..Parce qu'on a parqué les mêmes profils aux mêmes endroits...On a tout simplement la preuve que le " vivre ensemble " n'existe pas .
...Et surtout parce que dans ce Pays beaucoup de gens parlent par procuration...

..Parce qu'on a parqué les mêmes profils aux mêmes endroits...On a tout simplement la preuve que le " vivre ensemble " n'existe pas .

Je pose surtout la question, d'où viennent ces casseurs pilleurs?????Crapulax a écrit : Tu ne liras jamais de ma part que tout le monde il est gentil dans les cités,loin de là ...
Je passe mon temps à évoquer ceux qui sont justement pris en otages par des dizaines de merdeux dans les cités..Qui les empêche de "vivre" ou de se sentir en sécurité....
Il y a de la merde dans les cités comme partout.
...On laisse une population sous la coupe de salopards...J'appelle cela de la non-assistance à personnes en danger..Et on ne peut pas dire que les Gouvernants ne connaissent pas la situation...
C'est juste ignoble.

C'est un mélange je pense..les 2 extrêmes déjà c'est visible depuis longtemps..Il doit y avoir quelques gars de Banlieue...Des "Anars"...Une pincée de Black-Blocs et surement quelques Hooligans venus pour s'entrainer...Anne32 a écrit :Je pose surtout la question, d'où viennent ces casseurs pilleurs?????Crapulax a écrit : Tu ne liras jamais de ma part que tout le monde il est gentil dans les cités,loin de là ...
Je passe mon temps à évoquer ceux qui sont justement pris en otages par des dizaines de merdeux dans les cités..Qui les empêche de "vivre" ou de se sentir en sécurité....
...On laisse une population sous la coupe de salopards...J'appelle cela de la non-assistance à personnes en danger..Et on ne peut pas dire que les Gouvernants ne connaissent pas la situation...
C'est juste ignoble.
Qui sont ceux qui profitent de la situation?????
Quels sont leurs interêts?
Profiter de la pagaille pour s'en prendre aux magasins et piquer ce qui s'y trouve pour revendre ensuite????
Vandaliser par plaisir sadique comme certaine pharmacie?
Police parallèle qui met de l'huile sur le feu?
Les extrêmes qui tentent une récupération politique ?
Je crains que nous n'ayons aucune réponse valable.

...........Crapulax a écrit :Bahhh..Si ça jouait franc-jeu sur le dossier de la drogue on cesserait peut-être de se demander pourquoi il y a un trafic organisé aussi simple et surtout sans trop de "risques"....UBUROI a écrit : Et puis le business se porte bien; les policiers sont ailleurs!
Il faudrait mettre sur la table les quantités qui rentrent sur le territoire..Mais ça c'est "no comment"...
Je délire?
Sur ce sujet je ne crois pas..Il y a sur ce Forum des articles judiciaires concernant au moins deux très hauts responsables de la police qui se sont fait chopper pour trafic organisé et tout et tout le tralala...
En y mêlant l'histoire de cet indic qui finalement jouait double jeu......![]()
..Les quantités "rentrées légalement" furent astronomiques.....Oui oui....
...Merci les services concernés....Et ce jusqu'à alimenter le deal de rue...Chapeau....![]()
............Et surtout....Il faudrait mettre à jour certains "accords" entre forces de Police et responsables de réseaux...
..Parce que la paix peut parfois s'acheter....

...........Crapulax a écrit :Tu ne liras jamais de ma part que tout le monde il est gentil dans les cités,loin de là ...Anne32 a écrit : Bien sûr qu'il ne faut pas généraliser et accuser les cités de tous les maux
Mais pas d'angélisme non plus
Il faut se souvenir de l'accueil "chaleureux" de certains habitants envers les forces de l'ordre, les pompiers et les ambulances
Alors, posons nous la question
D'où viennent les "casseurs"?????
Des provocateurs, des "barbouzes"??????
Des habitants de Neuilly ???
Des extra terrestres????
J'attends la manifestation des foulards rouges pour voir si elle se déroule dans le calme, ou si des trublions s'introduiront dans le cortège.
C'est juste ignoble.

petitloup44 a écrit : re : On a tout simplement la preuve que le " vivre ensemble " n'existe pas . vous avez raison quelque part il me semble Mr mickey que c est plus compliquer que cela .La nous sommes dans la division pour mieux règner .Et c est bien pour cela que le mouvement des gilets jaunes ne prend pas dans les cités .Et c est tres bien défini par "Dam" Allora et Mr crepenutella et par d autres dailleurs .Car le haut du panier a trop a perdre .C est cela la vérité .

C’est vrai ça, on y est si bien dans les quartiers nords.vivarais a écrit : simplement parce que ls GJ est la France productive qui se lève tot et qui n'arrive pas à vivre des revenus de son travail
parmi les GJ il ya des gens qui viennent des cités
ceux qui sont venus en France pour profiter de la manne sociale eux ne se sentent pas concernés et surtout voudraient que rien ne change

myself72 a écrit :petitloup44 a écrit : re : On a tout simplement la preuve que le " vivre ensemble " n'existe pas . vous avez raison quelque part il me semble Mr mickey que c est plus compliquer que cela .La nous sommes dans la division pour mieux règner .Et c est bien pour cela que le mouvement des gilets jaunes ne prend pas dans les cités .Et c est tres bien défini par "Dam" Allora et Mr crepenutella et par d autres dailleurs .Car le haut du panier a trop a perdre .C est cela la vérité .
Pour ma part ce que j'ai constaté sur les sites des GJ sur Facebook,que les GJ viennent en majorité des zones rurales qui se composent de français moyen et des radicaux de droite et de gauche ,la banlieue ce sont les parisiens sans moyens qui vivent en majorité d'allocations et de petits boulots et qui ne reconnaissent pas forcément dans les revendications des GJ.De plus et malheureusement j'ai pu constater beaucoup de réflexions racistes sur ces réseaux sociaux de GJ et beaucoup d'insultes et de grossièreté et pourtant je suis pour leurs revendications que je trouve parfaitement légitime sur l'exagération des taxes, mais certain propos me dérange et je n'y vais plus car je trouve ces insultes écœurantes..

On n'a pas parqué les mêmes profils aux mêmes endroits, ce sont ces mêmes profils qui se sont regroupés d'eux même par ethnies ou religionsCrapulax a écrit :..Parce qu'on a parqué les mêmes profils aux mêmes endroits...On a tout simplement la preuve que le " vivre ensemble " n'existe pas .
...Et surtout parce que dans ce Pays beaucoup de gens parlent par procuration...

lorsque l'on reproduit le cadre de vie de son pays ouicrepenutella a écrit :C’est vrai ça, on y est si bien dans les quartiers nords.vivarais a écrit : simplement parce que ls GJ est la France productive qui se lève tot et qui n'arrive pas à vivre des revenus de son travail
parmi les GJ il ya des gens qui viennent des cités
ceux qui sont venus en France pour profiter de la manne sociale eux ne se sentent pas concernés et surtout voudraient que rien ne change

C est exact aussi Anne et pour d autres ils voudraient bien se sortir de cette situation , mais ne disposent pas de moyens pour le faire et vive au quotidien la peur au ventre .Anne32 a écrit :On n'a pas parqué les mêmes profils aux mêmes endroits, ce sont ces mêmes profils qui se sont regroupés d'eux même par ethnies ou religionsCrapulax a écrit :
..Parce qu'on a parqué les mêmes profils aux mêmes endroits...
C'est humain.