Duflot agressée sexuellement ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Duflot agressée sexuellement ?

Message par Victor »

Stounk a écrit : J'ai entendu Duflot en parlé hier à la télé et j'ai trouvé que c'était bien. Elle n'en faisait pas des tonnes et on comprenait les raisons pour lesquelles une femme se trouvant dans la situation dans laquelle elle était à l'époque avait plus intérêt à garder le silence.

Ce qui est sûr, c'est qu'on semble s'acheminer vers la fin de la tolérance qui pouvait exister auparavant envers ces gros dégueulasses et c'est très bien ainsi, n'en déplaise aux balourds de service.
Oui mais ne dit-on pas que l'on doit laver le ligne sale en famille ?

Balancer sur la place publique toutes ces misérables affaires qui ont eu lieu dans la "famille" des bisounours écolos, est-ce une bonne image pour l'écologie politique en France ?

Parce que finalement, on est quand même surpris de trouver ce genre de comportement chez les écolos, non? Les écolos normalement, c'est pas les nouveaux gauchistes mais aussi bien entendu féministes ?

Quand j'étais étudiant ... C'était dans le syndicat étudiant de droite que l'on draguait les filles de manière un peu trop viril.
A l'unef, c'était des féministes ...
Encore que ... finalement, les plus vicieux ne se cachent-ils pas sous des apparences trompeuses ?

Je pense bien entendu au Tartuffe de Molière.
Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : J'ai entendu Duflot en parlé hier à la télé et j'ai trouvé que c'était bien. Elle n'en faisait pas des tonnes et on comprenait les raisons pour lesquelles une femme se trouvant dans la situation dans laquelle elle était à l'époque avait plus intérêt à garder le silence.

Ce qui est sûr, c'est qu'on semble s'acheminer vers la fin de la tolérance qui pouvait exister auparavant envers ces gros dégueulasses et c'est très bien ainsi, n'en déplaise aux balourds de service.
Ce qui tends à dire que par intérêt on reste ou on est, c’est dire le niveau de motivation pour en bouffer......
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :

Balancer sur la place publique toutes ces misérables affaires qui ont eu lieu dans la "famille" des bisounours écolos, est-ce une bonne image pour l'écologie politique en France ?

Parce que finalement, on est quand même surpris de trouver ce genre de comportement chez les écolos, non? Les écolos normalement, c'est pas les nouveaux gauchistes mais aussi bien entendu féministes ?

Quand j'étais étudiant ... C'était dans le syndicat étudiant de droite que l'on draguait les filles de manière un peu trop viril.
Encore que ... finalement, les plus vicieux ne se cachent-ils pas sous des apparences trompeuses ?

Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées.
Tu en es encore à croire qu'il n'y aurait pas de types se comportant comme des balourds, voire comme des agresseurs, selon leur tendance politique? Il faut faire ta mise à jour papi, on en n'est plus là depuis un sacré moment.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Tu as raison ! Par les temps qui courent, il suffit d'une bise, et hop, tu te retrouve au tribunal pour harcèlement sexuel !!!
Si par mégarde tu embrasse un peu sur la bouche, c'est un viol avéré.. :XD:
Sauf Lion Blanc si c'est une bouche cousue! :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :

Tu en es encore à croire qu'il n'y aurait pas de types se comportant comme des balourds, voire comme des agresseurs, selon leur tendance politique? Il faut faire ta mise à jour papi, on en n'est plus là depuis un sacré moment.
T'avoueras que l'on est plutôt surpris de découvrir cette affaire chez les "gentils" ?

Petit rappel de pensée toute faite gauchiste :
- Les gentils = la gauche = les écolos = les progressistes = les féministes
- Les méchants = la droite = les réactionnaires = les machos

Et pas d'affaire de ce type chez les affreux réactionnaires ... !!

Conclusion : Les "progressistes" de tout poil sont d'affreux tartufes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
T'avoueras que l'on est plutôt surpris de découvrir cette affaire chez les "gentils" ?

La vache, tu as plusieurs métros de retard, l'ami. Je ne pense pas que ça étonne grand monde qu'on puisse trouver des salopards aussi bien à droite qu'à gauche, chez les riches que chez les pauvres, etc.

Et ce serait bien qu'on fasse quand même la différence entre quelqu'un qui a des "idées" (machiste, féministe, etc) et un agresseur. On ne se situe pas vraiment sur le même plan.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
Lion blanc a écrit :
Si par mégarde tu embrasse un peu sur la bouche, c'est un viol avéré.. :XD:
Sauf Lion Blanc si c'est une bouche cousue! :mdr3:
Et bien gare à mon haleine de Lion. .. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :

Rock à 300
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

attention maintenant mettre la main sur l'épaule de quelqu'un est devenu une agression sexuelle
bientôt ce sera le coude , puis à être à moins de 50 cm
où va t on dans la connerie , bientôt il faudra faire comme la charia , les hommes d'un coté et les femmes de l'autre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vivarais a écrit : attention maintenant mettre la main sur l'épaule de quelqu'un est devenu une agression sexuelle
où va t on dans la connerie , bientôt il faudra faire comme la charia , les hommes d'un coté et les femmes de l'autre
N'importe quoi et hors-sujet.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
vivarais a écrit : attention maintenant mettre la main sur l'épaule de quelqu'un est devenu une agression sexuelle
Pourquoi hors-sujet ? y'a un peu du vrai, non ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Ha bon? Pour les gros lourdauds qui mélangent tout, sans doute, pas pour les autres. :evil:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :

des verités sont génantes , bientot il faudra garder une distance de sécurité vis à vis des femmes
lorsque l'on va aux USA pour une entreprise on est briffer sur le comportement à avoir
ne jamais faire la bise à une femme
ne jamais prendre l'scenseur seul avec une femme
laisser toujours la porte ouverte d'un local (bureau ou autre si l'on doit etre en contact avec une femme et si possible ne pas etre seul mais tujors en presence d'un tiers
etc
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Moi maintenant je ne fais plus la bise aux dames, on ne sait jamais... :XD:
Tu as raison ! Par les temps qui courent, il suffit d'une bise, et hop, tu te retrouve au tribunal pour harcèlement sexuel !!!

Depuis qu'on remplace lesjoues des grands brulés par les fesses ,je n'embrasse + les femmes que je ne connais pas .
Je sèrre la main .
Ceci dit ,mm avec 10 ans de retard ,il lui faut du courage quand mm à Madame Duflot .Il en reste tjrs qq chose dans l'esprit des gens.
Et puis je ne vois l'intérèt de se vanter d'avoir une relation avec ce type .
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

superjms77 a écrit : https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Duflot a l indignation retardée ! Au bout de 10 ans elle accuse Baupin d'agression sexuelle !

Il est certain que Baupin est un sale type ( vice président de l Assemblée tout de m^me ) mais mettre 10 ans à reveler ceci me permet pour le moins curieux !

https://www.lci.fr/justice/proces-baupi ... 12273.html
le sale type intente un procès en diffamation envers les femmes qui l'ont accusé
Cecile Duflot ne s'est pas jointe à l'époque à la plainte contre Baupin
Elle intervient comme témoin de ces femmes
ça n'a rien de curieux
s'il n'avait pas attaqué en diffamation, elle ne serait pas sorti du bois

dans un cas comme ça, vous ne témoigneriez pas vous ? Vous laisseriez le sale type gagner son procès contre ses présumées victimes ?
Si du moins tous ces faits sont vrais
I'm empty
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »