La CSU dévisse en Bavière et l'Afd rentre au Parlement.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: La CSU dévisse en Bavière et l'Afd rentre au Parlement.
En attendant ce sont les verts qui ont gagné, et pas l’extrême droite. Cela montre que les Belges ont le sens des priorités. La religion comme toujours fait diversion pour éloigner le peuple de la défense de ses intérêts. Pendant que l'on parle des musulamns on ne parle pas de Mulliez qui a payé 135 euros d’impôts l'année dernière...https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 95151.html
On ne parle pas du financement organisé par l'état des partis conservateurs via le remboursement sous forme de déductions fiscale des dons des plus riches. On ne parle pas de l'étendue des dégâts environnementaux, on ne parle pas de la montée en flèche des inégalités et d'une concentration du capital comparable depuis la crise à ce qu'elle était au XIXem siècle.
On ne parle pas du financement organisé par l'état des partis conservateurs via le remboursement sous forme de déductions fiscale des dons des plus riches. On ne parle pas de l'étendue des dégâts environnementaux, on ne parle pas de la montée en flèche des inégalités et d'une concentration du capital comparable depuis la crise à ce qu'elle était au XIXem siècle.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Une nouvelle fois, tu racontes n'importe quoi. C'est grave d'inventer des trucs comme ça.vivarais a écrit :vous pensez que les verts allemands ont la meme idéologie que EELVcrepenutella a écrit : En Belgique les écologistes et la gauche radicale ont fait d'excellents résultats. Avec la Victoire des écologistes qui casse leur plafond de verre en Allemagne, le changement semble enfin en route. Peut-être que nous allons enfin sortir de cette dialetique mortifère: néolibéralisme vs partis fascistes, nationalistes, racistes, ant-immigrationistes, xénophobes, et poujadistes (donc capitalistes et anti-écolo).https://www.lemonde.fr/europe/article/2 ... _3214.html
alors qu'en fait comme en autriche elle se rapproche à 90% de AFD tout comme en autriche qui gouvernent dans une coalition vert et parti nationaliste
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C'est claire, les verts en Autriche n'ont rien à voir avec l’extrême droite. Le président est écologiste oui, mais il n'est pas chef du gouvernement d’extrême droite. Il a été élu avant et n'a pas le choix, il doit accepter le résultat des législatives. En revanche on peut parler d'écologie libérale oui, mais c'est un bien grand mot quand on connait sait que l'écologie ne peut prospérer que dans la limitation et la sobriété...ce qui n'est pas le fort des libéraux.Nitram a écrit :Une nouvelle fois, tu racontes n'importe quoi. C'est grave d'inventer des trucs comme ça.vivarais a écrit :
vous pensez que les verts allemands ont la meme idéologie que EELV
alors qu'en fait comme en autriche elle se rapproche à 90% de AFD tout comme en autriche qui gouvernent dans une coalition vert et parti nationaliste
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
dites nous les details de son programme sur l'immigrationcrepenutella a écrit :C'est claire, les verts en Autriche n'ont rien à voir avec l’extrême droite. Le président est écologiste oui, mais il n'est pas chef du gouvernement d’extrême droite. Il a été élu avant et n'a pas le choix, il doit accepter le résultat des législatives. En revanche on peut parler d'écologie libérale oui, mais c'est un bien grand mot quand on connait sait que l'écologie ne peut prospérer que dans la limitation et la sobriété...ce qui n'est pas le fort des libéraux.Nitram a écrit :
Une nouvelle fois, tu racontes n'importe quoi. C'est grave d'inventer des trucs comme ça.
en le lisant j'avais cru m'être trompé de programme et lire celui des populistes
vous avancez des choses au bluff
le vert autrichien a fait exactement comme le candidat de la CDU en bavière
braconnage sur les terres de l'extreme droite
http://www.europe1.fr/international/aut ... nt-2752546
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
vivarais a écrit :dites nous les details de son programme sur l'immigrationcrepenutella a écrit :
C'est claire, les verts en Autriche n'ont rien à voir avec l’extrême droite. Le président est écologiste oui, mais il n'est pas chef du gouvernement d’extrême droite. Il a été élu avant et n'a pas le choix, il doit accepter le résultat des législatives. En revanche on peut parler d'écologie libérale oui, mais c'est un bien grand mot quand on connait sait que l'écologie ne peut prospérer que dans la limitation et la sobriété...ce qui n'est pas le fort des libéraux.
en le lisant j'avais cru m'être trompé de programme et lire celui des populistes![]()
![]()
![]()
le vert autrichien a fait exactement comme le candidat de la CDU en bavière![]()
lire CSU : s et d lettres voisines sur la clavier
avec certains il faut faire attention à la virgule pres
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

La condition des verts bavarois pour participer à un gouvernement avec la CSU ? Que la CSU arrête sa politique anti-réfugié. Mais visiblement tu es mieux informé donc vas-y donne nous les détails du programme des Verts.vivarais a écrit :dites nous les details de son programme sur l'immigrationcrepenutella a écrit :
C'est claire, les verts en Autriche n'ont rien à voir avec l’extrême droite. Le président est écologiste oui, mais il n'est pas chef du gouvernement d’extrême droite. Il a été élu avant et n'a pas le choix, il doit accepter le résultat des législatives. En revanche on peut parler d'écologie libérale oui, mais c'est un bien grand mot quand on connait sait que l'écologie ne peut prospérer que dans la limitation et la sobriété...ce qui n'est pas le fort des libéraux.
en le lisant j'avais cru m'être trompé de programme et lire celui des populistes![]()
![]()
![]()
le vert autrichien a fait exactement comme le candidat de la CDU en bavière![]()
Et ton article ne donne vraiment aucune information sur le programme du président vert autrichien. Mais si tu veux un exemple de sa politique, il a appelé toute les femmes à porter le voile en solidarité des femmes victimes d'islamophobie. Et tu vas nous dire qu'il chasse sur les terres de l'extrême droite ?
https://www.independent.co.uk/news/worl ... 07166.html
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il me semble qu'en Autriche c'est comme en Allemagne, le président a très peu de pouvoir.Nitram a écrit :La condition des verts bavarois pour participer à un gouvernement avec la CSU ? Que la CSU arrête sa politique anti-réfugié. Mais visiblement tu es mieux informé donc vas-y donne nous les détails du programme des Verts.vivarais a écrit :
dites nous les details de son programme sur l'immigration
![]()
![]()
Et ton article ne donne vraiment aucune information sur le programme du président vert autrichien. Mais si tu veux un exemple de sa politique, il a appelé toute les femmes à porter le voile en solidarité des femmes victimes d'islamophobie. Et tu vas nous dire qu'il chasse sur les terres de l'extrême droite ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Moi ça ne me fait pas marrer..Parce que l'extrême-droite Allemande j'en cause depuis longtemps,alors qu'ils n'étaient que groupusculaires(c'est trouvable dans les archives).
Et le pire qui pouvait être imaginé commence à prendre forme..Parce que l'Afd ce n'est pas le RN..Il faut bien vous dire cela..Ce n'est pas la même limonade...
Et là pour certains et même pas mal du Mouvement ce sont plus de 70 ans de "frustrations" à "lâcher"...Si si...Ce fut évoqué...
Et le pire qui pouvait être imaginé commence à prendre forme..Parce que l'Afd ce n'est pas le RN..Il faut bien vous dire cela..Ce n'est pas la même limonade...
Et là pour certains et même pas mal du Mouvement ce sont plus de 70 ans de "frustrations" à "lâcher"...Si si...Ce fut évoqué...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

l'AfD, ce qui me déplait, c'est qu'ils sont contre les juifs, contre les arabes, contre les noirs.Crapulax a écrit : Moi ça ne me fait pas marrer..Parce que l'extrême-droite Allemande j'en cause depuis longtemps,alors qu'ils n'étaient que groupusculaires(c'est trouvable dans les archives).
Si ils n'étaient que contre les arabes... Mais même pas.
Je ne peux pas soutenir ce genre de parti politique du fais de son antisémitisme et de son racisme anti-noir.
Mais si la bébête monte, monte, monte, c'est la faute d'Angéla qui a fait une grosse bêtise en accueillant 1 millions de migrants ! Elle le paye très cher.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
C'est étonnant, une des leaders de l'AFD est une lesbienne pacsée et ce parti est pro Israël a fond...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Que la leader de l'AfD soit lesbienne ne me choque absolument pas.sofasurfer a écrit : C'est étonnant, une des leaders de l'AFD est une lesbienne pacsée et ce parti est pro Israël a fond...
Pacsée, je sais pas. Le pcse existe t-il en Allemagne ?
Et pro-israël, cela m'étonnerait beaucoup ! Beaucoup de militants et de leader de l'AfD sont anti-sémites !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Elle est en union civile, ca ne gene personne dans ce parti.oldeagle a écrit :Que la leader de l'AfD soit lesbienne ne me choque absolument pas.sofasurfer a écrit : C'est étonnant, une des leaders de l'AFD est une lesbienne pacsée et ce parti est pro Israël a fond...
Et pro-israël, cela m'étonnerait beaucoup ! Beaucoup de militants et de leader de l'AfD sont anti-sémites !
Et je te confirme que l'AFD est pro Israel, je suis étonné que tu tiennes des propos sans connaitre le programme et les discours tenus. Il ne s'agit pas de répéter les âneries des humanistes de salon.
Je ne prend pas position sur l'AFD, j'estime néanmoins que, quand on tient des propos comme ceux que tu tiens, on doit etre un minimum renseigné sur le sujet...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je demande à voir, sincèrement ! Il y a à peine deux ans, j'entendais des propos antisémites de la part des membre de l'AfD.sofasurfer a écrit :Elle est en union civile, ca ne gene personne dans ce parti.oldeagle a écrit :
Que la leader de l'AfD soit lesbienne ne me choque absolument pas.
Et je te confirme que l'AFD est pro Israel, je suis étonné que tu tiennes des propos sans connaitre le programme et les discours tenus. Il ne s'agit pas de répéter les âneries des humanistes de salon.
Je ne prend pas position sur l'AFD, j'estime néanmoins que, quand on tient des propos comme ceux que tu tiens, on doit etre un minimum renseigné sur le sujet...
P'tete que la lesbienne a fait le ménage dans son parti.
En tout cas, si l'AfD est pro-israël, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas pro sioniste sans pour autant vouloir jeter les israéliens a la mer. En revanche, je sais que dans ces temps hyper médiatisés, il faut éviter de succomber aux sirènes du politiquement correct et bien savoir de quoi on parle. Il est aberrant de combattre un ennemi dont on ne connait rien...oldeagle a écrit :Je demande à voir, sincèrement ! Il y a à peine deux ans, j'entendais des propos antisémites de la part des membre de l'AfD.sofasurfer a écrit :
Elle est en union civile, ca ne gene personne dans ce parti.
P'tete que la lesbienne a fait le ménage dans son parti.
En tout cas, si l'AfD est pro-israël, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, mais à la seule différence, c'est que le Président Autrichien est élu au suffrage universel direct, mais il ne sert à rien. Alors que le président Allemand est élu par le parlement après plusieurs tours de scrutin (quelle perte de temps pour le pays), mais il ne sert à rien lui non plus !Georges61 a écrit :Il me semble qu'en Autriche c'est comme en Allemagne, le président a très peu de pouvoir.Nitram a écrit :
La condition des verts bavarois pour participer à un gouvernement avec la CSU ? Que la CSU arrête sa politique anti-réfugié. Mais visiblement tu es mieux informé donc vas-y donne nous les détails du programme des Verts.