Du monde dans la rue ce Mardi 9 Octobre...???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Du monde dans la rue ce Mardi 9 Octobre...???

Message par Désactivé »

Bref encore un flop des syndigaleux qui se prépare.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Allora a écrit :
oscar a écrit : moi quand je suis dans la rue c'est pour visiter un brocante ! (comme aujourd'hui)
tu chines dans les brocantes des vieilleries de l'ancien monde ? t'as raison le vieux monde est à nouveau à la mode

Pas dans ma région .Ce qui est recherché par la plupart des collectionneurs ce sont les années 60/70 .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

latresne a écrit :
Allora a écrit :

tu chines dans les brocantes des vieilleries de l'ancien monde ? t'as raison le vieux monde est à nouveau à la mode

Pas dans ma région .Ce qui est recherché par la plupart des collectionneurs ce sont les années 60/70 .
Bonjour Latresne!
Personnellement, je ne chine pas les vieux objets.
Mais les DVD des films rares et jeux vidéos collector qui se revendent plus cher sur les sites d'annonces du net.
Mais, il y a des frais et aussi un investissement (du temps) il faut payer une commission au site d’annonce.
En 2019 nous allons être imposés sur nos ventes.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Effectivement , il y aura pas mal de vieux objets à vendre , comme de vieux tromblons de responsables syndicalistes hors d'age ! :ange:
Le problème , c'est comme les vieux politicards , c'est invendable ..... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Diogène a écrit : Bref encore un flop des syndigaleux qui se prépare.
Toi t'es un mec bien peinard qui se fout des retraites.
Comme pas mal de nantis de ce forum, d'ailleurs......
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oscar a écrit :
Lion blanc a écrit : Moi j'y vais, je suis un retraité qui n'a rien à faire.. :content79
Bonjour Lion Blanc!
moi quand je suis dans la rue c'est pour visiter un brocante ! (comme aujourd'hui)
Terminer les revendications , je ne suis plus dans la course! :mdr3:
Oh tu sais , il n'y a pas beaucoup de différence entre une Brocante et une manif de gaucho (de tout age) car les 2 n'ont à proposer que des vieilleries , on ergote sur des broutilles , on y a l'impression de participer à une bonne affaire, on parle de tout et de rien , on se paye une bouffe sur place , on pietinne ......
A la brocante on fait peut etre moins semblant :hehe:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour Lion Blanc!
moi quand je suis dans la rue c'est pour visiter un brocante ! (comme aujourd'hui)
Terminer les revendications , je ne suis plus dans la course! :mdr3:
Oh tu sais , il n'y a pas beaucoup de différence entre une Brocante et une manif de gaucho (de tout age) car les 2 n'ont à proposer que des vieilleries , on ergote sur des broutilles , on y a l'impression de participer à une bonne affaire, on parle de tout et de rien , on se paye une bouffe sur place , on pietinne ......
Tu devrais faire du café-théâtre, Piquette... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
Tu devrais faire du café-théâtre, Piquette... :mdr3:
j'ai deja fais 25 ans d'orchestre , ça pourrait aider
Avec ta petite pension trouve toi plutot une barraque à frite; histoire de faire vrai :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oscar a écrit :
latresne a écrit :

Bonjour Latresne!
Personnellement, je ne chine pas les vieux objets.
Mais les DVD des films rares et jeux vidéos collector qui se revendent plus cher sur les sites d'annonces du net.
Mais, il y a des frais et aussi un investissement (du temps) il faut payer une commission au site d’annonce.
En 2019 nous allons être imposés sur nos ventes.

Bonjour Oscar
Je ne cherche que les tableaux de préférence des anciens ,hélas trop chers, je me reporte sur les coups de coeur ou d'oeil quand ça fait tilt . J'en ai + de 50 un vrai mini musée ,+ de place sur les murs de ma pièce principale . Mais hélas pas de Brueghel de velours ( mon préféré) qqs 19 iè .Je n'en fais pas un commerce ,je ne saurais pas comment faire .
J'ai aussi un tableau (aucune valeur) peint par le Duc de Windsor ,représentant la plage de Mimizan où il se rendait parfois chez le Duc de Westminster .
Le Duc l'avait donné à son chauffeur marié avec la grand mère de mon ex .Une vieille histoire.
Bon courage pour les prochaines chines.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

latresne a écrit :
Allora a écrit :

Image
En v'la du vieux tableau :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Je fais également très souvent les brocantes et les vides greniers. Je recherche en priorité : statuettes, tableaux, et des pièces de monnaie. Il m'arrive de faire de belles trouvailles comme la semaine dernière dans une braderie à Brest, où je suis tombé sur une toile de Christian Hevens, peintre abstrait, j'ai aimé, sans plus, mais à ce prix, il était impossible que je ne l'achète pas, une superbe affaire. Dans une galerie j'aurais payé cette toile 50 fois plus cher qu'elle m'a coûté.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : Je fais également très souvent les brocantes et les vides greniers. Je recherche en priorité : statuettes, tableaux, et des pièces de monnaie. Il m'arrive de faire de belles trouvailles comme la semaine dernière dans une braderie à Brest, où je suis tombé sur une toile de Christian Hevens, peintre abstrait, j'ai aimé, sans plus, mais à ce prix, il était impossible que je ne l'achète pas, une superbe affaire. Dans une galerie j'aurais payé cette toile 50 fois plus cher qu'elle m'a coûté.
faut reconnaitre que tu n'es pas victime de la CSG :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit : Je fais également très souvent les brocantes et les vides greniers. Je recherche en priorité : statuettes, tableaux, et des pièces de monnaie. Il m'arrive de faire de belles trouvailles comme la semaine dernière dans une braderie à Brest, où je suis tombé sur une toile de Christian Hevens, peintre abstrait, j'ai aimé, sans plus, mais à ce prix, il était impossible que je ne l'achète pas, une superbe affaire. Dans une galerie j'aurais payé cette toile 50 fois plus cher qu'elle m'a coûté.
faut reconnaitre que tu n'es pas victime de la CSG :mdr3:
Mais si, je la paie sur ma retraite qui a diminué d'environ 70€ par mois , mais pas sur mes autres revenus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : Moi j'y vais, je suis un retraité qui n'a rien à faire.. :content79

vous allez etre bien seul
plus personne ne veut plus aller manifester contre quelque chose pour laquaelle ils ont demandé de voter au second tour :lol:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit :

il faut rappeler aux manifestants que ce sont les syndicats qui ont appelé à voter Macron et aux législatives pour LREM . Pourquoi manifestent -ils aujourd'hui ? les syndicats connaissaient le programme de Macron et ils l'ont approuvé !
les syndicats ont appelé à voter macron....MDR, ridicule !

du même avis ; il faut assumer ses conneries
désormais tout cela se fera sans moi
je boirais une petite biere schnapps en pensant à eux :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »