superjms77 a écrit : Supporter léa samamé est au dessus de mes forces !
MM au lit ?
J'ai honte .
superjms77 a écrit : Supporter léa samamé est au dessus de mes forces !

Tu verra qu'à les entendre il y a un univers en proposition politique qui les separe.Kelenner a écrit : Je ne comprends pas l'intérêt de faire débattre des gens qui sont d'accord sur tout.

Oui , mais qui ?????latresne a écrit : Votant à D je souhaite un autre candidat que Wauqiez pour 2022 .
Il va avoir ce soir le beau rôle facile d'attaquant ,de critique .Philippe va souffrir car il ne va pouvoir que se défendre .Il lui faudra faire preuve de beaucoup de patience et de diplomatie .

Vous pouvez donc regarder sans craindre la moindre fatiguesuperjms77 a écrit : Supporter léa samamé est au dessus de mes forces !

Peu importe qui passe les plats, ce débat ne passionne pas les foules.oups a écrit :Vous pouvez donc regarder sans craindre la moindre fatiguesuperjms77 a écrit : Supporter léa samamé est au dessus de mes forces !ce soir c'est Lea SALAME qui passe les plats

C'est un bon presageLion blanc a écrit :Peu importe qui passe les plats, ce débat ne passionne pas les foules.oups a écrit :
Vous pouvez donc regarder sans craindre la moindre fatiguece soir c'est Lea SALAME qui passe les plats

Un peu comme moiGeorges61 a écrit : Si j'étais de droite, je ne voudrais pas non plus de Wauquiez, mais je verrais bien Xavier Bertrand, c'est un des seuls à droite avec Juppé à avoir quelques onces d'humanité.

D'accord avec ça. Bertrand qui est peu bavard, pourrait comme Juppé, rassembler au-delà des droites vers sa gauche: il a bénéficié des voix du PS pour faire taire la Marine aux régionales de 2015.Georges61 a écrit : Si j'étais de droite, je ne voudrais pas non plus de Wauquiez, mais je verrais bien Xavier Bertrand, c'est un des seuls à droite avec Juppé à avoir quelques onces d'humanité.
UBUROI a écrit :D'accord avec ça. Bertrand qui est peu bavard, pourrait comme Juppé, rassembler au-delà des droites vers sa gauche: il a bénéficié des voix du PS pour faire taire la Marine aux régionales de 2015.Georges61 a écrit : Si j'étais de droite, je ne voudrais pas non plus de Wauquiez, mais je verrais bien Xavier Bertrand, c'est un des seuls à droite avec Juppé à avoir quelques onces d'humanité.
Il boude les LR (absence de consigne claire contre le vote FN) et Wauquiez.
Il a une formation universitaire intéressante pour gérer un machin comme la France
Pas de casserole, je crois.

le chimple a écrit :Oui , mais qui ?????latresne a écrit : Votant à D je souhaite un autre candidat que Wauqiez pour 2022 .
Il va avoir ce soir le beau rôle facile d'attaquant ,de critique .Philippe va souffrir car il ne va pouvoir que se défendre .Il lui faudra faire preuve de beaucoup de patience et de diplomatie .![]()
Tant pis si je donne dans la provoc mais si un certain DSK n'avait pas eu en plus de sa grande intelligent , une b. à la place du cerveau , il aurait fait un président pas dégueu , une Lagarde serait pas mal non plus .
Deux pointure qui sont arrivé à la tête du FMI , c'est très loin des tanches qui osent se présenter dans notre pays , et pitre , qui sont élues ....
Pas de noms , pas de noms , Mic et tit Lion , entre autre , comprendrons de qui il est question ....![]()
Sur quoi te base tu pour affirmer que le FN joue sur les peurs. Depuis plus de 30 ans le FN dénonce l'immigration massive subie par la France, immigration massive de personnes ne partageant ni notre culture ni notre religion, car la France d'il y a 30 ans n'était pas une terre musulmane. Le FN ne jouait pas sur les peurs, il mettait en garde des problèmes qui allaient découler de cette immigration trop brutale, de ces naturalisations beaucoup trop nombreuses pour être raisonnable.Victor a écrit :Il y en a au moins deux.La méthode FN qui consiste à jouer sur les peurs.Anne32 a écrit :
Je ne pense pas qu'il y ait 36 manières d'aborder ce grave sujet
Et la méthode sérieuse qui explique les enjeux, les difficultés et proposent des solutions pour adapter l'immigration aux besoins de la France.