Très belle image, une vraie histoire d'hommes.tisiphoné a écrit :pareilAllora a écrit : tout fout le camp !
Macron je n'en peux plus !
je me suis préparée ce matin en écoutant Nikos,(sur europe 1) si si celui de la 1 et des émissions débilitantes, interviewer Macron, enfin sucer Macron, c'était suintant d'autosatisfaction des deux cotés
Tarif des péages : ça va taper en 2019 !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Tarif des péages : ça va taper en 2019 !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Vingt dieux !!! j'avais pas fait gaffe à la nuanceJarod1 a écrit :Tisi !tisiphoné a écrit :
pareil
je me suis préparée ce matin en écoutant Nikos,(sur europe 1) si si celui de la 1 et des émissions débilitantes, interviewer Macron, enfin sucer Macron, c'était suintant d'autosatisfaction des deux cotés
Lion a écrit :
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Là on pourra dire qu'avec la hausse du prix des carburants plus celle des péages, ce sera le gros "cout de pompe" pour les automobilistes ! 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça empêchera pas les mega-bouchons des vacances d'été.hornby a écrit : Là on pourra dire qu'avec la hausse du prix des carburants plus celle des péages, ce sera le gros "cout de pompe" pour les automobilistes !
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
n'etes vous pas allé passé vos vacances en Espagne et expliquez pourquoi vous avez apprécié l'euroFonck1 a écrit :comme ça le pays coulera encore plus vite....c'est beau la gauche.hornby a écrit : Faites comme moi, passez vos vacances hors de France. Un billet d'avion sur une compagnie low-cost coute souvent moins cher qu'un péage !
moi c'est plusieurs fois par semaine que j'apprécie l'euro entre la France , l'Allemagne , le Luxembourg et la Belgique
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Pas besoin de la gauche pour couler la France, la droite et les macronistes alliés au patronat s'en charge.Fonck1 a écrit :comme ça le pays coulera encore plus vite....c'est beau la gauche.hornby a écrit : Faites comme moi, passez vos vacances hors de France. Un billet d'avion sur une compagnie low-cost coute souvent moins cher qu'un péage !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

La droite qui vend les autoroutes pour que des privés s'en mettent plein les poches, c'est mieux? Parce que c'est ça le sujet quand même.Stounk a écrit :
comme ça le pays coulera encore plus vite....c'est beau la gauche.
On attend tes explications comme par exemple comment sont gérés les investissements et comment ils sont financés.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

On attend tes explications comme par exemple comment sont gérés les investissements et comment ils sont financés.[/quote]Labrecche a écrit :La droite qui vend les autoroutes pour que des privés s'en mettent plein les poches, c'est mieux? Parce que c'est ça le sujet quand même.Stounk a écrit :
le plus qui a vendu les avoirs de l'état c'est bien la gauche sous mittérand
et maintenant macron (ni droite ni gauche selon lui) va vendre quelque chose d'encore plus rentable"la française des jeux"
-
Georges61
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :On attend tes explications comme par exemple comment sont gérés les investissements et comment ils sont financés.Labrecche a écrit :
La droite qui vend les autoroutes pour que des privés s'en mettent plein les poches, c'est mieux? Parce que c'est ça le sujet quand même.
le plus qui a vendu les avoirs de l'état c'est bien la gauche sous mittérand
et maintenant macron (ni droite ni gauche selon lui) va vendre quelque chose d'encore plus rentable"la française des jeux"[/quote]
Ce serait bien de préciser lesquels, cela rendrait votre déclaration plus crédible.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Ce serait bien de préciser lesquels, cela rendrait votre déclaration plus crédible.[/quote]Georges61 a écrit :vivarais a écrit :
On attend tes explications comme par exemple comment sont gérés les investissements et comment ils sont financés.
le plus qui a vendu les avoirs de l'état c'est bien la gauche sous mittérand![]()
et maintenant macron (ni droite ni gauche selon lui) va vendre quelque chose d'encore plus rentable"la française des jeux"
laisse tomber ,tu comprendrai pas
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
beaucoup ont été contre, droite comme gauche d'ailleurs.Stounk a écrit :La droite qui vend les autoroutes pour que des privés s'en mettent plein les poches, c'est mieux? Parce que c'est ça le sujet quand même.Fonck1 a écrit :
bayrou par exemple l'a fortement dénoncé.
c'est pas la droite, c'est raffarin, et je crois bien me rappeler que cette mesure était décriée de partout.
maintenant, le faudrait voir aussi, si ce n'est pas en contradiction avec l'europe.
je rappelle quand même que cette délégation rapporte à l'état chaque année, que ce soit sur la gestion ou sur la tva.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il me semble que c'est plutôt Villepin. Il me semble que Raffarin n'a jamais été de gauche.Fonck1 a écrit :beaucoup ont été contre, droite comme gauche d'ailleurs.Stounk a écrit :
La droite qui vend les autoroutes pour que des privés s'en mettent plein les poches, c'est mieux? Parce que c'est ça le sujet quand même.
bayrou par exemple l'a fortement dénoncé.
c'est pas la droite, c'est raffarin, et je crois bien me rappeler que cette mesure était décriée de partout.
maintenant, le faudrait voir aussi, si ce n'est pas en contradiction avec l'europe.
je rappelle quand même que cette délégation rapporte à l'état chaque année, que ce soit sur la gestion ou sur la tva.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

laisse tomber ,tu comprendrai paslepicard a écrit :Ce serait bien de préciser lesquels, cela rendrait votre déclaration plus crédible.Georges61 a écrit :
le plus qui a vendu les avoirs de l'état c'est bien la gauche sous mittérand![]()
j'espère que ce liens va vous suffire
https://www.ouest-france.fr/economie/pr ... -90-272238
ELF . Saint Gobain, TF1 la BNP , la Société Générale , Suez
ajouter à cela les privatisations partielles comme Renault , EDF et AREVA
dans ce lien il n'y a pas tout comme USINOR aujourdhui arcelor mittal vendu pour un euro symbolique dont le dossier de privatisation avait entamé sous mitterand et a abouti en 1995
- Kelenner
- Posteur DIVIN

En l'occurrence c'est Sarkozy qui est responsable de cette trahison, un Président pour lequel tu as probablement voté. Faut assumer.Allora a écrit : tout fout le camp !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

et pourquoi pas VercingétorixKelenner a écrit :En l'occurrence c'est Sarkozy qui est responsable de cette trahison, un Président pour lequel tu as probablement voté. Faut assumer.Allora a écrit : tout fout le camp !
apres tout c'est lui qui a perdu à alesia
le responsable est celui qui doit gerer la situation à l'instant T car il s'est fait élre en promettant d'apporter la solution aux problemes du moment