Marine le Pen et le RN "avec" les gilets jaunes...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Marine le Pen et le RN "avec" les gilets jaunes...

Message par Mickey »

Ce mouvement n'est ni politique, ni syndical. C'est bien ce qui gêne les professionnels de l'embrouille en France, les citoyens ont décidé de prendre pour une fois, les choses en main.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : Si c'est de la récup politique, faudrait qu'on sache ce qu'en pensent les organisateurs de ce mouvement gilets jaunes.
Peut-être même sont-ils heureux de ce soutien ?
Ou alors qu'attendent-ils pour dénoncer ce soutien encombrant ?
ceux qui ont été interrogé se sont félicités de l'appel à la manifestation dans l'anonymat
à croire que certains ne regardent jamais l'actualité
ce matin encore Alliot réitérait la consigne sur la chaine d'info 27
vous pensez que le peuple soit aussi stupide que les partis politiques et les syndicats pour refuser tout appui surtout lorsqu'il se fait de manière anonyme
même MLP a dit qu'elle ne participerait pas en tète que chef de parti pour ne pas donner un caractère politique afin de ne pas affaiblir le mouvement populaire spontané elle se contente de formuler sa sympathie au peuple
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

il n' y a aucune récupération politique
Arrête tes conneries. Plus t'essaie de démontrer le contraire, plus tu t'enlises !
si il avait dit de ne pas participer vous auriez critiqué
ils ont decidé de le faire anonymement et vous critiquez
comment peut on etre credible lorsque l'on trouve toujours à redire que ce soit blanc ou noir par un avis préconçu d'avance
moi je n'essaie pas dé démontrer quelque chose , je démontre l'intelligence des choses
sovir agir ou se taire selon les circonstances
là ils se taisent car macron seme pour eux et la semaille sera plus drue si castaner met ses menaces à exécution
la france est en ce moment un baril de poudre qui ne demande qu'un pétard pour exploser et l'extremen gauche avec les black blocs vont s'en charger
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Yann Begervil a écrit :
vivarais a écrit :

un peu trop cibler sur un même sujet
mais cela ne fait rien car vous leur rendez service inconsciemment
leon zitrone disait : que l'on parle n bien ou en mal de moi qu'importe ; l'essentiel c'est que l'on parle de moi ;)

Résultat, il a laissé l'image d'un gros con prétentieux :XD:
qui contrairement à vous a laisser une image positive
comme pour brigitte bardot vous aurez beau dénigrer leon zitrone restera une personalité de la télévision française
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit : sa sympathie au peuple
Comment tu peux croire un truc pareil ?
Les partis populistes utilisent le peuple pour prendre le pouvoir. Point barre.
Ils te sortent le mot "peuple" à chaque phrase. Mais c'est tout.
Il n'y a pas plus dangereux que des politiciens qui utilisent le mot peuple dans chaque phrase.
Tous les tyrans ont utilisé et utilisent ce subterfuge à deux balles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Mickey a écrit : Ce mouvement n'est ni politique, ni syndical. C'est bien ce qui gêne les professionnels de l'embrouille en France, les citoyens ont décidé de prendre pour une fois, les choses en main.
Un mouvement est toujours politique.
Ces gens défendent des idées politiques ant-écologiques et poujadistes. Ils défendent aussi un mode de vie très consommateur en essence.

Hier j'ai entendu au info un type qui devait faire 60KM depuis sa maison pour aller travailler....Non mais sérieux! Va vivre plus près de ton boulot et arrêtes de pleurer. Les gens veulent tous leur maison à la campagne....ben non c'est plus possible.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit :
Mickey a écrit : Ce mouvement n'est ni politique, ni syndical. C'est bien ce qui gêne les professionnels de l'embrouille en France, les citoyens ont décidé de prendre pour une fois, les choses en main.
Un mouvement est toujours politique.
Ces gens défendent des idées politiques ant-écologiques et poujadistes. Ils défendent aussi un mode de vie très consommateur en essence.

Hier j'ai entendu au info un type qui devait faire 60KM depuis sa maison pour aller travailler....Non mais sérieux! Va vivre plus près de ton boulot et arrêtes de pleurer. Les gens veulent tous leur maison à la campagne....ben non c'est plus possible.
Préjugés !!!! Il y a des gens qui manifesteront samedi qui sont pour l'écologie ! En France pour régler des problèmes, on taxe ! C'est pas comme cela qu'il faut faire !!!! C'est de l'écologie punitive !

Il faut faire autrement ! Le gouvernement aurait été mieux inspirer de débloquer des fonds pour que les automobilistes puissent s'acheter des voitures hydrogènes. Et je suis agréablement surpris que certaines régions développent cette énergie puisque l'Etat est défaillant dans le domaine ! Il mise tout sur l'électrique alors que l'intelligence aurait voulu qu'on diversifie les modes de transports écologiques !

Pour ce qui est de la maison à la campagne, là, je partage votre analyse ! Oui, il faut bien se rendre compte que le pavillon, ce n'est plus possible ! On détruit les écosystèmes, on détruit les haies indispensables pour retenir l'eau (voir ce qu'il s'est passé dans l'Aude), on réduit les surfaces cultivables alors que la population augmente ! Il faut faire des tours à forêt verticales pour préserver l'environnement ! Fini les pavillons ! Il faut que l'Etat achète des terrains, non pas pour construire, mais pour planter des arbres. Plus il y aura d'arbres, mieux se sera pour nous et le climat !!!!

Crepenutella, tu ne te rends pas compte que les gens n'ont plus de fric, c'est facile à dire "va habiter près de ton boulot" encore faut-il avoir les moyens ! Tout le monde ne peut pas vivre en ville !!!!!!!!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

[doublon erreur
Modifié en dernier par oscar le 14 novembre 2018 10:48, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Au JT hier, un jeune de je ne sais plus quelle ville s'occupait d'un rassemblement gilet jaune vers chez lui...Il confiait sans la moindre gêne qu'il était membre du parti de Philippot..
Alors pour ce qui est de débattre de la récupération politique de ce mouvement, on est pas sorti de l'auberge. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"vivarais écrit: les dessins d'Oscar un peu trop cibler sur un même sujet
Vivarais c'est faux!...
j'adore caricaturer l'outrance de la démagogie!
je caricature le PS, Mélenchon et tout le reste !
Pourquoi tant susceptibilité sur des petits dessins vraiment pas méchants?

Pour info:
j'ai une dizaine de caricatures inédites sur Macron au stade de l'esquisse , mais je n'ais pas le temps de faire la finition pendant mes vacances en outremer je vais les terminer..
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit : Au JT hier, un jeune de je ne sais plus quelle ville s'occupait d'un rassemblement gilet jaune vers chez lui...Il confiait sans la moindre gêne qu'il était membre du parti de Philippot..
Alors pour ce qui est de débattre de récupération politique décembre mouvement, on est pas sorti de l'auberge. :mdr3:
A propos de récupération politique, je me demande pourquoi le RN ne se jette pas sur le fait que tous les vendredis , des rues de Paris sont bloquées et m'sieur l' préfet , m'dame la maire ainsi que Castaner ne sévissent pas pour entrave à la circulation !
:inlove:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

vivarais a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Résultat, il a laissé l'image d'un gros con prétentieux :XD:
qui contrairement à vous a laisser une image positive
comme pour brigitte bardot vous aurez beau dénigrer leon zitrone restera une personalité de la télévision française

la célébrité a tous prix ? fais toi gonfler les pectoraux et va raconter des conneries autour d'une piscine a la télé... :D
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
"vivarais écrit: les dessins d'Oscar un peu trop cibler sur un même sujet
Vivarais c'est faux!...
j'adore caricaturer l'outrance de la démagogie!
je caricature le PS, Mélenchon et tout le reste !
Pourquoi tant susceptibilité sur des petits dessins vraiment pas méchants?

Pour info:
j'ai une dizaine de caricatures inédites sur Macron au stade de l'esquisse , mais je n'ais pas le temps de faire la finition pendant mes vacances en outremer je vais les terminer..
Il va y'avoir la fête du beaujolais, dessine-nous vivarais sur un tonneau... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Crapulax a écrit : Je suis mort de rire Oscar...Génial ton dessin.....Excellent humour matinal.... :super:

....Après le buste de Marianne dans les Mairies.....Le buste de Marine sur les pompes à essence.... :content79

je partage cet avis pour cette caricature :icon_clap: bravo Oscar .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

faut voir la pertinence après.
si c'est pour finir en casse de mobilier, la pertinence aura vite fait de dégonfler.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »