Des dizaines de stèles Juives profanées dans un cimetière.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Des dizaines de stèles Juives profannées dans un cimetière.

Message par le chimple »

voileux a écrit : On assiste dorénavant à une guéguerre macron / lepen . Des tombes profanées et détruites, je doute que cela soit Macron et lepen, Cela résulte d'exactions d'abrutis et peu importe , les tarés sont légions et je ne perçois pas la nécessité de les cataloguer, il m'apparait plus sain de les retrouver et de les condamner
Ou éventuellement , s'ils sont pris les mains dans le sac , leur mettre une bonne rouste ...
Problème , intervention , action .... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois

Message par oups »

voileux a écrit : On assiste dorénavant à une guéguerre macron / lepen . Des tombes profanées et détruites, je doute que cela soit Macron et lepen, Cela résulte d'exactions d'abrutis et peu importe , les tarés sont légions et je ne perçois pas la nécessité de les cataloguer, il m'apparait plus sain de les retrouver et de les condamner
Tout a fait , dans le cas present ce sont juste des connards qui ecrivent sur des cailloux :(
Oui oui , qui ecrivent sur des cailloux , sans consigne particuliere de Trump , Poutine , Cherif C ou nos guignols a nous :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

le chimple a écrit :
Ou éventuellement , s'ils sont pris les mains dans le sac , leur mettre une bonne rouste ...
Problème , intervention , action .... :icon_winks:

lorsque l'on a des oeilleres politiques ou religieuses ; on est cons au point de croire que les politiques et les dieux ont besoin de hommes
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ou alors les envoyer en "colonie"( :XD: ) dans une unité de Tsahal... :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit :

On ne va pas redire que le FN/RN dédiabolisé pour attraper les bonimentophiles est l'avant proue d'un tas de groupuscules en standby, en réserve...On a Qqfois une élue qui l'ouvre un peu trop grand et qui morfle dans l'intérêt supérieur du parti...

berger141 a écrit :"vivarais est un beauf, défendre l'indéfendable"

Tandis que d'autres réécrivent l'Histoire comme Uburoi afin qu'elle soit conforme à leur idéologie;
Mais ceux-là ne sont pas des beaufs, forcément
Je ne réécris pas l'histoire, je dis seulement une vérité sur le FN/RN, confirmé ici:
Fermeture du Bar de Génération Identitaire à Lille?
Nouveau messagede Crapulax le 13 Décembre 2018 06:00

Une enquête préliminaire a été ouverte contre le bar privé de ce groupuscule d’ultra-droite à Lille, trois jours après la diffusion d’un documentaire en caméra cachée d’Al-Jazeera.

Le bar « La Citadelle » va-t-il bientôt fermer ses portes à Lille ? Un documentaire réalisé par Al-Jazeera au sein du groupuscule Génération Identitaire, vivier du parti de Marine Le Pen, a provoqué mercredi l’ouverture d’une enquête préliminaire du parquet.

Des propos racistes y sont notamment tenus.

Le préfet du Nord et la maire de Lille avaient annoncé plus tôt dans la journée avoir saisi le procureur. Martine Aubry pointant notamment des propos « insupportables d'incitation à la violence », « à la haine raciale » et « s'apparentant sans ambiguïté à l'apologie du régime nazi ».

Que révèle ce reportage filmé en caméra cachée ?

Dans ce documentaire, intitulé «Génération Hate » et diffusé dimanche, des membres de Génération Identitaire y sont filmés en caméra cachée, notamment dans les locaux de ce bar situé en plein cœur de la ville nordiste.

Plusieurs personnes fréquentant ce bar se vantent de ratonnades contre des personnes d'origine arabe et des images montrent même l'attaque d'une jeune femme qu'ils désignent comme maghrébine. On les voit aussi trinquer au « Troisième Reich ! » avant cette agression.

« Le jour où je sais que j'ai une maladie incurable, je m'achète une arme et je fais un carnage », par exemple « contre une mosquée » et « je me dis que, quitte à mourir de ma maladie, autant me faire fusiller par les flics », lance aussi l'un d'entre eux.

Aurélien Verhassel, responsable lillois du groupuscule connu pour ses actions coup de poing contre l’ONG SOS Méditerranée ou le rappeur Médine, s’est défendu auprès de l’AFP : « La Citadelle ne peut pas être réduite à des propos de quelques personnes qui n'ont aucune légitimité, ce sont des personnes de passage qui n'ont jamais participé à des actions de Génération Identitaire », a-t-il argué.

Ce bar privé - qui n'a pas pignon sur rue, se trouvant dans une cour - a été ouvert à l'initiative de membres de Génération Identitaire et revendique 800 adhérents. Cette « maison de l'identité » se veut également permanence juridique, salle de boxe ou encore ciné-club.

Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... 967235.php
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

les tombes profanées se produisent toujours en période préélectorale comme si certains attendaient cette période pour se decrédibiliser juste avant les élections pour faire gagner les autres :mdr3: :mdr3:
ce n'est pas nouveau avec macron
quant au futur ce ne sera plaus uniquement macron ; MLP car un autre champion à la bannière jaune va bientot rentré en lice
aprés y aura t il des triangulaires LREM/RN/GJ
ou comme en italie une alliance LN et M5S ou en autriche avec le meme type d'alliance dans un but social
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... =grand-est
https://www.ina.fr/video/2630199001002
http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 264299.php

pour le dernier lien,ça devrait te suffire pour te rendre compte que tout cela est bien réel :

«Saluts nazis», «crachats»...

Ce saccage de très grande ampleur avait provoqué une vive indignation au niveau national, conduisant le président François Hollande à se rendre sur place. «Profaner, c'est insulter toutes les religions», avait-il proclamé, lors d'une cérémonie de recueillement organisée en présence de nombreux responsables politiques et religieux.

Les suspects avaient été interpellés quelques jours après les faits, après que l'un d'eux se fut rendu de lui-même à la gendarmerie, effrayé par le retentissement médiatique de l'affaire. Le procureur avait alors expliqué que le mobile antisémite de leur acte était avéré, puisqu'ils avaient décrit au cours de leurs auditions des «gestes et paroles révélatrices», comme des «saluts nazis», des crachats sur des symboles juifs, ou le fait d'avoir prononcé «sales juifs», «sale race», «Heil Hitler» ou «Sieg Heil».

Le tribunal a par ailleurs renvoyé au 24 novembre sa décision sur l'aspect civil du dossier. Le Consistoire du Bas-Rhin, en charge de l'entretien du cimetière, a notamment demandé que les cinq jeunes hommes soient condamnés à payer les frais de remise en état des tombes. Deux ans et demi après les faits, ce chantier évalué à plus de 850 000 euros n'a pratiquement pas commencé.

donc tes élucubrations de peste brune à cause des élections....
l'enquete a révélé que les jeunes en question sont issus de familles dont les parents ont des affinités d'extreme gauche
des la profanation rappelez vous VALLS s'etaient empressé de mettre en cause le FN
pour ensuite une fois les auteurs iddentifiés dire que c'etait des blagues de potaches
le meme scenario s'est deroulé pour carpentras et pour sete
n'importe qui est capable de taguer une croix gammée sauf que parfois elle est taguée à l'envers :mdr3:
donnez vos sources sur cette affaire, ou sur les affaires que j'ai mis,qu'on rigole....
ce que je vois, c'est que vous minimisez le truc, c'est ça la seule chose que je vois.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

l'enquete a révélé que les jeunes en question sont issus de familles dont les parents ont des affinités d'extreme gauche
des la profanation rappelez vous VALLS s'etaient empressé de mettre en cause le FN
pour ensuite une fois les auteurs iddentifiés dire que c'etait des blagues de potaches
le meme scenario s'est deroulé pour carpentras et pour sete
n'importe qui est capable de taguer une croix gammée sauf que parfois elle est taguée à l'envers :mdr3:
donnez vos sources sur cette affaire, ou sur les affaires que j'ai mis,qu'on rigole....
ce que je vois, c'est que vous minimisez le truc, c'est ça la seule chose que je vois.
pour l'instant je suis occupé par les réunions de structuration des GJ . mais des que possible je le ferais car sarre union s'est passé dans mon coin et le republicain lorrain a donné suffisament d'information pour que je vous le prouve
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit :

Un cimetière israélite a été la cible de graffitis antisémites dans la nuit de lundi à mardi.

Plusieurs dizaines de stèles d’un cimetière israélite, à Herrlisheim (Bas-Rhin), au nord-est de Strasbourg, ont été recouverts de graffitis antisémites dans la nuit de lundi à mardi.

"Trente-sept stèles ont été profanées ainsi que le monument des martyrs de la Shoah", a annoncé dans un communiqué le Consistoire israélite du Bas-Rhin, une information confirmée par la préfecture et la gendarmerie qui a ouvert une enquête.
Source:Sud-Ouest.
https://www.sudouest.fr/2018/12/11/plus ... 9-4834.php
Encore des maghrébins qui ont fait le coup ! Si ça se trouve, c'est l'islamiste de strasbourg et ses complices qui ont fait le coup !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois

Message par oups »

Vivarais , ici nous avons tous internet , nous pouvons donc trouver sans vous mettre a contribution inutilement
Stucturez donc , stucturez donc , le ...peuple attend :content36
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : les élections approchent , il faut jeter le doute sur la peste brune
il faudrait regrouper toutes les élections à la meme date ainsi les cimetière juifs ne seraient qu'une fois tous les 5 ans
quand les abrutis qui font cela comprendront que si c'est pour nuire au RN électoralement cela ne marche plus
C'est surtout que les "bien pensant"se voilent la face en accusant honteusement "l'extrême droite" ou le parti "RN" d'être à l'origine de cette profanation, alors qu'on sait très bien que le nouvel antisémitisme émane de la communauté arabo-maghrébine !

A Carpentras, le FN avait été accusé à tort de la profanation du cimetière juif. Il s'avère que le FN était totalement innocent de ces faits qui lui étaient reprochés. Il s'agissait d'un activiste d'extrême droite appartenant au PNFE (Parti Nationaliste Fasciste Européen).
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Brulé.. les cendres à la mer …pas de profanation possible
Peut être aller Pisser au bord de mer 8|
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oldeagle a écrit :
Crapulax a écrit :

Source:Sud-Ouest.
https://www.sudouest.fr/2018/12/11/plus ... 9-4834.php
Encore des maghrébins qui ont fait le coup ! Si ça se trouve, c'est l'islamiste de strasbourg et ses complices qui ont fait le coup !
ne vous inquiétez pas comme pour les cas précedents , les vrais couables finiront par etre trouvé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit : Vivarais , ici nous avons tous internet , nous pouvons donc trouver sans vous mettre a contribution inutilement
Stucturez donc , stucturez donc , le ...peuple attend :content36
lorsque l'on me met au defi de prouver je le fais
ne vous inquiétez pas lundi vous aurez tout depuis la gense de la profanation avec les contradiction de valls en prime
sauf si un camion polonais m'écrase samedi ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Des dizaines de stèles Juives profanées dans un cimetière.

Message par Crapulax »

..............................................Moselle: Une dizaine de tombes dégradées dans un cimetière......................................

La raison de ces profanations est pour l’instant inconnue. Une enquête a été ouverte.

Les tombes profanées se trouvent dans l’ancien cimetière de Yutz, une commune à côté de Thionville (Moselle).
« Cela n'était jamais arrivé à Yutz! » assure son maire alors que les actes malveillants de ce type se sont multipliés ces dernières années dans le nord-est de la France. Une dizaine de tombes ont été dégradées et l'une d'entre elles a été ouverte dans un cimetière de cette commune de Moselle, a révélé le parquet samedi.

D'après les premières constatations, « il n'y a pas d'élément nous permettant de penser qu'il y a du racisme ou de l'antisémitisme derrière » ces actes, a relevé le parquet de Thionville, précisant qu'« un carré musulman (n'avait) pas été touché ».

Une enquête ouverte:

« Il n'y a pas de piste privilégiée », a poursuivi le parquet, ajoutant que « des investigations plus poussées seront menées en début de semaine prochaine ».

Selon Le Républicain lorrain qui a révélé les faits, c'est un riverain qui a découvert samedi matin les dégradations commises dans un des cimetières de la commune de 16 000 habitants.

Une enquête pour « dégradations volontaires » a été ouverte par le parquet de Thionville et les investigations ont été confiées à la police.

De nombreux précédents dans l'Est:

« C'est quelque chose que l'on ne peut même pas se représenter », a encore réagi le maire de la ville, Bruno Sapin, sur France Bleu. Si la commune de Yutz n'avait jusque là pas été touchée, de nombreux autres cimetières de l'Est ont été victimes de profanations, le plus souvent à caractère antisémite.

En 2019, le Bas-Rhin avait enregistré de nombreuses tombes taguées de croix gammées, alors que la France voyait déjà le nombre d'actes antisémites progresser.

« Ceux qui ont fait ça ne sont pas dignes de la République et elle les punira », avait alors réagi Emmanuel Macron lors d'une visite du cimetière de Quatzenheim il y a près d'un an. « On prendra des actes, on prendra des lois et on punira. »
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 255997.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »