des croix gammées peintes sur une mosquée en construction

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: des croix gammées peintes sur une mosquée en construction

Message par Crapulax »

et il ne suffit pas de taguer des croix gammées (surtout à l'envers ) pour faire croire que c'est des pronazis qui l'ont fait
Non..Elles ne sont pas à l'envers..Lis plus haut..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : cz qui voulaient accuser l'ultra droite se sont plantés
une fois de plus les croix gammées sont à l'envers
des pro nazis ne feraient pas cette erreur grossière
voici la preuve
https://www.bing.com/images/search?view ... ist=0&vt=0
ceux qui font cela pour accuser l'ultra droite devraient prendre des cours sur l'histoire du nazisme
Parce que vous croyez que les abrutis de l'ultra droite d'aujourd'hui connaissent l'histoire du nazisme et qu'ils savent dessiner correctement ses symboles ?.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

voici la preuve
ceux qui font cela pour accuser l'ultra droite devraient prendre des cours sur l'histoire du nazisme
Révise tes cours! avant de raconter des trucs pareils!
La croix gammée nazie est une représentation dextrogyre (qui pointe à droite) du svastika. En Occident, pour des raisons historiques, la croix gammée est généralement associée au nazisme, ce qui n'est pas le cas en Asie.
C'est bien celle qui a été peinte par les nazillons...Avec vivarais, on "voudrait tout nous cacher" comme dirait la femme humoriste :snif:

Et puis "La France aux Français" (à l'extrême droite de la photo!!) ça fleure bon le F'Haine, non?
Modifié en dernier par UBUROI le 09 janvier 2019 18:00, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
et il ne suffit pas de taguer des croix gammées (surtout à l'envers ) pour faire croire que c'est des pronazis qui l'ont fait
dans ce sens c'est la croix gammée que l'on voit sur les temples indous
http://www.indiablognote.com/article-23874037.html
j'ai simplement signalé l'erreur et pour le reste je n'attache pas d'importance à de tels graphitis qui ne sont que des conneries qui n'empecheront pas la terre tournée
fin d'intervention sur le sujet
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Corvo a écrit :
voici la preuve
Parce que vous croyez que les abrutis de l'ultra droite d'aujourd'hui connaissent l'histoire du nazisme et qu'ils savent dessiner correctement ses symboles ?.
Si tu regardes bien il n'y a pas de fautes d'orthographe sur white power et sieg heil....Les croix gammées étant dans le bon sens c'est déjà un niveau "plus élevé"... :XD:

........Maintenant il est clair que si tu rentres dans le Nazisme doctrinal alors tu sauras d'entrée que ce n'est pas innocent de voir la Svastika qui est le coeur de la vie mais aussi le coeur de Bouddha...Pourquoi Bouddha?....Bin pour le lien lien Indo-Européens et les racines nazies de "la pureté de la race"...C'est d'ailleurs là que Himmler avait pris peur...Se rendant compte de la véritable origine des Germains en grande partie....

C'est l'Arbre de Vie dans les Runes qui fut utilisée par les nazis pour les "racines de la race".....La croix gammée du Parti se voulait guerrière..Mais l'origine de la Race passait par l'Inde...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit :

dans ce sens c'est la croix gammée que l'on voit sur les temples indous
http://www.indiablognote.com/article-23874037.html
j'ai simplement signalé l'erreur et pour le reste je n'attache pas d'importance à de tels graphitis qui ne sont que des conneries qui n'empecheront pas la terre tournée
fin d'intervention sur le sujet
.......Un morceau de la Souris Déglinguée(en plus en sessions au Studio Casanova en 82) fera un bon résumé...Oi!!!!!!!

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
Corvo a écrit :

Si tu regardes bien il n'y a pas de fautes d'orthographe sur white power et sieg heil....Les croix gammées étant dans le bon sens c'est déjà un niveau "plus élevé"... :XD:

........Maintenant il est clair que si tu rentres dans le Nazisme doctrinal alors tu sauras d'entrée que ce n'est pas innocent de voir la Svastika qui est le coeur de la vie mais aussi le coeur de Bouddha...Pourquoi Bouddha?....Bin pour le lien lien Indo-Européens et les racines nazies de "la pureté de la race"...C'est d'ailleurs là que Himmler avait pris peur...Se rendant compte de la véritable origine des Germains en grande partie....

C'est l'Arbre de Vie dans les Runes qui fut utilisée par les nazis pour les "racines de la race".....La croix gammée du Parti se voulait guerrière..Mais l'origine de la Race passait par l'Inde...
juste pour info white power c'est de l'anglais pas de l'allemand
un néo nazi aurait écrit Weiße Macht et non white power qui veut dire puissance blanche
c'est à celà que l'on reconnait les faussaires car ils ne maitrisent pas toutes les ficelles
sieg heil.:ne veut rien dire ; victoire salut
un néo nazi aurait écrit Seeheges-Sieg
en tant que mosellan pratiquant la langue allemande ,il n'est pas facile de me duper
les mosellans ont été allemands de 1870 à 1918 et donc l'allemand est une langue aussi pratiquée que le français voir même plus dans certains petits villages où l'on parle plus en allemand qu'en français
je sais reconnaitre les vrais néo nazis
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :
UBUROI a écrit :

Ce n'est hélas pas de la connerie!
Je pense que le France depuis le 17 novembre est en transe! Elle est prise dans une tourmente qui bouscule tous les repères, qui occultent les valeurs qui nous semblaient évidentes, qui libère les frustrés, les inhibés, la violence devient une habitude par exemple.
Ces croix gammés sont une expression de notre société à la dérive; je me répète ici, mais ces moments terribles mais insidieux au point qu'on les banalise notre pays, l'Allemagne, l'Italie, les ont connus.
Regardez 80 ans en arrière.
Si ta voiture ne démarre pas le matin, tu insultes les GJ?

je vais voter contre le RIC .......mon chéri ,avez vous conscience du niveau de votre comparaison, non pas de RIC , le danger de voir des débiles faire passer des mesures débiles car soutenues par des débiles.......

si je vois de plus en plus de telles piècesd' orfévrerie de ce niveau , je prends le maquis :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: la connerie ace niveau ,ça fait peur . Que penses vivarais de la valeur ajoutée de votre réflexion ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit :

un néo nazi aurait écrit Weiße Macht et non white power qui veut dire puissance blanche
c'est à celà que l'on reconnait les faussaires car ils ne maitrisent pas toutes les ficelles
en tant que mosellan pratiquant la langue allemande ,il n'est pas facile de me duper
les mosellans ont été allemands de 1870 à 1918 et donc l'allemand est une langue aussi pratiquée que le français voir même plus dans certains petits villages où l'on parle plus en allemand qu'en français
Mais t'es à la masse mon pote!

t' es payé par le F haine/R haine pour nous balancer des sornettes sur le SIEG HEIL!

Cela veut dire "salut à la victoire", Sieg étant la victoire, et Heil, le bien connu surtout dans le trop fameux "Heil Hitler!"

Les chemises brunes tendent le bras et la main en gueulant ce "Sieg Heil".
:| ben mon pote, tu devrais retourner à l'école, et en tout cas arrête pour la nième fois de nous prendre pour des cons.
On est pas des gilets jaunes perfusés par les Trouet/Picolle! On a une cervelle, et on s'en sert.

Vivarais ne sera pas notre JF Champollion de la langue teutone :mdr3: Décryptage affligeant de sottise

Donc cette Mosquée, avec un grand "M" a bien été la cible de sales nazillons, qui sortent des caniveaux et des chiottes , dans le sillage des gilets jaunes qui donnent de l'espérance... aux fachos rouges et bruns.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit :

Je t'ai retranscrit ce qu'il y avait décrit sur le mur..Ce n'est pas de mon fait si il y avait de l'Anglais et de l'Allemand....
Non un néo n'aurait pas tout écrit en Allemand..D'ailleurs il aurait aussi pu le faire en Français..Mais bordel..Ou est leur préférence Nationale d'ailleurs? :shock: :content79

Un néo te fera Sieg! et sans le Heil généralement....Mis à part en formation collégiale ou pendant quelques "chansons" du Mouvement.

Que tu sois Mosellan ne fait en rien que tu connaisses le "milieu" Identitaire,Néo ou autres.....
En France ces derniers ont un attachement envers l'Allemagne pour la Doctrine Nazi et non pour sa langue....Obligatoirement bien entendu,pour "la culture"( :XD: ) N.S il convient mieux d'en connaitre quelques "incontournables"....
Pour les révisionnistes c'est autre chose...De par "leurs travaux" il est conseillé de comprendre et de manier un peu plus la langue de Goethe....

Si tu reconnais les vrais nazis tant mieux...Cela prouve que tu as pu pénétrer un Cercle....
En cela je ne sais pas avec lequel tu as des ramifications mais ce dont je suis certain c'est que pour en arriver à rencontrer de vrais Néo ou autres c'est que tu es actif dans le Mouvement..Et c'est un minimum...
A moins que tu bénéficies de relations "placées" en interne...

La plupart des militants ou des "soldats"(la base,la plus massive) ne rencontrent jamais ce genre de personnes..C'est hyper restreint...Pour te dire....

T'es fiché sans indiscrétion?
Parce que c'est un des "tarifs" à payer en retour ces fréquentations ou connaissances diront nous...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit : Les soldes sur les bombes de peintures avaient déjà commencé? :XD:

Sérieusement....S'en prendre à un édifice religieux est tout simplement scandaleux....Bon dans le même temps s'en prendre aux gens ce n'est pas mieux.... :shock:

Sinon et pour être sérieux c'est abject et "petit"....Minable même....
Bien que la en fait , il ne s'agit pas d'un edifice religieux proprement dit mais juste d'un chantier . :siffle:
A NDDL , personne n'a occupé ou detruit un aeroport , juste des sous bois et des cabanes :] .Cela dit j'aime pas les tags :evil:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
UBUROI a écrit :

Ce n'est hélas pas de la connerie!
Je pense que le France depuis le 17 novembre est en transe! Elle est prise dans une tourmente qui bouscule tous les repères, qui occultent les valeurs qui nous semblaient évidentes, qui libère les frustrés, les inhibés, la violence devient une habitude par exemple.
Ces croix gammés sont une expression de notre société à la dérive; je me répète ici, mais ces moments terribles mais insidieux au point qu'on les banalise notre pays, l'Allemagne, l'Italie, les ont connus.
Regardez 80 ans en arrière.
Exact.
Dans ma propre belle-famille, un beauf GJ a sorti en plein repas de Noël que Mbappé n'était pas français parce qu'il était noir et qu'un noir ne pouvait pas être français. Les beaux-parents n'ont rien dit ... la gangrène FN, LFI, raciste, xénophobe se répand dangereusement. Tout cela peut très mal finir.
est ce que s'il n'y avait pas eu les GJ son avis aurait été différent ;)
completement debile votre exemple
cessez d'agiter des épouvantails auquels personne n'y croit qu'un jour ils seront de retour
des racistes il y en a , il y en a eu et il n'y en aura toujours
et c'est comme les cons ce sera toujours une ultra minorité
on ne s'y retrouve plus dans vos props qui est raciste le RN ou LFI
à force vous devenez ridicule
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
Exact.
Dans ma propre belle-famille, un beauf GJ a sorti en plein repas de Noël que Mbappé n'était pas français parce qu'il était noir et qu'un noir ne pouvait pas être français. Les beaux-parents n'ont rien dit ... la gangrène FN, LFI, raciste, xénophobe se répand dangereusement. Tout cela peut très mal finir.
cessez d'agiter des épouvantails auquels personne n'y croit qu'un jour ils seront de retour
victor a raison, d'ailleurs,la dernière GM a commencé comme ça....la stigmatisation à outrance....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

victor a raison, d'ailleurs,la dernière GM a commencé comme ça....la stigmatisation à outrance....
et vous croyez que 0.2% de timbrés vont pouvoir faire de la stigmatisation à outrance
on leur attache trop d'importance et des imbéciles qui font des croix gammées à leur pkce leur font de la pub
le meilleur pour que quelque chose tombe dans l'oubli est de ne pas en parler
mais certains encore n'arrivent pas à le comprendre
c'est comme pour le RN ,s'il ne cesse de monter c'est qu'il ne se passe pas un jour meme lorsqu'il ne dit rien qu'on en parle
encore hier sur bfTVM pendant plus d'une heure à 19 h on a débattu sur les Le PEN (jmlp , mlp et marion maréchal)
en croyant les défavoriser au contraire on leur a fait de la promotion(évidement ils etaient absents et étaient critiqué par contumace :État de celui qui, accusé d'un crime, ne comparaît pas pour se défendre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

et vous croyez que 0.2% de timbrés vont pouvoir faire de la stigmatisation à outrance s
on leur attache trop d'importance et des imbéciles qui font des croix gammées à leur pkce leur font de la pub
le meilleur pour que quelque chose tombe dans l'oubli est de ne pas en parler
mais certains encore n'arrivent pas à le comprendre
c'est comme pour le RN ,s'il ne cesse de monter c'est qu'il ne se passe pas un jour meme lorsqu'il ne dit rien qu'on en parle
encore hier sur bfTVM pendant plus d'une heure à 19 h on a débattu sur les Le PEN (jmlp , mlp et marion maréchal)
en croyant les défavoriser au contraire on leur a fait de la promotion(évidement ils etaient absents et étaient critiqué par contumace :État de celui qui, accusé d'un crime, ne comparaît pas pour se défendre
Bien que dans certains cas un nombre de timbrés inferieur a 0,2% de la population suffit a foutre le bordel aux abords de nos ministeres et ronds points .Faut se mefier tout de meme des naifs embrigadés porteurs de vetements destines a autre chose que s' habiller :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »