C'est ça c'est ça, plus tard tu sera "au garde à vous " devant un dictateur..vivarais a écrit :désolé mais les manifestations sont toutes déclarées maintenant ; et tampis si avec la nouvelle loi un prefet se permet de la refuserUBUROI a écrit : A Paris, aucune déclaration de manifestation ne sera effectuée; c'est la volonté des organisateurs!
Bon, qu'est ce qu'on fait pour emprisonner préventivement ces GO pour désobéissance à la loi du code de la sécurité intérieure?
Car, on sait comment cela va se terminer, non?
juste pour info la loi anti casseurs permettant d'interdire de manifester n'a pas encore été validée par le conseil
constitutionnel![]()
sur ce que je vous quitte pour raison acte 13
à ce soir si je ne suis pas en garde à vue![]()
![]()
![]()
Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Pas certain ,il y a des copies/ contrefaçons qui viennent d'ITALIEMickey a écrit : Pourquoi diable déclarer des manifestations .![]()
Les gilets jaunes ne passent pas de douane, ils n'ont rien...à déclarer !
- Mickey
- Posteur DIVIN

Un manifestant a eu la main arrachée par une grenade.
Macron fait passer Ceausescu pour un enfant de coeur.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

C'est pourtant simple à comprendre:Mickey a écrit : Pourquoi diable déclarer des manifestations .![]()
Les gilets jaunes ne passent pas de douane, ils n'ont rien...à déclarer !
Par question de sécurité, si un jour il y a un/des attentats dans une manifestation non déclarée vous seriez le premier à dire que l'état ne vous à pas protéger.
Pour permettre aux riverains de se prémunir contre les casseurs.
Pour éviter que les automobilistes soient bloqués par la manifestation.
Parce que c'est obligatoire et que ça serait bien que les gilets jaunes respectent un peu la loi de temps en temps.
Toi y en avoir compris ?
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Sous Ceaușescu, il n'y aurait pas eu de manifestations, l'armée serait intervenue dès la première et je vous prie de croire que les gilets jaunes survivants n'auraient certainement pas récidivé.Mickey a écrit : Un manifestant a eu la main arrachée par une grenade.![]()
J'ai connu la Roumanie sous le régime de Ceaușescu, qui était la pire dictature en Europe et ça n'a rien à voir avec la présidence de Macron.
Merci d'essayer de ne pas raconter n'importe quoi on y gagnerait en clarté de débat.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Entièrement d'accord avec vous, difficile de débattre lorsqu'il y a des gens qui ont de tels excès.Nitram a écrit :La gestapo :roll:Mickey a écrit :
Avec un oeil en moins ?![]()
Avec la gestapo, inutile d'aller voir l'ophtalmo avant la manif, le lendemain on peut avoir moitié prix.
Certains ont vraiment perdu tout sens de la mesure.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir
Se termine ce soir ,cet énième acte : toujours les mêmes commentaires de nos médias le nombre de participants ,les incidents etc demain aussi rassurez vous
Ceci dit la question que je me pose : pourquoi après trois mois , un mouvement de contestation auquel participe à peine 0.1 % du corps électoral persiste ??
Si vous avez une réponse ?
Se termine ce soir ,cet énième acte : toujours les mêmes commentaires de nos médias le nombre de participants ,les incidents etc demain aussi rassurez vous
Ceci dit la question que je me pose : pourquoi après trois mois , un mouvement de contestation auquel participe à peine 0.1 % du corps électoral persiste ??
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Parce que les médias en parlent toujours et offrent la même couverture médiatique qu'un mouvement qui réunirait 10 fois plus de monde.Peracetic a écrit : Bonsoir
- Mickey
- Posteur DIVIN

L'excès ne vient pas de moi mais de votre idole, jamais des manifestations n'auront connus autant de blessés graves.ombrageux a écrit :Entièrement d'accord avec vous, difficile de débattre lorsqu'il y a des gens qui ont de tels excès.Nitram a écrit :
La gestapo :roll:
Certains ont vraiment perdu tout sens de la mesure.
Le dernier en date ne faisait que prendre des photos, mérite t-il l'amputation d'une main ?
Vous pouvez êtres en admiration devant le chef de l'état, ça n'empêche pas un minimum de lucidité sur des actes inadmissibles.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

[quote="Peracetic"] Bonsoir
Si vous avez une réponse ?[/quote]
............
La durée a pris le pas sur le nombre.
Les GJ ont décidé d'accompagner le GDN voulu par Macron.
C'est leur façon de signaler au Président qu'ils l'attendent au tournant, quand il sera bien obligé d'accoucher ses décisions.
Si vous avez une réponse ?[/quote]
............
La durée a pris le pas sur le nombre.
Les GJ ont décidé d'accompagner le GDN voulu par Macron.
C'est leur façon de signaler au Président qu'ils l'attendent au tournant, quand il sera bien obligé d'accoucher ses décisions.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- oscar
- Posteur Titanesque

C'est quand même idiot de ramasser avec sa main un explosif ."Mickey"
Le dernier en date ne faisait que prendre des photos, mérite t-il l'amputation d'une main ?
Déjà qu'on manque cruellement de "main-d'oeuvre !"
Et "main-tenant plus rien " il va faire quoi ce gilet jaune?

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
J'ai pas suivi, vu que y a le Tournoi des 6 Nations, beaucoup plus viril mais moins violent!
Combien qui z'étaient nos saturnins* qui s'opposent au jupitérien? Merci de me dire
* saturnin: attention y a une double entrée, 1/ le petit canard jaune de mon enfance 2/ habitant de Saturne alors que le Jupitérien habite Jupiter
Je viens d 'avoir la réponse: 51 283,3 selon le ministre Salvini de l'Intérieur... qui s'occupe de l'extérieur aussi.
Combien qui z'étaient nos saturnins* qui s'opposent au jupitérien? Merci de me dire
* saturnin: attention y a une double entrée, 1/ le petit canard jaune de mon enfance 2/ habitant de Saturne alors que le Jupitérien habite Jupiter
Je viens d 'avoir la réponse: 51 283,3 selon le ministre Salvini de l'Intérieur... qui s'occupe de l'extérieur aussi.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Nitram a écrit :Parce que les médias en parlent toujours et offrent la même couverture médiatique qu'un mouvement qui réunirait 10 fois plus de monde.Peracetic a écrit : Bonsoir
D'accord .Les médias ont besoin de faire tourner leur tambouille .
Pourquoi tant d'heures de pub dans les chaînes infos pour les gj et si peu de monde dans les rues ,50.000 manifestants en France ?
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Jamais il n'y a eu autant de débordements dans les manifestations, jamais autant de manifestation non déclarées et pour le dernier en date comment fait-il pour avoir la main arrachée alors qu'il a, normalement, les mains sur son appareil photo ?Mickey a écrit :L'excès ne vient pas de moi mais de votre idole, jamais des manifestations n'auront connus autant de blessés graves.ombrageux a écrit :
Entièrement d'accord avec vous, difficile de débattre lorsqu'il y a des gens qui ont de tels excès.
Vous pouvez êtres en admiration devant le chef de l'état, ça n'empêche pas un minimum de lucidité sur des actes inadmissibles.
Pour avoir la main arrachée c'est qu'il l'avait en main pour la renvoyer vers les C.R.S. je ne vois pas d'autres circonstances et si c'est ça et bien tant pis pour lui.
ombrageux a écrit :Jamais il n'y a eu autant de débordements dans les manifestations, jamais autant de manifestation non déclarées et pour le dernier en date comment fait-il pour avoir la main arrachée alors qu'il a, normalement, les mains sur son appareil photo ?Mickey a écrit :
L'excès ne vient pas de moi mais de votre idole, jamais des manifestations n'auront connus autant de blessés graves.
Pour avoir la main arrachée c'est qu'il l'avait en main pour la renvoyer vers les C.R.S. je ne vois pas d'autres circonstances et si c'est ça et bien tant pis pour lui.
Il a du confondre grenade et boule de pétanque .Il a voulu pointer ou tirer .