Une marche de soutien à Macron le 20 janvier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Une marche de soutien à Macron le 20 janvier

Message par UBUROI »

ACTE I :| - 20 janvier 2019 - MARCHE REPUBLICAINE POUR LES LIBERTES

14 heures à 18 heures Place de la République PARIS

Sympa cette manif :f_fr: :icon_clap: :amour88
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, qui se déroulera le dimanche 20 janvier à Paris, avait été nommé marche "en soutien à Emmanuel Macron" mais a depuis été rebaptisé "Marche républicaine des libertés". C'est Laurent un ingénieur, sympathisant LaREM, qui en est à l'origine.

"Quand j'entends 'le président des riches', qu'il est à la solde des banquiers, d'un nouvel ordre mondial complotiste, ça me choque et je trouve ça injuste, déclare ce toulousain à Europe 1 . C'est quand même quelqu'un qui fait bouger les choses."

Plus de 3000 personnes ont déjà annoncé leur participation à cette marche et plus de 10000 sont intéressées. "Ce n'est pas une opposition aux 'gilets jaunes' mais [une marche] avant tout pour la fin des blocages, la fin des violences, un retour au calme et qu'on fasse la place au dialogue" souligne Laurent.
Quel est le zozo qui peut être contre? Un ersatz de GJ bien planqué derrière son claveton!

est ce que vous y serez ;)
moi peut etre mais avec mon gilet jaune
en attendant demain nous sommes préts pour GJ acte 7 pour demain
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit : Ils vont vraisemblablement réunir le plus grand nombre de militants EM de toute la France pour montrer qu'il y a une contre-contestation...Ce qui est de bonne guerre. ::d
sauf qu'il y a de moins en moins de militants EM ;)
on ne les voit plus guère au contact des français
D'où ce rassemblement à Paris qui sera le seul sur toute la France, mais ce sera dur pour remplir les cars, j'en doute pas. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

UBUROI a écrit : ACTE I :| - 20 janvier 2019 - MARCHE REPUBLICAINE POUR LES LIBERTES
C'est assez frappant de constater à quel point les politiques ont la capacité de vider les mots de toute leur substance, pour transformer le langage en quelque chose d'informe et sans aucune signification... Un rassemblement purement politique, de soutien à une Présidence de droite relativement violente envers les travailleurs, devient donc une aimable "marche républicaine pour les libertés " (lesquelles ???)... C'est d'autant plus stupéfiant que ça fait quand même longtemps que les gens ne tombent plus dans des panneaux aussi grossiers.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

sauf qu'il y a de moins en moins de militants EM ;)
on ne les voit plus guère au contact des français
D'où ce rassemblement à Paris qui sera le seul sur toute la France, mais ce sera dur pour remplir les cars, j'en doute pas. :cote:

je doute qu'il y ait beaucoup de monde car nous avons à faire à une catégorie des gens égoïstes et individualistes qui attendent que ce soit les autres qui obtiennent des acquits pour eux
avec des chats on ne fait pas des chiens (ils n'ont pas l'esprit grégaire )
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :

je doute qu'il y ait beaucoup de monde car nous avons à faire à une catégorie des gens égoïstes et individualistes qui attendent que ce soit les autres qui obtiennent des acquits pour eux
avec des chats on ne fait pas des chiens (ils n'ont pas l'esprit grégaire )
Dans.ceux qui soutiennent les GJ il y a aussi les "laisser faire" qui ramassent les fruits de la lutte.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et ceux-ci n'auront pas de gilet jaune pour avoir un ressenti visuel du nombre. ::d
effectivement car ils n'auront aucuns signes distinctifs comme un foulard rouge :icon_winks:
y aura t il une fouille drastique comme pour les gilets jaunes
sinon les GJ risquent de s'infiltrer et d'enfiler les gilets jaunes (à étudier)
Mossieur le fouteur de merde à deja pensé à tout , et ça se dit démocrate :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Je pense que ceux qui osent encore affirmer qu'ils ont voté pour lui , doivent raser les murs ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

sofasurfer a écrit : Un appel à une marche de soutien à Emmanuel Macron a été lancé sur Facebook. L'événement, qui se déroulera le dimanche 20 janvier à Paris, avait été nommé marche "en soutien à Emmanuel Macron" mais a depuis été rebaptisé "Marche républicaine des libertés". C'est Laurent un ingénieur, sympathisant LaREM, qui en est à l'origine.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... anvier.php

Vu les sondages actuels, il devrait y avoir au moins quelques millions de sympathisants à faire le déplacement pour soutenir le PDR, dans le cas contraire c'est qu'il est définitivement lâché par sa base...
Je croyais une blague mais non ,les benis oui oui seront de sortie .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

sofasurfer a écrit : Vu les sondages actuels, il devrait y avoir au moins quelques millions de sympathisants à faire le déplacement pour soutenir le PDR, dans le cas contraire c'est qu'il est définitivement lâché par sa base...
Selon les sondages actuels les gilets jaunes sont soutenus par 70% des Français, si demain il n’y a pas quelques dizaines de millions de manifestants ça voudra dire que le mouvement est définitivement lâché par l’opinion.
Stounk a écrit :Les bourgeois n'ont pas eu le loisir de manifester depuis le mariage pour tous, ça leur donnera l'occasion de faire une sortie. :ange:
Tu ne considères quand même pas que l’électorat de Macron est celui de la Manif pour Tous ? ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je languis d'etre au 20 janvier pour me marrer
comme si cela ne se voyait pas que macron est désavoué qu'il faille le démontrer encore plus par l'initiative des sympathisants de LREM
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

vivarais a écrit : je languis d'etre au 20 janvier pour me marrer
comme si cela ne se voyait pas que macron est désavoué qu'il faille le démontrer encore plus par l'initiative des sympathisants de LREM
Pas de quoi s’inquiéter, les gilets jaunes mettent la barre assez bas puisque visiblement pour certains 30 000 manifestants c’est une déferlante populaire
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Nitram a écrit :
sofasurfer a écrit : Vu les sondages actuels, il devrait y avoir au moins quelques millions de sympathisants à faire le déplacement pour soutenir le PDR, dans le cas contraire c'est qu'il est définitivement lâché par sa base...
Selon les sondages actuels les gilets jaunes sont soutenus par 70% des Français, si demain il n’y a pas quelques dizaines de millions de manifestants ça voudra dire que le mouvement est définitivement lâché par l’opinion.
Stounk a écrit :Les bourgeois n'ont pas eu le loisir de manifester depuis le mariage pour tous, ça leur donnera l'occasion de faire une sortie. :ange:
Tu ne considères quand même pas que l’électorat de Macron est celui de la Manif pour Tous ? ...
Faut pas s'étonner de ça ,Le GJ raisonne comme un coup de marteau dans un tas de m.....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

LREM prend un gros risque en organisant et participant à cette marche, il risque de n'être qu'un petit nombre et d'être ridiculisés et encore un peu plus affaiblis. Ils veulent faire comme avait fait la droite après mai 68, et c'est vrai que cette manif avait eu du succès, mais c'était une autre époque.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Nitram a écrit :

Faut pas s'étonner de ça ,Le GJ raisonne comme un coup de marteau dans un tas de m.....[/quote]

Et on peut considérer que cette marche sera le tas de merde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »