TAXES FONCIERES

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: TAXES FONCIERES

Message par VERNON »

myself72 a écrit : D e toute façon il fallait sans douté ,on vous donne du main et on retire de l'autre c'est la raison du politique ,il feraient mieux ces maires de doubler la taxe d'habitation et taxe foncière des résidences secondaires car si vous avez les moyens de payer deux habitations c'est que vous n'êtes pas très malheureux.
J'ai en avais une à Port-Leucate (11) , je l'ai vendu , ainsi que ma maison du Nord pour acquérir mon actuelle résidence principale.

Effectivement , je plains ceux qui ont une résidence secondaire : ils continueront à régler les 2 taxes
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

VERNON a écrit :
myself72 a écrit : D e toute façon il fallait sans douté ,on vous donne du main et on retire de l'autre c'est la raison du politique ,il feraient mieux ces maires de doubler la taxe d'habitation et taxe foncière des résidences secondaires car si vous avez les moyens de payer deux habitations c'est que vous n'êtes pas très malheureux.
J'ai en avais une à Port-Leucate (11) , je l'ai vendu , ainsi que ma maison du Nord pour acquérir mon actuelle résidence principale.

Effectivement , je plains ceux qui ont une résidence secondaire : ils continueront à régler les 2 taxes
Je n'ai plus rien à moi en France, je suis tranquille.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit : ils vont recevoir des compensations de l'état si mon compte est bon....ils auront donc spolié l'état puis les français , bravo !

Qui a vraiment spolié les français ,si ce n'est Macron, car c'est lui qui a fait la promesse de supprimer la TH ,alors qu'il ne maitrisait pas le sujet...Perso j'ai reçu ma TH , au lieu de 1198€ j'ai 1087 euros, je cherche les 30% , encore une promesse bidon...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
VERNON a écrit :

Je n'ai plus rien à moi en France, je suis tranquille.
Moi je n'ai jamais rien eu à part mon logement actuel.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

c'est quoi taxes dont les français parlent toujours depuis macron jusqu'au plus petit retraité
c'est ce que me demandait mon voisin allemand :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : c'est quoi taxes dont les français parlent toujours depuis macron jusqu'au plus petit retraité
On paye pas de taxes en bochie ? et comment on rempli les caisses chez eux ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : c'est quoi taxes dont les français parlent toujours depuis macron jusqu'au plus petit retraité
les petits retraités n'ont pas été impactés plus que les autres français.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit : ils vont recevoir des compensations de l'état si mon compte est bon....ils auront donc spolié l'état puis les français , bravo !

Qui a vraiment spolié les français ,si ce n'est Macron, car c'est lui qui a fait la promesse de supprimer la TH ,alors qu'il ne maitrisait pas le sujet...Perso j'ai reçu ma TH , au lieu de 1198€ j'ai 1087 euros, je cherche les 30% , encore une promesse bidon...
c'est que tu as de très bons revenus et que tu n'es pas à plaindre !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Au début de cette année , je me suis battu avec les impôts de Perpignan = ils voulaient me faire payer la taxe foncière pour une piscine HORS-SOL et DEMONTABLE ; ils me réclamaient 92 euros
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Georges61 a écrit :
Macron a dit qu'il y aurait une compensation aux mairie, mais uniquement la première année.
Et si ceci s'inscrit dans sa loi elle sera retoquée par le conseil constitutionnel, parce qu'il y a ce principe de base, quand l'Etat exonère un acteur économique d'un impôt local, il y a compensation systématique. L'alternative sera de réduire encore plus les dotations.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

nous allons aller vers un loyer fictif tellement que la hausse du foncier sera grande qu'il faudra la payer tous les mois . Si ce mauvais scénario arrive il est clair que beaucoup de propriétaires braderont leur bien ou bien la lasseront au fisc car ils ne pourront pas payer . Un grand danger nous menace, il faut que les électeurs aux prochaines élections disent non à cette politique !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : nous allons aller vers un loyer fictif tellement que la hausse du foncier sera grande qu'il faudra la payer tous les mois . Si ce mauvais scénario arrive il est clair que beaucoup de propriétaires braderont leur bien ou bien la lasseront au fisc car ils ne pourront pas payer . Un grand danger nous menace, il faut que les électeurs aux prochaines élections disent non à cette politique !
tout le monde meurt un jour, tu ne le savais pas? :lol:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

evariste a écrit : nous allons aller vers un loyer fictif tellement que la hausse du foncier sera grande qu'il faudra la payer tous les mois . Si ce mauvais scénario arrive il est clair que beaucoup de propriétaires braderont leur bien ou bien la lasseront au fisc car ils ne pourront pas payer . Un grand danger nous menace, il faut que les électeurs aux prochaines élections disent non à cette politique !
Il est déjà presque trop tard, dans de nombreux endroits les prix ont commencé à baisser. Cela va être dur pour certains propriétaires, surtout que les taux d'intérêt devraient bien remonter à partir du 2eme trimestre 2019.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
Il est déjà presque trop tard, dans de nombreux endroits les prix ont commencé à baisser. Cela va être dur pour certains propriétaires, surtout que les taux d'intérêt devraient bien remonter à partir du 2eme trimestre 2019.
c'est tout à fait logique !

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
tout le monde meurt un jour, tu ne le savais pas? :lol:
Non non , Evariste meurt bien plus souvent que les autres :( , parait que c'est la faute a Angela :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »