Incident raciste sur le vol ryanair

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Incident raciste sur le vol ryanair

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : La seule excuse possible pour le type en question pourrait être le volume de la dame peu compatible avec les sièges de la classe éco.
Ayant travaillé en Afrique, je peux affirmer que cette hypothèse est concevable
vous allez bien arriver à nous en trouver une.... :pascontent:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : le hic est que si nous nous sommes trop mush sur le moindre propos
dans d'autres pays par contre c'est la trop libre expression sans risque d'ennui sur le plan raciste
rien ne dit qu'il n'a pas été poursuivi pour autre chose en arrivant à londrès sur signalement de l'équipage
par contre tout dit que c'est un sale con de raciste, ça on en est sur, et vous avez manqué de le souligner, peut être trop occupé à lui trouver des circonstances atténuantes?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

vivarais a écrit :
sofasurfer a écrit : C'est idiot de payer un low cost en pensant ne pas être assis a coté d'une personne noire, il aurait du payer une place en première, c'est comme aller faire ses courses au lidl en espérant ne croiser que des blancs :content85
meme chez air france vous ne selectionnez pas votre voisin de siège
Si si en business class on est assez loin des autres , c'est extremement agreable :]
Meme JLM l'utilise pour aller a la Reunion :siffle: comme quoi "me touchez pas ma personne est sacrée" c'est pas un scoop :content36
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit : le hic est que si nous nous sommes trop mush sur le moindre propos
dans d'autres pays par contre c'est la trop libre expression sans risque d'ennui sur le plan raciste
rien ne dit qu'il n'a pas été poursuivi pour autre chose en arrivant à londrès sur signalement de l'équipage
par contre tout dit que c'est un sale con de raciste, ça on en est sur, et vous avez manqué de le souligner, peut être trop occupé à lui trouver des circonstances atténuantes?

Un raciste est " pauvre " dans tous les sens du terme
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :
zylto a écrit : Un brave con ce type, j'espère qu'elle portera plainte et qu 'il paiera une bonne amende à cette femme en dédommagement de ses paroles, une belle ordure
Bien que factuellement, on ne connait pas la couleur du con :icon_winks: en fait il est ptete que con :]
Sur la vidéo, on voit clairement qu'il est rouge. :twisted:
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

berger141 a écrit : La seule excuse possible pour le type en question pourrait être le volume de la dame peu compatible avec les sièges de la classe éco.
Vous appelez ça une excuse? 1/La dame est forte mais pas obèse ,2/ il y a un siège qui sépare ces deux individus.
Donc si je conclus qu'il ne faut pas être noire,il ne faut pas être moche et il ne faut pas être trop grosse !
Nous les femmes on devrait pouvoir exclure les gros cons rougeaud style porc avec des neurones de dégénérés ,là c'est une excuse .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

myself72 a écrit :
Vous appelez ça une excuse? 1/La dame est forte mais pas obèse ,2/ il y a un siège qui sépare ces deux individus.
Donc si je conclus qu'il ne faut pas être noire,il ne faut pas être moche et il ne faut pas être trop grosse !
Nous les femmes on devrait pouvoir exclure les gros cons rougeaud style porc avec des neurones de dégénérés ,là c'est une excuse .
:super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Actuellement les médias s'orientent (tous...?) dans la direction du vent....Et ce vent c'est Macron!
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

LOFOTEN a écrit : Actuellement les médias s'orientent (tous...?) dans la direction du vent....Et ce vent c'est Macron!
Quel est le rapport avec le sujet????????????????????
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :

Bien que factuellement, on ne connait pas la couleur du con :icon_winks: en fait il est ptete que con :]

Oui mais ca c'est la colere :twisted:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :
Stounk a écrit :

Oui mais ca c'est la colere :twisted:
Peut-être, mais ne le jugeons pas par rapport à sa couleur, fût-elle temporaire. :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Je pense sincèrement que si j'avais été à la place du type derrière ce porc ,je lui en collait une pour être tranquille le reste du voyage..
la personne de couleur a dû porter plainte contre l'équipage qui lui a demandé de changer de place..
Du moins je l'espère..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : Je pense sincèrement que si j'avais été à la place du type derrière ce porc ,je lui en collait une pour être tranquille le reste du voyage..
la personne de couleur a dû porter plainte contre l'équipage qui lui a demandé de changer de place..
Du moins je l'espère..
Cette pauvre dame n'a même pas portée plainte. Ce n'est pas normal qu'elle ait du changée de place ! C'est ce gros lard qui aurait du être éjecté de l'avion.

De plus, il est complètement idiot, car en proférant des insultes racistes à cette pauvre dame, il s'insulte lui-même car il oublie qu'il est un noir albinos ! :)
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

oldeagle a écrit :
mic43121 a écrit : Je pense sincèrement que si j'avais été à la place du type derrière ce porc ,je lui en collait une pour être tranquille le reste du voyage..
Du moins je l'espère..
Cette pauvre dame n'a même pas portée plainte. Ce n'est pas normal qu'elle ait du changée de place ! C'est ce gros lard qui aurait du être éjecté de l'avion.

De plus, il est complètement idiot, car en proférant des insultes racistes à cette pauvre dame, il s'insulte lui-même car il oublie qu'il est un noir albinos ! :)
:mdr3: Elle est bonne ! C'est vrai que je ne comprends pas l'attitude du personnel d'avoir décidé d'éjecter la vieille

dame qui n'emmerdait personne...et qu'il y'avait en plus un siège de libre qui les séparaient.

C'est lui, l'irascible asocial qui aurait faire un vol plané vers un coin tout seul en attendant de communiquer aux policiers

à l'arrivée ses coordonnées et rendre des comptes pour trouble à l'ordre public.

Ils ont paré au plus pressé et au moins dangereux pour eux.

.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »