Le coût de la fronde pour les Bonnets rouges?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le coût de la fronde pour les Bonnets rouges?

Message par voileux »

evariste a écrit :
voileux a écrit :

C'est un fait établi que cette prétendue éco taxe en finalité ce sont l'ensemble des français arrivant en bout de chaine qui aurait payé...Bizarrement ce sont encore des bretons, vous savez ceux qui ne paient pas d'autoroute, qui sont les responsables.
Je salue leur courage et leur ténacité, si seulement le français pouvait être à l'image, au lieu de sucer le premier venu, en piétinant ses convictions...
ouais! mais en faisant cette guérilla cette taxe a été reportée sur les contribuables et sur les automobilistes , alors que ce sont les camions qui polluent qui dégradent les routes et produisent la pollution . L'initiative des bonnets rouges n'est pas la bonne ils auraient mieux fait de cultiver les pommes de terre que d'emmerder les automobilistes, d'autant plus que les camions étrangers ne paient pas un centime pour traverser le pays ,ils s'arrêtent juste pour faire leurs besoins

Visiblement tu fais partie des aveugles, l'écotaxe routière , les camionneurs l'aurait reporté sur le bordereau de transports à la hausse , inévitablement le commerçant l'autait répercutée sur son prix de revient...Ignorer que c'est toujours le pékin qui paie, m'inspire la pitié....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Sauf que ceux-là ne sont pas innocents du tout !
en etes vous sure , ils étaient là et ont été désignés comme pour les decimations
les policiers ou putot gardes mobiles ont reçu l'ordre il faut interpeleer quelques 'uns

decimation : Chez les Romains, cet acte consistait à exterminer un soldats sur dix. Cela servait de punition. pour decourager les autres
en 1914 cela aussi a été pratiqué pour mater des tentatives de rebellion
Ils ont ete jugé oui ou non.? Tu sais plus de choses que les juges, qui eux ne sauraient pas ? Nous ne sommes pas des Romains non plus que je sache !
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Sauf que ceux-là ne sont pas innocents du tout !
en etes vous sure , ils étaient là et ont été désignés comme pour les decimations
les policiers ou putot gardes mobiles ont reçu l'ordre il faut interpeleer quelques 'uns

decimation : Chez les Romains, cet acte consistait à exterminer un soldats sur dix. Cela servait de punition. pour decourager les autres
en 1914 cela aussi a été pratiqué pour mater des tentatives de rebellion
Tu étais au procès ? Tu as des éléments pour dire qu'ils sont innocents alors que la Justice les a reconnus coupables ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

voileux a écrit :
Crapulax a écrit : Comme les Bonnets rouges étaient tous solidaires et plusieurs milliers alors les six condamnés pourront surement compter sur l'aide financière de ces derniers pour les aider à solder la note.....

"Tous ensembles tous ensemble!!!!Ouais Ouais!!!!"

....... :XD: ....... :content36 ....... :content79

C'est un fait établi que cette prétendue éco taxe en finalité ce sont l'ensemble des français arrivant en bout de chaine qui aurait payé...Bizarrement ce sont encore des bretons, vous savez ceux qui ne paient pas d'autoroute, qui sont les responsables.
Je salue leur courage et leur ténacité, si seulement le français pouvait être à l'image, au lieu de sucer le premier venu, en piétinant ses convictions...
:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
voileux a écrit :

mais mon petit apprenti économiste, TOUTES les taxes payées par les entreprises (privées et publiques) rentrent dans les charges d'exploitation... et qu'"in fine" c'est le consommateur, l'usager final qui en subit le coût.
Tu découvres ça à 80 berges?! Ben mon pôve, je comprends pourquoi tu ne comprends rien aux autres enjeux sociaux et politiques de notre temps.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

UBUROI a écrit :

mais mon petit apprenti économiste, TOUTES les taxes payées par les entreprises (privées et publiques) rentrent dans les charges d'exploitation... et qu'"in fine" c'est le consommateur, l'usager final qui en subit le coût.
Tu découvres ça à 80 berges?! Ben mon pôve, je comprends pourquoi tu ne comprends rien aux autres enjeux sociaux et politiques de notre temps.
80 ans ? en tout cas un cerveau vivant, capable de critique, de recul, plein de jeunesse...un cerveau ayant résisté au lessivage de cerveau organisé par la pravda capitaliste ayant propulsé à la tête de l'état un banquier pissant sur les prolétaire, du haut de sa cordée.

Il reste des cerveaux vivants, actifs...des personnes dont l'encéphalogramme ne dessine pas un billet de banque, et l'électrocardiogramme, une matraque à prolétaires
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :

Oui mon grand donneur de leçon, comment expliques tu que les taxes soit disant écologistes vont dans leur grande majorité dans les caisses de l'état , l'écologie une pure farce chez Macron, il y a plus de fric dépensé dans ses huit jours de balade qu'en investissement sur 1 an d'écologie...Je ne suis en aucun cas un économiste, je laisse cela à d'autres, en remarquant que ce sont toujours les nullités qui se mettent en avant, car en aucun cas un économiste digne de ce nom ne sucerait Macron, ce qui reste une preuve de dépendance, car un être équilibré raisonne exclusivement par lui même et n'a pas besoin d'un nain pour s'instruire...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

glace a écrit :
UBUROI a écrit :

80 ans ? en tout cas un cerveau vivant, capable de critique, de recul, plein de jeunesse...un cerveau ayant résisté au lessivage de cerveau organisé par la pravda capitaliste ayant propulsé à la tête de l'état un banquier pissant sur les prolétaire, du haut de sa cordée.

Il reste des cerveaux vivants, actifs...des personnes dont l'encéphalogramme ne dessine pas un billet de banque, et l'électrocardiogramme, une matraque à prolétaires

Merki pour lui! Les frontistes forment un front uni et national, une solidarité limitée à l'objet social de ce parti: "on est chez nous" et je rajouterais "tout pour ma pomme"!
Le billet de banque dont tu parles, il faut que QQun le produise, pour que tu puisses en bénéficier sans rien faire? C'est marrant cette propension à racler le tiroir... des autres!
Pravda et prolétaires?!, tu dates ma pauvrette.

Inscris toi comme bénévole aux Restos du Coeur plutôt que de voler au secours de la hyène frontiste :mdr3: Là, y a des migrants à aider, des réfugiés, des vrais sans le sous... pas des planqués de retraités nantis
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

UBUROI a écrit :
glace a écrit :

Merki pour lui! Les frontistes forment un front uni et national, une solidarité limitée à l'objet social de ce parti: "on est chez nous" et je rajouterais "tout pour ma pomme"!
Le billet de banque dont tu parles, il faut que QQun le produise, pour que tu puisses en bénéficier sans rien faire? C'est marrant cette propension à racler le tiroir... des autres!

Inscris toi comme bénévole aux Restos du Coeur plutôt que de voler au secours de la hyène frontiste :mdr3: Là, y a des migrants à aider, des réfugiés, des vrais sans le sous... pas des planqués de retraités nantis

on s'en fout des migrants ils ne nous servent à rien sinon à piquer l'oseille que j'ai gagné
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
glace a écrit :

Le pseudo économiste invente des charges d'exploitation à l'état, visiblement en ignorant que chaque ministre a son propre porte feuille donc charges d'exploitation n'existe que dans les sociétés privées... Aucune ne recruterait sur un vote, mais pour comprendre cela , il faut arrêter de sucer et se montrer autonome...La gueule n'a jamais remplacé un raisonnement correct...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Le coût de la fronde pour les Bonnets rouges?

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »