Un fraudeur applaudissant un autre fraudeur. Entre fraudeurs, mais c'est normal, on se serre les coudes.Georges61 a écrit :mic43121 a écrit :
Je te demanderai bien des nouvelles de ta soeur... mais je vais rester poli.
Dans la phrase" travail au noir" il y a le mot "travail". Seul les Faignassent ignorent ce que ça veut dire .
Que l'on ne cautionne pas les entrepreneurs qui font du black en embauchant une main d'oeuvre non déclarée ..OK
Mais le type qui le Week-end va bosser au noir ,chez un ami qui fait sa baraque ,c'est un type qui se lève pour aller bosser .
On lui doit le respect .toi tu roupilles..
Ne généralise pas ….ceux qui se goinfrent sont ceux qui font bosser les ouvriers au noir.
Parler de GJ a ce sujet ..tu es un pauvre con..sans cervelle..
Ha la j'ai oublié d'être poli…je rectifie "pauvre type"..
![]()
![]()
2,5 Millions de Français travailleraient au noir.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: 2,5 Millions de Français travailleraient au noir.
Modifié en dernier par Corvo le 23 février 2019 12:52, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ne vous inquiétez pas personne ne vous, à part votre voisin, dénoncera.coincetabulle a écrit : l'état est le premier pourvoyeur de travail au noir.
comme vous l'avez justement remarqué Corvo, lorsqu'on fait des heures sup défiscalisées et dé sociabilisées, on ne cotise pas pour sa retraite, le chômage, la sécu, l'entretien des routes et plus généralement pour le fonctionnement du pays. ce qui techniquement correspond à la définition du travail au noir.
Si ça peut vous donner bonne conscience pourquoi pas.
alors ceux qui pratiquent cette activité par nécessité n'ont clairement aucune leçon à recevoir de votre part. lorsqu'il s'agit de bosser au noir pour une entreprise avec l'aval de l'état, il n'y a visiblement aucun problème.
PS : j'adore votre "par nécessité".
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu me mettras sur la liste de ceux quiCorvo a écrit :Un fraudeur applaudissant un autre fraudeur. Entre fraudeurs, mais c'est normal, on se serre les coudes.Georges61 a écrit :
![]()
![]()
Parce que Monsieur l' irréprochable, je suppose que tu n'as jamais profité d'une facture H.T de toute ton existante
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

mic43121 a écrit :Corvo a écrit : Et aujourd'hui ceux qui hier pratiquaient allègrement le travail au noir pleurent sur le montant de leur retraite et sont devenus gilets jaunes.
Je te demanderai bien des nouvelles de ta soeur... mais je vais rester poli.
Ma, ou plutôt mes soeurs vont très bien merci pour elles.
Dans la phrase" travail au noir" il y a le mot "travail".
Il y a également "noir".
Seul les Faignassent ignorent ce que ça veut dire .
Je ne connais aucune feignasse alors je ne saurai vous dire.
Que l'on ne cautionne pas les entrepreneurs qui font du black en embauchant une main d'oeuvre non déclarée ..OK
Ok aussi.
Mais le type qui le Week-end va bosser au noir ,chez un ami qui fait sa baraque ,c'est un type qui se lève pour aller bosser .
On lui doit le respect .toi tu roupilles..
J'ai bossé pendant plus de 43 ans sans jamais ni roupiller ni faire de black et jamais je ne me suis fait payé quand j'aidais un ami à faire des travaux; une bonne bouffe suffisait à mon bonheur. Un conseil : gardez vos leçons à deux balles pour quelqu'un d'autre...pour une feignasse par exemple.
Ne généralise pas ….ceux qui se goinfrent sont ceux qui font bosser les ouvriers au noir.
Si vous pouviez éviter de tout mélanger...
Parler de GJ a ce sujet ..tu es un pauvre con..sans cervelle..
Je vous retourne le compliment en remplaçant "pauvre" par "gros" et "cervelle" par "bulbe".
Ha la j'ai oublié d'être poli…je rectifie "pauvre type"..
Si tu l'dis bouffi en jaune.
Allez sans rancune mais surtout arrêtez de frauder le fisc
Modifié en dernier par Corvo le 23 février 2019 13:16, modifié 2 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Etant un contribuable honnête jamais je n'ai fraudé le fisc.zylto a écrit :Tu me mettras sur la liste de ceux quiCorvo a écrit :
Un fraudeur applaudissant un autre fraudeur. Entre fraudeurs, mais c'est normal, on se serre les coudes.![]()
![]()
Parce que Monsieur l' irréprochable, je suppose que tu n'as jamais profité d'une facture H.T de toute ton existante
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quel galimatias !!!...voileux a écrit :Avant de juger, un artisan est sensé aux yeux du fisc travailler 15% au black….Un artisan est cuit à 60/65 ans , juppé touche sa retraite comme d'ailleurs Fabius depuis l'âge de 57 ans, soit 16 ans, dorénavant il touchera sans rien foutre 7000 euros en plus…Corvo a écrit : Et aujourd'hui ceux qui hier pratiquaient allègrement le travail au noir pleurent sur le montant de leur retraite et sont devenus gilets jaunes.
Car si les mandats ne peuvent être cumulés, sachez que leur retraite si...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Faudrait eviter que des braves gens travaillent volontairement au noir pour des salopards qui les emploient honteusement
Complice de tels salopards pour quelques pov' billets , on est plus dans le domaine de la perversité que de l'economie
Complice de tels salopards pour quelques pov' billets , on est plus dans le domaine de la perversité que de l'economie
- bister
- Posteur DIVIN

il y a plusieurs trucs lÃ
un retraité qui fait le gazon , repeint une fenêtre , un petit coup de plomberie il vas déclarer pour quoi ? sa retraite ? sa sécu ?
un clandestin , qu'est ce qu'il peut déclarer ? rien ..
un patron , lui il doit déclarer , mais avec l'impôt à la source pour un boulot une semaine voir 15 jours , soit il passe par une agence d'intérim qui fera la paperasse, un travailleur indépendant à la mission faut voir
sinon u ga qui travail déjà dans une boite , il n'a pas trop le droit de faire un autre boulot déclaré à côté.. un policier par exemple qui a du temps libre.. pour les prof je ne sais pas
par exemple un ga qui travaille au Conseil Constitutionnel et qui a du temps libre , je ne pense pas qu'il puisse ouvrir un cabinet dans le privé de conseillé ad hoc , donc ce qu'il va faire ce sera au noir
un retraité qui fait le gazon , repeint une fenêtre , un petit coup de plomberie il vas déclarer pour quoi ? sa retraite ? sa sécu ?
un patron , lui il doit déclarer , mais avec l'impôt à la source pour un boulot une semaine voir 15 jours , soit il passe par une agence d'intérim qui fera la paperasse, un travailleur indépendant à la mission faut voir
sinon u ga qui travail déjà dans une boite , il n'a pas trop le droit de faire un autre boulot déclaré à côté.. un policier par exemple qui a du temps libre.. pour les prof je ne sais pas
par exemple un ga qui travaille au Conseil Constitutionnel et qui a du temps libre , je ne pense pas qu'il puisse ouvrir un cabinet dans le privé de conseillé ad hoc , donc ce qu'il va faire ce sera au noir
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mais si on peu avoir un deuxième emploi.bister a écrit : il y a plusieurs trucs lÃ
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

Ba dans la fonction public peu être , mais dans le privé.. (sauf si tu fait du mi-temps) , les contrats vont pas dans ce sens
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est la même chose dans le privé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Il y'a matière à différencier le travail au noir, d'un côté celui qui donne un coup de main à un petit vieux pour tailler sa haie en échange d'un bifeton et une entreprise qui construit l'intégralité d'une maison à l'aide d'immigrés clandestins, forcément payé au black .
L'état pourchasse en priorité le deuxième cas, donc pas d'inquiétude pour tous les "travailleurs " de ce forum.
L'état pourchasse en priorité le deuxième cas, donc pas d'inquiétude pour tous les "travailleurs " de ce forum.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Donner un coup de main contre un bifton c'est du boulot au black, mon souriceau...Sauf si c'est un gamin qui aide son grand-père.Mickey a écrit : Il y'a matière à différencier le travail au noir, d'un côté celui qui donne un coup de main à un petit vieux pour tailler sa haie en échange d'un bifeton et une entreprise qui construit l'intégralité d'une maison à l'aide d'immigrés clandestins, forcément payé au black .
La frontière entre la pièce offerte contre un petit service et la pratique proprement dite du travail au noir est très mince, mais c'est sûrement la répétition abusive de cette pratique qui fait la différence.
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

Code : Tout sélectionner
[quote][quote="Mickey"] Il y'a matière à différencier le travail au noir, d'un côté celui qui donne un coup de main à un petit vieux pour tailler sa haie en échange d'un bifeton et une entreprise qui construit l'intégralité d'une maison à l'aide d'immigrés clandestins, forcément payé au black .
L'état pourchasse en priorité le deuxième cas, donc pas d'inquiétude pour tous les "travailleurs " de ce forum. :XD:[/quote][/quote]je suis surpris de tellesaffirmations . Vous devez donc connaître de telles , ou une entreprise de cetype,ce qui implique que vous avez connaissance des déclarations URSSAF .....ou alors vous inventez , ce dont je suis persuadé
et vous connaissez aussi les plannings des inspecteurs du travail .....mais vous ignorez complétement que vos salades sont in mangables