MLP JLM...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: MLP JLM...

Message par degauche »

mic43121 a écrit : Moi ce qui me rend furieux ,c'est que hier lors de son discourt ,il commence par ce qui ce passe au G20..
Il parle de lui de ses avancées de tout et n'importe quoi…alors que les Français attendent tous qu'il parle de la France.;
Mais non il condamne les casseurs est a la question sur ce qu'il va dire sur les taxes ..il l'a déja dit ..
Si il croit qu'avec des réponses comme ça ,il va calmer le jeu..c'est vraiment qu'il n'est plus connecté ..
Ou alors il est con…mais ça on commence a le savoir..
:content36
La condamnation des ultras est plus que justifiée non ?...mais il est vrai que les deux images vues sur BFMTV les extrêmes violences d'un côtés, de l'autre Macron évoquant le G20 étaient complètement décalées. Pour le reste nous devrions, j'espère, en savoir plus tout à l'heure.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Stounk a écrit :
degauche a écrit :

Ma mémé est morte depuis longtemps alors foutez lui la paix. Et si ma façon de présenter un sujet vous déplaît vous n'avez qu'à, personne ne vous obligeant à le lire, passer votre chemin. Voilà.
Il y a des règles sur ce forum. Je ne suis pas modérateur, ce n'est donc pas à moi de veiller à ce qu'elles soient respectées. Mais si tu n'entends pas les respecter, je pense que ça va être compliqué pour toi et que c'est toi qui ferais mieux de passer ton chemin. Voilà.
C'est bien vous avez fait votre devoir de "petit rapporteur" alors maintenant attendons sereinement la suite. Si je dois modifier mon titre je le ferai sans problème ni état d'âme. Bonne journée
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sujet fermé,

Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html

-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »