Victor a écrit : Cela me donne des idées. On pourrait faire subir ce genre de choses à nos exilés fiscaux qui s'installent en Allemagne ou en Suisse !
Et à Monaco...
Pour ce qui est des deux tortionnaires ...juste une chose, leur attacher les pieds et les mains ...
Et laisser libre court à la personne agressée….
Je pense qu'en une demie heure il va les dessoûler..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar a écrit :
Mort de rire du commentaire de Fonck Ici vous êtes des modestes 30 pages !
Sur la bar d'en face se serait au moins 300 pages avec les habituelles commentaires "rétablissons la peine de mort!"
la peine de mort c'est pourtant ce que pratiquent toutes les espèces pour ceux qui représentent un danger pour la collectivité
meme dans le monde des insectes
nous ne sommes qu'une espèce grégaires parmi toutes les autres mais voulons agir différemment
toutes les espèces sont pour la protection de l'espace vital de survie ; l'homme veut occulter cette regle
l'homme est devenu irrationnel et contre nature
Ce qui est bien avec toi vivarais (je ne partage pas du tout ton idéologie .)
Mais tu restes très correct !
C'est même assez étonnant en rapport avec d'autres membres sur d'autres sites.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
la peine de mort c'est pourtant ce que pratiquent toutes les espèces pour ceux qui représentent un danger pour la collectivité
nous ne sommes qu'une espèce grégaires parmi toutes les autres mais voulons agir différemment
toutes les espèces sont pour la protection de l'espace vital de survie ; l'homme veut occulter cette regle
Je préfère l'impertinence à la correction. Chacun son truc.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
"Victor"
Je préfère l'impertinence à la correction. Chacun son truc.
Je ne faisais pas allusion à toi Victor !
Tu es dans une catégorie "pince sans rire " mon cher Victor!
Attention , Victor les jours passent et tu vas rentrer dans la catégorie des vieux.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1 a écrit : heureusement qu'ils ne sont pas arabes, on en aurait fait 30 pages !
ne vous avancez pas trop qui sait
il y a de tout partout
ça va tout de suite devenir moins jouissif pour toi :
Jean-Marie B., 44 ans, et Aime T., 48 ans, ont été déférés puis écroués dimanche pour des faits d'une extrême violence, commis sur un homme qu'ils sont soupçonnés d'avoir séquestré dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 octobre
rigolo, ça n'a même pas fait deux pages....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oscar a écrit :
Mort de rire du commentaire de Fonck Ici vous êtes des modestes 30 pages !
Sur la bar d'en face se serait au moins 300 pages avec les habituelles commentaires "rétablissons la peine de mort!"
chez les bonobos peut être....je fais, pour ma part, partie de l'humanité, au moins j'essaye, mais je vous l'accorde, d'autres ne sont pas encore descendus de l'arbre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
crepenutella a écrit : Mon Dieu on se croirait revenu au siècles passés.
sauf qu'aujourd'hui ils ne sont plus jugés vu que considérés comme déséquilibrés
Et( bien si, ils sont jugé de déséquilibré. C'est plus logique que de mettre en prison une personne malade. En quoi la prison peut-elle soigner les troubles psychiatriques?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
la peine de mort et l'espace n'est pas une idéologie
c'est ce qu'à prévue la nature pour ce qui met en peril une espèce
un simple constat
à 74 ans je ne vais pas refaire le monde , j'essaie simplment de tirer profit de chaque jour
l'avenir c'est pour ceux qui ont du temps devant eux