Allora a écrit : C'est bien une des seules choses faites par le gouvernement macron que je salue : les 80kms /h
à chaque baisse tout le monde râle mais après on regarde les chiffres de la baisse des morts et on ne dit plus rien
Non Allora ..on peut accepter les lois utiles mais ça (macron l'a dit lui même à des députés ) "c'est une connerie"
80 sur la route ça fait des bouchons derrière les camions qui rament à la moindre côte ..et tu ne peux plus doubler si il roule à 80
Tu est là pour respirer son échappement ..
80/90 ou est la différence question sécurité ..?
Des abrutis que ce soit à 60 ou à 160 tu en verras toujours sur la route….des gens qui te collent au cul …prêts à tout pour doubler ,
certains sont peut être pressés'….
Je ne suis pas un exemple ..je roule pas mal, entre 15et 20000 par an…j'ai tous mes points , peu d'accidents ..
Mais quand je roule sur une ligne droite de 5KM à 80 …;je trouve ça débile ..je l'ai dit plus haut je consomme plus qu'a 90..
C'est pour ça que je dis il faut qu'il retire cette loi ..imbécile et contraignante qui fait d'une conducteur qui roule à 86km/h
un délinquant de la route..`
Les radars ont un seul but ..LE FRIC..rien d'autre d'ailleurs ils sont placés ou il y a du courant …pas ou c'est dangereux.;
Et surtout là ou l'on a envie d'appuyer...