sofasurfer a écrit : S'il faut se préoccuper des actes antisémites, il faut tout de même souligner qu'ils restent très marginaux en France.
Cependant, les actes portant atteinte aux personnes sont très rares mais sont exclusivement liés a des revendications provenant de l'islam rigoriste et sont très violents.
Je ne vois pas l’intérêt de remuer ciel et terre pour une inscription sur un mur, ca arrive tous les jours pour insulter telle ou telle communauté, pour niquer la France etc, on sent bien que les élections sont proches et qu'il faut stigmatiser les GJ...
Je ne vois pas l’intérêt de remuer ciel et terre pour une inscription sur un mur,
t'as raison mon pote!
Une croix gammée sur des tombes juives hier dans le Bas Rhin... une centaine environ et des inscriptions en allemand...ça mérite le silence béat des ignares en Histoire.
T'as raison, il faut nazifier notre société, nous habituer au sordide...à la violence des GJ, à l'impéritie des meneurs, au vide...
Ben moi je ne suis pas d'accord avec cette faiblesse de mal voyants. Question d'éducation et de culture