Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Allora a écrit : Georges61 a écrit : Il faudrait recevoir des migrants riches, même musulmans du moment qu'ils habitent dans le XVIé ou autres quartiers et communes de banlieues riches.
Sûrement pas eux !! les pires !! ceux qui jouent les Sainte Nitouche par devant en manipulant le discours et les autres les plus pauvres ..
ne pas oublier que Ben Laden était issu d'une très riche famille saoudienne tout comme Ramadan .. c'est pas un pauvre gosse des quartiers
WIKI : Tariq Ramadan est né en 1962 en Suisse2. Dernier enfant d'une fratrie de six, il est le fils de Saïd Ramadan et de Wafa el-Banna3. Le couple, originaire de la bourgeoisie égyptienne,
les conneries de l'Islamisme ne sont pas nées ds les banlieues pauvres

elles y ont été semées pour y pousser
les pauvres sont les pantins des riches émirats ... qui utilisent la religion pour les agiter s'implanter partout pour préparer l'après pétrole.
Et surtout les puissances s'en servent pour leurs propres desseins...
Les puissances anglo saxonnes et le wahabisme c'est une longue histoire...
Ce qui a changé c'est que la France les soutient aussi en Syrie...en Lybie...contre des régimes laïcs pour plaire
à un agenda d'un pays du M.O. crée de toutes pièces en 48.
On devrait se souvenir de la fameuse déclaration "du bon boulot" que ces fondamentalistes étaient supposé faire
en Syrie...déclaration d'un ministre des AE. Alors shizophrénie ?
.
.
.
.
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Il y a aussi le discours qui consiste à rassurer le peuple .Dormez tranquille braves gens ,vous révez ce que vous voyez ,il n'existe pas d'anti France dans les quartiers ,de communautarisme qui augmente ,de banlieues qui ne sont + controlées du tt, d'élèves qui refusent de suivre certains cours dans les collèges et lycées ,d'attaques contre les FDO qui ne cessent d'augmenter ,de la menace constante d'attentats ( heureusement déjoués par la police) ,etc etc . Vous révez que le bateau coule .En réalité il est comme le Titanic dont l'orchestre a continué à jouer tt en s'enfonçant .
-
berger141
- Posteur DIVIN

"au bord de la crise de maires" Mais aussi de la "partition" selon F Hollande (cf l'ouvrage " un président ne devrait pas dire cela")
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pour faire remonter
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Jiimmy a écrit : oldeagle a écrit : C'est très grave ce qu'il se passe en Banlieue !
En 2020, il y aura des listes communautaires, hélà s. Si elles remportent des Mairies, ce sera alors l'oscurantisme. La charia à chaque coins de rue. Je ne veux pas ça ! Si des communes deviennent des villes islamistes avec des drapeaux maghrébins sur les frontons de mairie, ou même le drapeau de DAESH, il faudra nettoyer ces villes à coup de loi Martiale !!!!
Pour ceux qui serait tenter de dire que c'est une guerre civile qui se prépare, quelle guerre civile ? C'est pas une guerre civile ! C'est une guerre contre des gens qui ne sont pas français, une guerre contre des gens qui veulent imposer leur religion, qui veulent détruire les valeurs de la France !
Il est vrai que l'on nous fait incessamment miroiter un danger qui menacerait la France. Une société qui serait à deux doigts de l'explosion. Des quartiers qui seraient sous la coupe de la charia (que l'on me montre lesquels), au sein desquels les femmes ne pourraient pas sortir dans certaines tenues (que l'on me montre ces quartiers), les barbus feraient la loi, les Musulmans seraient à un orteil de prendre le pouvoir etc.°...
Mais en fait tout cela n'est qu'une vaste fumisterie, une illusion, des mots qui sont balancés sans aucune référence au réel car en réalité personne n'est en mesure de caractériser concrètement (par des faits) ces fantasmes.
La peur a toujours constitué un des ressorts du pouvoir. C'est par la peur que le dominant domine, c'est parce qu'il parvient à instiller la crainte dans le coeur du dominé et qu'il se pose en protecteur légitime, comme le seul protecteur justement face aux dangers qu'il aura, en réalité, inventés.
Il faut que le peuple soit craintif, qu'il ait peur qu'en cessant de se soumettre au chef ce soit sa sécurité qui soit mise en péril car seul le chef peut le protéger des dangers auxquels il est confronté.
Ce n'est qu'une des nombreuses techniques de manipulation qui existent depuis la nuit des temps.
Personnellement j'ai habité durant longtemps en cité et je n'ai jamais vu ces maux dont l'on parle (charia, femmes contraintes à s'habiller de telle façon etc.... et pourtant la communauté Musulmane était particulièrement nombreuse dans ces cités).
Ha …tu as quitté tes copains pour vivre comme un riche
Tu peux y retourner ..on ira pas te chercher.;

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

"des mots qui sont balancés sans aucune référence au réel" selon jimmy qui est orfèvre dans le domaine de la désinformation et du mensonge.
-
Jiimmy
- Posteur Titanesque

Crapulax a écrit :
..Et bien c'est que soit tu t'es masqué le regard ou alors c'est que tu es parti de là -bas depuis quelques années...
La Tess d'il y a dix piges ne ressemble en rien à celle d'aujourd'hui....
Celle de 20 ans n'a strictement rien à voir avec ces 2 là ...
Si tu veux vraiment causer du quartier on peut le faire crois-moi....
.
Cela fait un an que j'ai quitté mon quartier, ma famille vivant encore dans ce qu'on qualifie de ghetto que ce soit à Paris ou à Lyon notamment. J'y étais encore la semaine dernière et toutes mes fréquentations en sont issues, je doute donc que vous puissiez m'enseigner quoi que ce soit concernant les particularités des quartiers Français. Dites-moi donc de quoi ceux-ci souffrent ayant trait à l'Islam puisque personnellement je n'ai jamais pu comprendre ce type de souffrances bien particulières dont l'on parle et que personne n'est capable de caractériser concrètement (par des faits).
Modifié en dernier par
Jiimmy le 14 octobre 2018 23:41, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Puisque vous semblez bien connaître ces quartiers, à votre avis que faudrait-il faire pour que cesse ces violences.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Jiimmy a écrit : oldeagle a écrit : C'est très grave ce qu'il se passe en Banlieue !
En 2020, il y aura des listes communautaires, hélà s. Si elles remportent des Mairies, ce sera alors l'oscurantisme. La charia à chaque coins de rue. Je ne veux pas ça ! Si des communes deviennent des villes islamistes avec des drapeaux maghrébins sur les frontons de mairie, ou même le drapeau de DAESH, il faudra nettoyer ces villes à coup de loi Martiale !!!!
Pour ceux qui serait tenter de dire que c'est une guerre civile qui se prépare, quelle guerre civile ? C'est pas une guerre civile ! C'est une guerre contre des gens qui ne sont pas français, une guerre contre des gens qui veulent imposer leur religion, qui veulent détruire les valeurs de la France !
Il est vrai que l'on nous fait incessamment miroiter un danger qui menacerait la France. Une société qui serait à deux doigts de l'explosion. Des quartiers qui seraient sous la coupe de la charia (que l'on me montre lesquels), au sein desquels les femmes ne pourraient pas sortir dans certaines tenues (que l'on me montre ces quartiers), les barbus feraient la loi, les Musulmans seraient à un orteil de prendre le pouvoir etc.°...
Mais en fait tout cela n'est qu'une vaste fumisterie, une illusion, des mots qui sont balancés sans aucune référence au réel car en réalité personne n'est en mesure de caractériser concrètement (par des faits) ces fantasmes.
La peur a toujours constitué un des ressorts du pouvoir. C'est par la peur que le dominant domine, c'est parce qu'il parvient à instiller la crainte dans le coeur du dominé et qu'il se pose en protecteur légitime, comme le seul protecteur justement face aux dangers qu'il aura, en réalité, inventés.
Il faut que le peuple soit craintif, qu'il ait peur qu'en cessant de se soumettre au chef ce soit sa sécurité qui soit mise en péril car seul le chef peut le protéger des dangers auxquels il est confronté.
Ce n'est qu'une des nombreuses techniques de manipulation qui existent depuis la nuit des temps.
Personnellement j'ai habité durant longtemps en cité et je n'ai jamais vu ces maux dont l'on parle (charia, femmes contraintes à s'habiller de telle façon etc.... et pourtant la communauté Musulmane était particulièrement nombreuse dans ces cités).
Cela dépend quelle banlieue tu as habité. Evidemment, si tu vivais à Neuilly, tu ne pouvais pas te rendre compte du phénomène.
Va donc voir dans les banlieues du 93 ! Les banlieues sont au bord de la crise de Maire, et les frères musulmans, les islamistes, les salafistes sont en embuscade et n'attendent que ça pour prendre le pouvoir dans les mairies !
-
Crapulax
- Administrateur

Jiimmy a écrit : Crapulax a écrit :
..Et bien c'est que soit tu t'es masqué le regard ou alors c'est que tu es parti de là -bas depuis quelques années...
La Tess d'il y a dix piges ne ressemble en rien à celle d'aujourd'hui....
Celle de 20 ans n'a strictement rien à voir avec ces 2 là ...
Si tu veux vraiment causer du quartier on peut le faire crois-moi....
.
Cela fait un an que j'ai quitté mon quartier, ma famille vivant encore dans ce qu'on qualifie de ghetto que ce soit à Paris ou à Lyon notamment. J'y étais encore la semaine dernière et toutes mes fréquentations en sont issues, je doute donc que vous puissiez m'enseigner quoi que ce soit concernant les particularités des quartiers Français. Dites-moi donc de quoi ceux-ci souffrent ayant trait à l'Islam puisque personnellement je n'ai jamais pu comprendre ce type de souffrances bien particulières dont l'on parle et que personne n'est capable de caractériser concrètement (par des faits).
T'as squatté le Hall?
Pour la souffrance c'est autre chose..Le contexte que refile la pression fait que soit tu la fermes et tu suis soit tu l'ouvres et tu manges en plus d'être à l'écart ou de devenir une victime...
Est-ce que tu as des potes de tess qui sont non-croyants ou qui ne sont pas Muslims non plus?
..Parce que soient ils te mentent..Soit il se taisent..Ou ils braillent plus forts que les autres pour "montrer qu'ils sont là ,présents,dans le lot"...
Le quartier ne se limite pas à un seul groupe...Bien que ce soit Communautariste...Il n'y a pas que les uns qui souffrent et pas les autres...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!