Gilets jaunes racisme homophobie violences et dérapages

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Gilets jaunes racisme homophobie violences et dérapages

Message par Crapulax »

Insultes et agression racistes, agression homophobe, violences... "L'Obs" revient sur ces débordements, particulièrement inquiétants.
Je crois qu'il y avait un topic ou tout du moins ce report de faits dans les sujets des Gilets jaunes,mais ce n'est pas grave.
Et comme je voyais la main Brune sur ce Mouvement dés le début je m'étais étonné de ces réactions condamnables sur tous points...

Mais d'un côté tu viens te plaindre à juste titre de ces dérapages de tous bords mais dans le même temps tu n'as pas un mot pour les victimes de Strasbourg.
Pas un non plus pour condamner le fils de chien qui a fait ça...

Je trouve donc que ton attitude est paradoxale.....Et tu sais à force de quémander justice la majorité de tes détracteurs en devenir ne retiendront de toi que ta passivité devant les attentats...

Ce qui est dommage parce que je suis à peu près certain que tu es le premier à avoir honte de ces furieux sanguinaires qui tuent et salissent l'Islam en flinguant des innocents en son Nom....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"quo vadis"] .
Insultes et agression racistes, agression homophobe, violences... "L'Obs" revient sur ces débordements, particulièrement inquiétants.

"Retourne chez toi !" "Retourne dans ton pays !" "Dégage !" "Casse-toi pouffiasse !"
A Cognac, en Charente-Maritime, une automobiliste noire a été la cible de propos racistes, comme le montre une vidéo sidérante diffusée par le quotidien régional "La Charente libre".
le terroriste abattu, les gilets jaunes reviennent sur le devant de la scène médiatique!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : Rien de surprenant, vu qu'une bonne partie des GJ sont pro extrême droite.
extrême gauche aussi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit : Rien de surprenant, vu qu'une bonne partie des GJ sont pro extrême droite.
extrême gauche aussi.
Bonjour Fonck!
Tous ceux qui veulent refaire les présidentielles de 2017! :inlove:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oscar a écrit :
Fonck1 a écrit :
extrême gauche aussi.
Bonjour Fonck!
Ou alors c'est juste normal que les plus mécontents des Français, ceux qui en bavent le plus votent pour des partis qui n'ont pas encore été au pouvoir car ils ont vu à quel point les autres qui se sont relayé au pouvoir ne se sont pas occupé de leur sort, si ce n'est pour l'aggraver toujours un peu plus, non?
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Stounk
Ou alors c'est juste normal que les plus mécontents des Français, ceux qui en bavent le plus votent pour des partis qui n'ont pas encore été au pouvoir car ils ont vu à quel point les autres qui se sont relayé au pouvoir ne se sont pas occupé de leur sort, si ce n'est pour l'aggraver toujours un peu plus, non?
Quand j'écoute l'actu, j'entends les divers commentaires, j'ai comme une forte impression que le France ne cesse de se tirer une balle dans le pied.

Avec cette sensation que nous sommes un peuple infantile.
C'est évidemment mon impression toute personnelle.

Image
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oscar a écrit :
"Stounk
Quand j'écoute l'actu, j'entends les divers commentaires, j'ai comme une forte impression que le France ne cesse de se tirer une balle dans le pied.

Avec cette sensation que nous sommes un peuple infantile.
C'est évidemment mon impression toute personnelle.

Image
Albert Einstein disait que "la définition de la folie, c'est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents."

Peut-être que voter toujours pour les mêmes (LR, LREM, PS) et attendre un résultat différent, c'est un peu fou aussi, non? :twisted:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Stounk"
Albert Einstein disait que "la définition de la folie, c'est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents."

Peut-être que voter toujours pour les mêmes (LR, LREM, PS) et attendre un résultat différent, c'est un peu fou aussi, non?
Votez ou pas est-ce que cela change vraiment!...Non.
"Sarkozy, Hollande, Macron" le prochain président cela sera pareil...cela ne fait aucun doute.

Si l'ultime référence est "on n'a pas encore essayé !"

Les électeurs attendent toujours le "miracle" post élection...
J'ai passé l'age de croire à l'homme providentiel et sa baguette magique.

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oscar a écrit :
Fonck1 a écrit :
extrême gauche aussi.
Bonjour Fonck!
eh oui, les perdants revanchards s'associent....quand je dis depuis des lustres que ces gens ont la même idéologie, on me riait au nez avant...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour Fonck!
eh oui, les perdants revanchards s'associent....quand je dis depuis des lustres que ces gens ont la même idéologie, on me riait au nez avant...
Vous avez raison quand le soleil brille et que RN dit "Il fait beau" le NPA devrait dire "il fait mauvais temps". On peut avoir la même analyse du problème sans pour cela proposer la même solution. Dire que le NPA est revanchard, est vraiment ridicule, on pourrait éventuellement dire cela si ce parti avait était proche de la victoire, mais pas avec 3% aux présidentielles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oscar a écrit :
"Stounk"

Peut-être que voter toujours pour les mêmes (LR, LREM, PS) et attendre un résultat différent, c'est un peu fou aussi, non?
Votez ou pas est-ce que cela change vraiment!...Non.
"Sarkozy, Hollande, Macron" le prochain président cela sera pareil...cela ne fait aucun doute.

Si l'ultime référence est "on n'a pas encore essayé !"

Les électeurs attendent toujours le "miracle" post élection...
J'ai passé l'age de croire à l'homme providentiel et sa baguette magique.

Image
Sarko, Hollande, Macron, voter toujours pour les mêmes qui font exactement la même politique c'est sur que rien ne va changer. Comme le montre ton dessin, c'est se tirer une balle dans le pied que de persévérer dans ces politiques désastreuses pour le pays. Les gilets jaunes ont bien compris cela et ils l'expriment sur les ronds points en attendant de pouvoir l'exprimer dans les urnes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

Non georges :icon_winks:
Là , tu masses un peu .....
Si parmi les gilets jaunes il y a des extrèmes droites , il y en a de tous les bords et les médias se font un malins plaisir de les pousser à la faute et ne sortir que ces infos de quelques cons ...
Un exemple , je ne pense pas que le RN soit homophobe .. bon , peut etre Jean Marie quii ne pouvait pas sacquer Philippot ..
Qui , n'a pas été viré pour homophilie ... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit :
Si parmi les gilets jaunes il y a des extrèmes droites , il y en a de tous les bords et les médias se font un malins plaisir de les pousser à la faute et ne sortir que ces infos de quelques cons ...
Un exemple , je ne pense pas que le RN soit homophobe .. bon , peut etre Jean Marie quii ne pouvait pas sacquer Philippot ..
Si Philippot a été viré (encore qu'il semble qu'il soit parti de lui-même) c'est surtout pour son côté social et résolument anti européen. Le NR n'a jamais été un parti intéressé par le social, bien au contraire, sauf depuis l'arrivée de Marine et uniquement au moment des élection.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

le chimple a écrit :
Jean Marie Le Pen n'était pas plus foncièrement homophobe que le reste de la population à son époque. Il est d'une génération ou l'homophobie n'était pas comprise, une époque ou même l'Organisation Mondiale de la Santé classait l'homosexualité dans les maladies mentales. Le monde a changé, et pour une fois en mieux, aujourd'hui l'homosexualité est enfin reconnu et elle n'est plus un problème pour les nouvelles générations, sauf pour quelques excités par une certaine religion. En tout cas au niveau du RN je me te dire qu'on s'en tape royalement. Idem chez les gilets jaunes. Maintenant des connards on en trouve dans toutes les couches de la société.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
le chimple a écrit :

Jean Marie Le Pen n'était pas plus foncièrement homophobe que le reste de la population à son époque. Il est d'une génération ou l'homophobie n'était pas comprise, une époque ou même l'Organisation Mondiale de la Santé classait l'homosexualité dans les maladies mentales. Le monde a changé, et pour une fois en mieux, aujourd'hui l'homosexualité est enfin reconnu et elle n'est plus un problème pour les nouvelles générations, sauf pour quelques excités par une certaine religion. En tout cas au niveau du RN je me te dire qu'on s'en tape royalement. Idem chez les gilets jaunes. Maintenant des connards on en trouve dans toutes les couches de la société.
le Fn a toujours été contre tout ce qui pouvait déranger son étroitesse de pensée sur la nature.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »