le chimple a écrit : Victor a écrit :
Très mauvaise idée. Tu serais un piètre manager, Stounk.
En effet ce sont eux qui apportent l'audience et donc les recettes publicitaires !
Sans eux, FT serait un gouffre financier encore plus dramatique pour les finances publiques !
Pas certain du tout !
Perso , c'est l'inverse je zappe quand je vois les Arthur , Anouna ,Reichmann ,Plazza !
Cymes , j'aime bien ..
Je reconnais qu'évidemment il reste pas beaucoup de choix ...
AEROSTAR tv en boucle pour moi ...

Tu sais les managers suivent les audiences et le prix de la minute de publicité est fonction de l'audience de l'émission.
Les annonceurs paient bien plus chers leur minute de pub avant un jeu TV même "débile" qu'avant un émission peut-être plus culturelle mais avec moins d'audience.
Et je ne te dis pas le prix de la minute de pub avant la finale de la coupe du monde de foot ...
Il y a quand même une grande schizophrénie dans tous les mouvements populistes genre GJ.
A la base ces mouvements sont un ras-le-bol fiscal mais ils réclament en même temps plus d'état ... et plus de dépenses publiques, plus de social, plus de services publiques !
Déjà , il faut comprendre que les groupes privés comme TFI ou M6 ne coûtent absolument rien au contribuable alors que le financement de FT est Ã
85% un financement public et 15% par la publicité ...
Et tu trouves qu'il y a vraiment moins de pub sur F2 que sur TF1 ?
un petit article sur les salaires mirobolants de FT payés par les impôts des français ... !!!!
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/10 ... isions.php
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville