Oui mais ne dit-on pas que l'on doit laver le ligne sale en famille ?Stounk a écrit : J'ai entendu Duflot en parlé hier à la télé et j'ai trouvé que c'était bien. Elle n'en faisait pas des tonnes et on comprenait les raisons pour lesquelles une femme se trouvant dans la situation dans laquelle elle était à l'époque avait plus intérêt à garder le silence.
Ce qui est sûr, c'est qu'on semble s'acheminer vers la fin de la tolérance qui pouvait exister auparavant envers ces gros dégueulasses et c'est très bien ainsi, n'en déplaise aux balourds de service.
Balancer sur la place publique toutes ces misérables affaires qui ont eu lieu dans la "famille" des bisounours écolos, est-ce une bonne image pour l'écologie politique en France ?
Parce que finalement, on est quand même surpris de trouver ce genre de comportement chez les écolos, non? Les écolos normalement, c'est pas les nouveaux gauchistes mais aussi bien entendu féministes ?
Quand j'étais étudiant ... C'était dans le syndicat étudiant de droite que l'on draguait les filles de manière un peu trop viril.
A l'unef, c'était des féministes ...
Encore que ... finalement, les plus vicieux ne se cachent-ils pas sous des apparences trompeuses ?
Je pense bien entendu au Tartuffe de Molière.
Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées.