Sophie Montel règle ses comptes avec M.le Pen et Philippot.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Sophie Montel règle ses comptes avec M.le Pen et Philippot.

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit : Il y a des gens qui sont intéressés et qui accordent le moindre crédit à ce genre de bouquins de ragots qui n'existent que pour faire un peu de pognon en tentant de soigner les petites frustrations de l'auteur?

Quitte à passer quelques heures avec un livre, il y a tellement de choses plus belles ou intéressantes choses à lire qu'un livre "règlement de comptes" dont on ignore complètement la véracité du propos. :roll:
Nous verrons bien quels procès sont intentés! La Marine est friande de procédures pénales... sauf à son encontre :super:

intenter un procès veut dire donner du crédit aux diffamations
à part des gens comme vous qui se complaisent dans les poubelles dans 15 jours l'existence de ce livre sera oublié
vous confondez procès et enquêtes préliminaires qui 'en finissent pas
une enquête préliminaire concernant JMLP dure depuis 34 ans concernant un possible placement d'argent en suisse ;)
ce qui est étonnant c'est que pour le même genre d'affaire pour Cahuzac tout a été bouclé en 2 ou 3 ans même le procès en appel (peut être que dans ce cas là la chose était vraie et qu'il n'a pas fallu 34 ans d'enquête préliminaire pour le découvrir) :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'est un excellent moyen pour connaître les gens ! En examinant leurs poubelles, on peut apprendre beaucoup de choses sur leur manière de vivre (par exemple si on y trouve nombre de bouteilles d'alcool !)
C'est d'ailleurs une méthode classique d'investigation des flics !

Donc en examinant les 'poubelles' du RN et des patriotes, c'est la meilleure manière d'investiguer pour découvrir la réalité (qui semble sordide) de ces deux partis.
Tu tombes bien bas. A trop regarder dans les poubelles, tu risques de tomber dedans. Prends garde qu'on ne referme pas le couvercle sur toi!
Je n'ai pas dit que j'allais acheter ce livre ... Encore que, à la réflexion, pourquoi pas ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Tu tombes bien bas. A trop regarder dans les poubelles, tu risques de tomber dedans. Prends garde qu'on ne referme pas le couvercle sur toi!
Je n'ai pas dit que j'allais acheter ce livre ... Encore que, à la réflexion, pourquoi pas ?
Quel manque de goût, que de temps tu as à perdre! Je te plains.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Elle est passée au GG ce matin si on en croit ce qu’elle dit, au FN rien a changé, entre les grosses fiestas ou tout le monde finit bourré et les partouseurs echangistes on est loin de la fibre FN Affichée et sa droiture légendaire :XD: :content85 :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : Elle est passée au GG ce matin si on en croit ce qu’elle dit, au FN rien a changé, entre les grosses fiestas ou tout le monde finit bourré et les partouseurs echangistes on est loin de la fibre FN Affichée et sa droiture légendaire :XD: :content85 :content85
Vouai et alors ?? Parce que d'après toi le RN prône le rejet des fiestas et la fin des partouzes échangistes ?? Encore un de tes clichés qui tombe Fonck.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : Elle est passée au GG ce matin si on en croit ce qu’elle dit, au FN rien a changé, entre les grosses fiestas ou tout le monde finit bourré et les partouseurs echangistes on est loin de la fibre FN Affichée et sa droiture légendaire :XD: :content85 :content85
Je confirme que quand j'étais étudiant les soirées de l'UNI étaient plus "chaudes" que celles de l'UNEF.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Quel manque de goût, que de temps tu as à perdre! Je te plains.
Je n'ai pas dit que j'allais à coup sûr l'acheter ... encore que pour se distraire et rigoler 5 minutes, ce genre d'ouvrage pourrait me changer de tous les traités de sociologie, de psychologie, d'économie, de philosophie, de philologie que je lis chaque mois ... :taré1:
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Vouai et alors ?? Parce que d'après toi le RN prône le rejet des fiestas et la fin des partouzes échangistes ?? Encore un de tes clichés qui tombe Fonck.
Bah j’aimerais juste que le fn s’applique à lui même ce qu’il prône aux autres d’ailleurs ils ont eu peur de porter plainte pour diffamation peut être pour mauvaise publicité :XD:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vous savez cela est le lot de tous les politiques
dans ma jeunesse on parlait des soirées particulières chez les Pompidou
si vous allez à Nevers tout le monde vous en parlera
cela ne l'a pas empêché d'être un bon politique qui a secondé efficacement de gaule
vous nous faites cela à l'américaine où l'on mêle politique et vie privée
c'est comme cela que l'on a peut être loupé un bon président DSK
de quelle importance auraient été les sortie en scooter de hollande s'il avait été un bon président
on s'en fout de la vie privée des gens même celle de macron
c'est la compétence politique qui importe
est ce que votre employeur jugeait votre travail en fonction de si vous étiez marié , homosexuel etc
ce qui lui importait c'est la qualité de votre travail
à part les pisse vinaigre , tout le monde fait la fiesta ;)
je suis déçu que vous vous abaissiez à rapporter de tels raggots
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Franchement, la nièce m'a tout l'air d'être une pro de la question.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Il est clair qu'en la voyant se déhancher furieusement sur un dance floor après la fessées prévue du second tour de l'élection de 2017 que MLP semblait plutôt heureuse et soulagée de ne pas avoir été élue par le peuple souverain.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : Il est clair qu'en la voyant se déhancher furieusement sur un dance floor après la fessées prévue du second tour de l'élection de 2017 que MLP semblait plutôt heureuse et soulagée de ne pas avoir été élue par le peuple souverain.
où alors elle savait que les français se rendraient vite compte de l'erreur du mauvais choix
il n'a fallu que 18 mois :mdr3: :mdr3:
des défaites sont parfois des victoires
lorsque les russes reculaient devant Hitler et napoléon ;) est ce des défaites ????
il est des victoires qui se transforme plus tard en waterloo
voilà pourquoi peut être elle n'a pas été affectée par sa défaite
Sophie Montel étaient déçues qu'on ne lui donne pas de poste plus en vu au FN
c'est pour cela qu'elle a suivi philippot que vu sa médiocrité ne lui a pas donné davantage
nous avons là les medisances d'une personne aigrie qui règle ses comptes comme la maitresse de hollande l'avait fait
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mickey a écrit :
Franchement, la nièce m'a tout l'air d'être une pro de la question.
cest leur vie privée qui ne vous regarde pas ; tout comme votre vie privée ne regarde personne
c'est quoi ces commérages de caniveau
decidement çà vole bas en ce moment sur ce forum
je suis déçu et ecoeuré alors qu'il y a tant de choses serieuses sur lequelles on peut debattre intelligement (ce qui est dure pour certains)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

C'est là qu'est le problème. Mais si certains tombent dans le panneau, après tout, c'est bien pour le marché de l'édition.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

On a nos frontistes qui montent au front pour défendre la bougresse de Montretout!
Attendons plutôt les procès que vont mener ceux et celles qui sont accusées des pires turpitudes par la dame Montel.
Mais je doute qu'ils et elles se défendent sur la place publique, laissant leurs disciples remplir les forums de leurs procès en sorcellerie.

Nous, on est pas dupe :hello:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »