .Maintenant en parler je pense que cela est pas inutile , bien au contraire . Ce qui est sur on en parle beaucoup ; mais dans les actes il n y a plus personne . C est autant en emporte le vent :D :hello:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"Macron champion de la terre " peut-être ?
Mais Macron champion du dénigrement de son pays : certainement.
Puisqu'après de nombreuses "sorties" comme à Alger " le colonialisme est un crime contre l'humanité" il a récidivé à l'ONU avec " je viens d'un pays qui a fait beaucoup d'erreurs, bcp de mauvaises choses".

Trop c'est trop, Va-t-il un jour comprendre qu'il doit la fermer, même si ça lui coute de ne pas dénigrer le pays dont il est le président.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Nous sommes dans le domaine des illusions la , car la réalité est tout autre . Mr Macron est le champion de la finance , rien de plus :D :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : "Macron champion de la terre " peut-être ?
Mais Macron champion du dénigrement de son pays : certainement.
Puisqu'après de nombreuses "sorties" comme à Alger " le colonialisme est un crime contre l'humanité" il a récidivé à l'ONU avec " je viens d'un pays qui a fait beaucoup d'erreurs, bcp de mauvaises choses".

Trop c'est trop, Va-t-il un jour comprendre qu'il doit la fermer, même si ça lui coute de ne pas dénigrer le pays dont il est le président.
tu es hors sujet, et le but d'un président, c'est justement de ne pas la fermer.
il a été élu pour conduire sa politique, s'il ne la suit pas, il ne sera pas réélu, c'est pas plus compliqué que ça.

oui la france a fait beaucoup d'erreur par le passé, et comme le dit le dicton, faut avouée est à moitié pardonnée, ce que la france n'a jamais fait.
les britanniques à l'instar, ont beaucoup mieux gérés leurs colonies et surtout "l'après".
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : Si Macron est élu champion du monde des écolos, au regard de son bilan et du fait que ça n'a jamais été son truc, ça en dit long sur le niveau des autres.

On est vraiment mal barré. :combat208
Macron président de la république française, c'est bien mais désormais je verrais bien Macron président du monde !
Pour une macronisation complète et définitive de l'ensemble de la planète et des esprits !
Parce que c'est notre projeêêêêêêt !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit : Si Macron est élu champion du monde des écolos, au regard de son bilan et du fait que ça n'a jamais été son truc, ça en dit long sur le niveau des autres.

Macron président de la république française, c'est bien mais désormais je verrais bien Macron président du monde !
Pour une macronisation complète et définitive de l'ensemble de la planète et des esprits !
vaut mieux ça que putine ou trump!

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit :
C'est certain !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :

Si le projet c'est de pourrir la planète toujours plus, il faut en effet voter pour des types comme Macron. :twisted:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Si le projet c'est de pourrir la planète toujours plus, il faut en effet voter pour des types comme Macron. :twisted:
Parce que tu penses que la planète va mieux se porter en appliquant politique écologique (sic!) de trump ? ou des russes ou des chinois ou des indiens ?
Alexis de Tocqueville
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit :
Victor a écrit :
la quand meme . c est pas totalement faux ; mais reste que celui ci est :D un grand manipulateur de l esprit et dans ces actes et on ne batit pas des projets avec des manipulateurs . :D :hello:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

on pourrait penser que c'est une plaisanterie , quand on regarde sa politique on croit cauchemarder. Fermeture des lignes SNCF , création de bus par parcourir le pays , camions à gogos comme aucun autre pays en peut en supporter , une surpopulation rien n'est fait pour stopper la démographie galopante responsable du réchauffement climatique , transports en province inexistant et que l'on a supprimé pour faire plaisir aux allemands . Alors cette distinction qui est conféré ressemble à une tartufferie !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »