dette de l'état

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: dette de l'état

Message par mic43121 »

Mèèèèèèèèèèèèèèèèè
Putain ça ne me passe pas.. :ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: dette de l'état

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit :
Kelenner a écrit : Cette histoire de dette est de l'enfumage complet, puisque la France paye bien évidemment ce qu'elle doit (sinon qui lui prêterait encore ?) et qu'elle n'a aucune difficulté à le faire. Les créanciers dépendent bien plus de nous que le contraire, n'oublions jamais cela.
Le créancier c'est toi.

Si tu as un Livret de caisse d'épargne ou un Livret d'épargne quelconque ou une assurance vie, elle servent à financer une partie de la dette, voire celle de pays comme ... la Grèce.

Donc on va tous se retrouver ruinés.
Ça va être un sacré bordel.

Certains disent que la dette est détenue par "les riches" qui touchent des intérêts ect ... encore eux, "les riches" faudrait les pendre.

Sauf que les riches sont pas idiots, au lieu d'acheter de la dette, ils sont en train d'acheter ... de l'or.

Ils ont raison, moi si j'étais riche, j'en aurais plus que marre du degré de crétinisme du franchouillard de base.
J'irai planquer mon or dans les ÃŽles Vierges.
Cela fait très longtemps que les riches achètent de l'or. Pourquoi le planquer en France l'or n'est pas pris en compte pour le calcul de l'ISF.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »