mic43121 a écrit : Georges61 a écrit : Rien n'est complètement joué, le parquet peut faire appel.
Ha!!!! là tu es pour l'accusation..ce n'est pas un musulman….
Tu n'as pas dit pareil pour ton ami tarik …
Tu nous accuses de racisme ..mais là tu fais pareil ..

chez Tarick , une grosse différence , les plaintes viennent des 4 coins du monde , France , Suisse ,Canada.....
Je ne sais rien sur cette affaire , et je me tais . Quelques réflexions toutes personnelles .
a t on analysé , mesuré (par un psychiatre , par des tests ) la vulnérabilité de ces personnes ?
Si elles font partie des personnes vulnérables , se soumettant a l ' autorité , la figure du père , c'est différent comme situation
Si ce sont des personnes "normales" ayant une personnalité affirmée ...ben là , je me pose des questions .
C 'est comparables a ces actrices venant "travailler" avec Wenstein......J' ai eu , une fois, une femme directrice de la qualité du groupe comme "patronne" ......je pense que si elle m' avait proposé un massage , ou une séance de réflexologie......bon , faut pas déconner , il y aura forcément des extrats au programme . Ces femmes ont elles "parlé" des séances a leur mari , compagnon ?????
lorsque je suis allé voir la première fois une osthéopathe ( trés mimine et trés pro) .....ben j' ai dit a Mme ce que j' en pensais .....
Ensuite , quand vous avez un chaud lapin dans une mairie par exemple.....toutes les nouvelles sont informées .
lorsqu' il y avait une nouvelle stagiaire à Sarcelles sous DSK ? Dés leur entrée , elles étaient prévenues " jamas seule avec Dominique dans son bureau ...."