Les très grosses notes de frais d'un Député de LREM.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Les très grosses notes de frais d'un Député de LREM.

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: stop , les costards + les salaires pontificaux , on doit pouvoir prendre une suite au Carlton pendant 10 ans (nourri /logé ); mais pas blanchi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ben, y a rien de nouveau sous le soleil
Regardez Macron qui se pavane dans un 5 étoiles, et comme le souligne Allora, bien que payant sa chambre qui n'est pas de bonne, passe sous silence les frais de nuitées des gardes du corps et autres accompagnants....
Faut regarder ce qui se passe aujourd'hui, c'est certainement pire que si Fillon avait été aux commandes..... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
aux commandes de quoi ? ; d'un bateaux pirate ??????? , du Hollandais volant ??? :mdr3: ,du radeau de la méduse ????? :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

myself72 a écrit :
Fonck1 a écrit :

un député n'est pas LES députés.
Pourtant ça commence à faire beaucoup
c'est en généralisant les choses que l'on s'égare.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
myself72 a écrit :

Pourtant ça commence à faire beaucoup
dans ce cas précis, je ne crois pas .. quel que soit le bord politique, les travers doivent être les mêmes pour une grande majorité d'élus parce que c'est le pouvoir qui pourrit, y compris ceux qui sont plus ou moins honnêtes à la base ...

une indemnité confortable sans pour autant assurer un temps d'activité en rapport, c'est déjà de l'abus ... moi quand je suis absente une semaine, c'est décompté sur ma paie ... ci-dessous un lien sur une analyse très intéressante de l'activité de nos députés sur 10 mois ... quand certains atteignent 45 semaines d'activité, d'autres sont à moins de la moitié
https://www.nosdeputes.fr/synthese
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

Ça vous étonne ?
Pas moi !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Tous les griefs droite gauche sont inutiles..
Un règle …tu triches /tu dégages… :] le contraire de ce qui se passe chez les curés.. :cote:
Ce type se prend pour crésus sur le dos de l'état /aucune excuses, il dégage.
Et avant de partir rembourse les sommes qu'il a dépensé inutilement..
Il y a des milliers de Français capables de le remplacer ..
Ceux qui nous emmerdent ..devraient au minimum être honnêtes..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

en plus il est malin le bougre car il a quitté le PS pour la secte macronienne ou l'avenir paraissait plus assuré
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

le cid a écrit : en plus il est malin le bougre car il a quitté le PS pour la secte macronienne ou l'avenir paraissait plus assuré
Ben voui mais la base fondatrice du LREM a toujours été l'abandon des conviction au profit de l' opportunisme. Ce monsieur est un Macroniste ordinaire et il va falloir se farcir ça encore quelques années.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

tisiphoné a écrit : Macron a su attirer à lui un beau ramassis de pourriture :confus25
Tous ceux qui viennent du PS !
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

le cid a écrit : en plus il est malin le bougre car il a quitté le PS pour la secte macronienne ou l'avenir paraissait plus assuré
Je l'ai toujours dit !
Il est très malin !
Se servir du ptit gros pour en faire une echelle ...
Perso , jamais je ne ferai confiance en un banquier d'affaire qui a bossé et qui retournera sans aucun doute chez Rothschild !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Diogène a écrit :
tisiphoné a écrit : Macron a su attirer à lui un beau ramassis de pourriture :confus25

Tu penses que le premier ministre est mieux que les autre…. Ou Lemaire cet abrutis..
Des gens qui décident de brimer des millions de personnes pour faire du fric .
C'est la gauche ????
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
Ben voui mais la base fondatrice du LREM a toujours été l'abandon des conviction au profit de l' opportunisme. Ce monsieur est un Macroniste ordinaire et il va falloir se farcir ça encore quelques années.
t'inquiète ;il va se faire éjecter ,à LRM ,il y a quand meme un embryon d'éthique , pas comme chez les autres de la vieille école bien pourrie , mais je conçois que tu sois nostalgique ...... la mauvaise foi ,ça aide
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lorsqu' on est a un certain niveau ......cela fait parti du normal . Il y a des resp dela chose financière......qui acceptent ou refusent de payer des notes trop lourdes . Aller faire "les poubelles de la cuisine" mon dieu , c'est trés français , il y a des choses plus importantes dans notre pays , et plus graves par exemple lorsqu' il y a une dizaine d' années Médiapart et Le Monde avaient condamné avec horreur Le Point qui avait osé un titre " Cet Islam sans gêne"

et ces mêmes Médias reconaissent du bout des lèvres en2018 , qu' il existe une probléme avec l' Islam........

"vouloir cacher la réalité est un mensonge"

Médiapart et Le Monde sont représentatif d' une autre pourriture .......qui atteind les cerveaux celle là , et c'est autrement plus importrant que les notes de frais d' un député .....

Il m' est arrivé une fois d' aller me faire rembourser une note de frais de la société ( 3jours dans un Relais et Chateaux" del' Ardéche avec , je le reconnais , le Dr Commercial du groupe.....J' ai foné chez la comptable , car le montant prélevé sur ma carte de crédit (j' ai tj refusé une carte d société pour éviter TOUT risque ) représentait ......plus qu' un mois de smic de l' époque . Alors pour moi , cette "affaire"......je la laisse a des gens .....qui auraient hurlé en voyant mes notes de frais , c' est sans intêret , ridicule ....trés français cependant

Ruminez bien chers forumeurs ......et moi d' en rire , et je ne dois pas être le seul
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vincent a écrit :

lorsqu' on est a un certain niveau ......cela fait parti du normal . Il y a des resp dela chose financière......qui acceptent ou refusent de payer des notes trop lourdes . Aller faire "les poubelles de la cuisine" mon dieu , c'est trés français , il y a des choses plus importantes dans notre pays , et plus graves par exemple lorsqu' il y a une dizaine d' années Médiapart et Le Monde avaient condamné avec horreur Le Point qui avait osé un titre " Cet Islam sans gêne"

et ces mêmes Médias reconaissent du bout des lèvres en2018 , qu' il existe une probléme avec l' Islam........

"vouloir cacher la réalité est un mensonge"

Médiapart et Le Mondesont représentatif d' une autre pourriture .......qui atteind les cerveaux celle là , et c'est autrement plus importrant que les notes de frais d' un député .....

Il m' est arrivé une fois d' aller me faire rembourser une note de frais de la société ( 3jours dans un Relais et Chateaux" del' Ardéche avec , je le reconnais , le Dr Commercial du groupe.....J' ai foné chez la comptable , car le montant prélevé sur ma carte de crédit (j' ai tj refusé une carte d société pour éviter TOUT risque ) représentait ......plus qu' un mois de smic de l' époque . Alors pour moi , cette "affaire"......je la laisse a des gens .....qui auraient hurlé en voyant mes notes de frais , c' est sans intêret , ridicule ....trés français cependant

Ruminez bien chers forumeurs ......et moi d' en rire , et je ne dois pas être le seul
ces 2 feuilles de choux font dans le "VOICI" pour vendre du papelard
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Diogène a écrit :
il y a bien balkany à droite, ou dassault !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
Fonck1 a écrit :

dans ce cas précis, je ne crois pas .. quel que soit le bord politique, les travers doivent être les mêmes pour une grande majorité d'élus parce que c'est le pouvoir qui pourrit, y compris ceux qui sont plus ou moins honnêtes à la base ...

une indemnité confortable sans pour autant assurer un temps d'activité en rapport, c'est déjà de l'abus ... moi quand je suis absente une semaine, c'est décompté sur ma paie ... ci-dessous un lien sur une analyse très intéressante de l'activité de nos députés sur 10 mois ... quand certains atteignent 45 semaines d'activité, d'autres sont à moins de la moitié
https://www.nosdeputes.fr/synthese
ça c'est la loi qui le décide.
les français ont élus des députés qui signent ça, il ne fallait pas les reconduire.
l'ont ils fait? non.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »