Stounk a écrit : Tu sais Vincent, on arrive à lire toutes tes phrases, même si elles ne sont pas écrites en
très grand et barbouillé un peu partout de
fluo, ce qui rend le tout finalement un peu illisible et assez pénible à lire.

Je viens donc de passer Noël en famille .
Le bonheur , ( la récompense selon Antoine de St Exupéry ) de jeunes parents ( 38 et 39 ans ) 4 bamabins de 18 mois a 9 ans ......et une tribue qui donne a voir , a contempler un niveau relationnel global XXL
Aucune discussion misérabiliste , mais des remarques trés , trés intérréssantes .
J' ai quand même a un moment où la discussion ouvrait une porte a ma remarque sur le niveau de fake que le français est capable d' absorber pour nourrir sa "compréhension du monde .
"9% de français croit que ...1/3 croient que ...etc etc "
Réponse du tentenaire : "je crois que c'est un chiffre minimisé..."
Pourquoi pas ....mais ...et je me rappelle que ......
Une ami a Mme , lui fait part.....d '"informations " que lui a transmise une amie.....
Cette amie a Mme est ortophoniste , et l' amie ....de cette amie doit être dans .....une zone semblable
Ces "informations" qu' elle faisait partager depuis 1 an ou 2....et qui intéréssaient cette amie......me semblaient plus que douteuses.....
1,2,3 ,4.....fois ma compagne m' a donc transemis ces "infos'
Je suis allé vérifier et 1 , 2, 3......c' étaient des fakes , dont je fourni la preuve .....
A la 4 éme , j' ai suggéré a Mme de dire a son amie de bien vouloir réfléchir et reconsidérer CELLE qui lui envoie ces "informations" , depuis le cardiogramme est plat.................................
Comme quoi la fake semble avoir autant d'effet sur les français,(même sur des couches de population que l'on pourrait croire capables de se prémunir) ) qu' aux USA .
Espérons que cette similitude s' arrêtra là ......éspérons
Je dois dire que j' ai été stupéfait de voir une personne du niveau de cette ortophoniste , accorder un crédit a des informations
dont le contenu , tellement débile, tellement gros aurait mérité vérification
Ensuite avec sa femme trentenaire elle aussi.....
là , on est pas dans le fake , mais dans le niveau brut des émissions Télé , et de leurs effets sur les cerveaux ramollos .
Elle bosse dans un établissement de gens "avec problémes " divers et variés .
" une mére est venue me voir , son fils n' irait plus aux ateliers.......car il est harcelé...."
"pourquoi vous ne voulez plus qu' il vienne?????"
" je l' ai vu a la télé ,chez Announa ....." je suppose donc qu' il a du faire une émission sur le harcelement.....
ben voila mes chéris des profils qui risque d'aller se prononcer sur un RIC......