vincent a écrit : Anne32 a écrit : Ca y est la propagande macronienne est en "marche"
Ne présumons pas de ce qui se passera en 2022.C'est loin et tellement d'évenements peuvent survenir
Aujourd'hui, Macron est en perte de vitesse, tant sur le plan national qu'international
Aussi démarrer une intox en prédisant ce qui se passera dans 4 ans est assez infantile
un sondage mesure une intention de vote a un moment donné et ne sert pas deprojection a long terme
il y a quand même 40 millions de français adultes a la louche ( 75 % a plus de19ans)......combien sur lesronds point dans les manifs ? que 70 % soutienne les revendications est une chose ( qui ne souhaite pas voir baisser lestaxes des carburants ?)
Aussi démarrer une intox en prédisant ce qui se passera dans 4 ans est assez infantile
vous êtes vous même le symbole de l' intox , car ce sondage ne donne pas de prévision du résultat pour 2022 , vous êtes infantile , légère , trés légère pour ne pas dire plus .
Aujourd'hui, Macron est en perte de vitesse, tant sur le plan national qu'international
e
si le sondage ne dit pas ce qu' il en sera demain , il en va de même pour la perte de vitesse de Macron en cette fin 2018
que pensez vous de cette réflexion ? la partagez vous ?[/quote]
Je ne suis pas plus le symbole de l'intox, que vous même ou Ubu
Je constate la situation actuelle qui est tout à fait nouvelle et pas du tout en faveur de votre Dieu
Je constate aussi que Macron n'est pas prêt à diriger l'Europe,voire le monde.
Les dirigeants étrangers ont l'air de s'en amuser follement.
Aussi redresser la barre en se projetant sur 2022 avec une nouvelle victoire de Macron est.....ubuesque
Le seul atout qu'il a en ce moment est la dispersion des voix de droite, alors que réunies, elles sont plus que majoritaire
Aussi, faut pas trop pavoiser
Je souhaite que,rapidement se dégage un chef de file, qui puisse réunir toute l'opposition de droite (sans extrême droite)
Et là, Macron retournera au Touquet diriger la chocolaterie, ou faire du théâtre......