le show biz et les gilets

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: le show biz et les gilets

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Nos "people" sont bcp + sensibles au sort des migrants, les gilets jaunes, ça fait un peu trop franchouillard.
c'est le cas, avec le niveau qui va avec....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit :
Un merci particulier à notre B.B. nationale que j'adore (même si certains la méprisent) et qui a enfilé un gilet jaune comme un parfait petit soldat.

En parfait Petit soldat ..... d’extrême droite, ça n'a pas du lui couter beaucoup, en effet. :XD:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit : Y'a Renaud qui lui a déjà le foi et les poumons jaunes.. :XD:
Renaud est le précurseur du jaune...5 litres par jour ! :mdr3:

Encore heureux qu'il ne s'agit pas de diesel, avec Macron il serait marron. :|
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

berger141 a écrit : Nos "people" sont bcp + sensibles au sort des migrants, les gilets jaunes, ça fait un peu trop franchouillard.
Effectivement, les gauchos bobos que l'on entend brailler à l'injustice sur tous les plateaux TV sont étrangement indifférents aux sort réservé au francais de la classe moyenne basse.

Ou sont les Balasko, les Mimi mati, les Bruel, les Zaz, les Jennifer, tous ces "enfoirés" ? Coluche aurait été un des premiers a enfiler un gilet jaunes, il faut déplorer que ses enfants spirituels dérivent totalement de son état d'esprit...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Noah , Sy , Bouquet , Béar , Gégé Depardieu ,Paradis , Corneille ,Pagny ,Dany Boon ,Kaas ,Auteuil ,Anne Marie Mitterrand , et nombreux autres , aussi .... :mdr3:
Et comme disait MIC , la plupart des sportifs dont la quasi totalité des tennismen qui osent venir faire la Coupe Davis ..
Mais comme disait Fonck , tu enlèves les tennismen exilés fiscaux , il ne reste plus personne !
Sauf notre Mic national :icon_winks: ... qui en torcherait une belle bande quand même !

Hélas ..le haut niveau c'est un graal..le petit fils de mon partenaire est entre 400 et 500 ieme à l'ATP..
Beaucoup de sacrifices pour les parents..mais peu de résultat.
Pour arriver dans les 100 premiers…il faut de la rigueur …et de l'argent..
:hello:

Il faut surtout beaucoup de travail et de talent .Comme dans tous les métiers quand on veut tutoyer les étoiles .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
mic43121 a écrit :

Hélas ..le haut niveau c'est un graal..le petit fils de mon partenaire est entre 400 et 500 ieme à l'ATP..
Beaucoup de sacrifices pour les parents..mais peu de résultat.
Pour arriver dans les 100 premiers…il faut de la rigueur …et de l'argent..
:hello:

Il faut surtout beaucoup de travail et de talent .Comme dans tous les métiers quand on veut tutoyer les étoiles .[/quote]

Les relations et des parents friqués cela aide aussi pas mal.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

Il faut surtout beaucoup de travail et de talent .Comme dans tous les métiers quand on veut tutoyer les étoiles .[/quote]

Certainement ,encore que l'argent des parents n'est pas un gage de réussite pour la progéniture .Je fais davantage confiance au travail et au talent .On a plein d'ex.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit :

Certainement ,encore que l'argent des parents n'est pas un gage de réussite pour la progéniture .Je fais davantage confiance au travail et au talent .On a plein d'ex.
Aujourd'hui, les Gabin, les Brel, c'est l'exception. Il faut du travail et surtout un bon réseau de connaissances pour te promouvoir. Il faut sortir du lot. C'est en cela que la famille et les amis des amis servent beaucoup, même sans talent particulier.

parmi les artistes actuels 10% ont un vrai talent, tous les autres sont sur le devant de la scene par des coups de pouces de personnes deja établies dans le showbizz...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Leur pire soutien c'est quand m^me Polnaref qui s'est barré de France à cause des impots
Rock à 300
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

superjms77 a écrit : https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 76411.html
Et bien avec ce genbre de soutien ce n'est pas le gratin du show biz !
par contre le silence assourdissant des vedettes des restos du coeur commence à être vraiment assourdissant
attendez il suffit que l'un montre le chemin et les autres suivent
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si Johnny était encore là, il serait gilet jaune à ton avis ? :XD:
de los angeles oui....
A ce propos qui sait si Laeticia va déclarer qu'elle est GJ ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

de los angeles oui....
A ce propos qui sait si Laeticia va déclarer qu'elle est GJ ? :mdr3:
Ses filles probablement :gene3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Stounk a écrit : Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains.Franck Dubosc.

Moi j'ai une idée: que tous les mecs du showbiz paient leurs impôts en France. :siffle: :twisted:

vous rêvez lorsque l'on évoque l'idée on vous traite de trumpiste car cela se fait aux USA
tout citoyen américain doit payer les impôts aux USA peu importe le pays où il réside
nous on a créé notre propre paradis fiscal en sus de Monaco 'saint Barth"
où les riches y compris de show biz peuvent aller s'installer et être exonérés de tout impôt :)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
Stounk a écrit : Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains.Franck Dubosc.

Moi j'ai une idée: que tous les mecs du showbiz paient leurs impôts en France. :siffle: :twisted:

vous rêvez lorsque l'on évoque l'idée on vous traite de trumpiste car cela se fait aux USA
tout citoyen américain doit payer les impôts aux USA peu importe le pays où il réside
où les riches y compris de show biz peuvent aller s'installer et être exonérés de tout impôt :)
Ce que je trouverais normal c'est que tous ceux qui gagnent leur argent en France paient leurs impôts en France et pas seulement les membres du show biz.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

Ce que je trouverais normal c'est que tous ceux qui gagnent leur argent en France paient leurs impôts en France et pas seulement les membres du show biz.

il me semble que c'était dans le programme d'un candidat (e)
mais certains ont voté majoritairement contre
alors il ne faut dire "il serait normal que " et dans le même temps au moment de voter d'être contre
il faut un peu de logique
moi je n'ai pas voté pour elle car je profite de cela pour payer moins d'impôts à l'étranger
il faut être cohérent avec son vote (pas vouloir quelque chose et voter pour le contraire) "moi cela m'arrange tant que des gens agiront comme cela :lol: "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »