Le Royaume des envieux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le Royaume des envieux

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
yen'amare a écrit :
La basse populace veut que les riches arrêtent de les saigner.
Non, t'as mal lu les conclusions de l'étude citée par Vincent. => le royaume des envieux.
Très bonne conclusions tirés par un bobo pour parler à d'autres bobos. Rien à voir avec la triste réalité ou les problèmes ne sont pas de savoir ce que gagne plus riche que soi, mais plutôt comment faire pour boucler la fin de mois sans laisser de dettes.
Après qu'un mec aisé soit jaloux d'un mec encore plus aisé, pas besoin de faire de hautes études pour en arriver à une conclusion aussi basique qu'humaine et évidente. Il voulait quoi le pseudo scientifique ?? Démontrer que l'homme n'est pas une créature parfaite?? Mais c'est tant mieux je trouve, c'est ce qui nous différencie de l'intelligence artificielle qui ne connait pas l'hésitation ni le doute.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :

Très bonne conclusions tirés par un bobo pour parler à d'autres bobos. Rien à voir avec la triste réalité ou les problèmes ne sont pas de savoir ce que gagne plus riche que soi, mais plutôt comment faire pour boucler la fin de mois sans laisser de dettes.
Après qu'un mec aisé soit jaloux d'un mec encore plus aisé, pas besoin de faire de hautes études pour en arriver à une conclusion aussi basique qu'humaine et évidente. Il voulait quoi le pseudo scientifique ?? Démontrer que l'homme n'est pas une créature parfaite?? Mais c'est tant mieux je trouve, c'est ce qui nous différencie de l'intelligence artificielle qui ne connait pas l'hésitation ni le doute.
Très bonne conclusions tirés par un bobo pour parler à d'autres bobos.
effectivement , ça n' a pas le niveau de Nicolle et des autre
Rien à voir avec la triste réalité ou les problèmes ne sont pas de savoir ce que gagne plus riche que soi
et si c'est le probléme analysé , je sais bien que vous pensez avoir des arguments supérieurs a des chercheurs , mais vous n' en avez pas .
C' est pas en disant que ça n' a rien a voir que vous expliquerez pourquoi ça n' a rien a voir . On parle sociologie des français ( (dont vous faites parti) et on compare aux même indicateurs de pays voisins .....et c'est pour cela , que nous avons un degré " d'optimisme" proche de celui des afghans. Le sujet n 'est pas comment boucler les fins de mois , là , vous faites du vivarais
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
Rien à voir avec la triste réalité ou les problèmes ne sont pas de savoir ce que gagne plus riche que soi
et si c'est le probléme analysé , je sais bien que vous pensez avoir des arguments supérieurs a des chercheurs , mais vous n' en avez pas .
C' est pas en disant que ça n' a rien a voir que vous expliquerez pourquoi ça n' a rien a voir . On parle sociologie des français ( (dont vous faites parti) et on compare aux même indicateurs de pays voisins .....et c'est pour cela , que nous avons un degré " d'optimisme" proche de celui des afghans. Le sujet n 'est pas comment boucler les fins de mois , là , vous faites du vivarais
et pourtant finir les fins de mois est la chose primordiale car c'est grâce à là que fonctionnera le moteur de l'économie
il y avait un documentaire sur la Russie où des vaches européennes ont été importées pour produire davantage de lait que leurs races locales
ils les ont nourri comme leurs vaches locales au trèfle rouge uniquement
conséquences: elles ont cessé de donner du lait et on finit par mourir de faim

idem avec les fins de mois difficiles à boucler
vous même vous le dites depuis 4 mois plutôt que de produire , l'économie est en berne
et si macron ne se décide pas à remplir les frigos cela ira de pire en pire
mais ceux qui comme vous ont la panse pleine ont du mal à réfléchir car la digestion est difficile
leur cerveau se met en stand by en vue d'une sieste qui le déconnecte de la réalité
si cela continue nous verrons ce qui va rester à terme de vos placements boursiers et de leurs dividendes ;)
lorsque j'étais actifs , j'étais attentif à la satisfaction de mes sulbaternes
autrement durant le temps qu'ils auraient passer à raler (meme interieurement) ils n'auraient pas eté à 100 % efficaces
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

et pourtant finir les fins de mois est la chose primordiale car c'est grâce à là que fonctionnera le moteur de l'économie
il y avait un documentaire sur la Russie où des vaches européennes ont été importées pour produire davantage de lait que leurs races locales
ils les ont nourri comme leurs vaches locales au trèfle rouge uniquement
conséquences: elles ont cessé de donner du lait et on finit par mourir de faim

idem avec les fins de mois difficiles à boucler
vous même vous le dites depuis 4 mois plutôt que de produire , l'économie est en berne
et si macron ne se décide pas à remplir les frigos cela ira de pire en pire
mais ceux qui comme vous ont la panse pleine ont du mal à réfléchir car la digestion est difficile
leur cerveau se met en stand by en vue d'une sieste qui le déconnecte de la réalité
si cela continue nous verrons ce qui va rester à terme de vos placements boursiers et de leurs dividendes ;)
lorsque j'étais actifs , j'étais attentif à la satisfaction de mes sulbaternes
autrement durant le temps qu'ils auraient passer à raler (meme interieurement) ils n'auraient pas eté à 100 % efficaces

QUE VIENS FAIRE LES PROBLEMES DE LACTATION DES VACHES EN RUSSIE ..sur le sujet ????..????
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

vincent a écrit :
Croyez vous en l'augmentation du nombre de français qui sont obligé d'aller aux restos du coeur ??
De plus en plus de pauvreté .
Enquête , il y a peu .. par des journalistes qui ne cirent pas les pompes à Macron .. oui , il y en a .... :icon_winks:
J doute qu'ils y aillent pour faire genre !!
Perso , je crois beaucoup plus aux chiffres de cette enquête que les dires de quelques chercheurs économistes !
D'autant plus que c'est ce genre d'économistes qui à cause de leurs conseils aux politicards en place , ont plombé la France !
Vous parlez de l'étranger , il me semble pas , si on prend l'Allemagne , qu'une foule d'allemands traverse la frontière pour venir chercher du travail ou gouter aux restos du coeur !
Par contre , de plus en plus de français traversent tous les jours la ""frontière " pour aller bosser outre Rhin !
Quand on écoute un François de Closets la ramenersur les problèmes du moment , ça me met les abeilles !
Lui , n'a pas de problèmes d'argent !
Avec 46 millions d'euros de revenu , on ferme sa gueule !
https://fr.mediamass.net/people/francoi ... laire.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

le chimple a écrit :
Croyez vous en l'augmentation du nombre de français qui sont obligé d'aller aux restos du coeur ??
De plus en plus de pauvreté .
Enquête , il y a peu .. par des journalistes qui ne cirent pas les pompes à Macron .. oui , il y en a .... :icon_winks:
J doute qu'ils y aillent pour faire genre !!
Perso , je crois beaucoup plus aux chiffres de cette enquête que les dires de quelques chercheurs économistes !
D'autant plus que c'est ce genre d'économistes qui à cause de leurs conseils aux politicards en place , ont plombé la France !
Vous parlez de l'étranger , il me semble pas , si on prend l'Allemagne , qu'une foule d'allemands traverse la frontière pour venir chercher du travail ou gouter aux restos du coeur !
Par contre , de plus en plus de français traversent tous les jours la ""frontière " pour aller bosser outre Rhin !
Quand on écoute un François de Closets la ramenersur les problèmes du moment , ça me met les abeilles !
Lui , n'a pas de problèmes d'argent !
Avec 46 millions d'euros de revenu , on ferme sa gueule !
https://fr.mediamass.net/people/francoi ... laire.html
De plus en plus de pauvreté
oui , mais c 'est pas l' objet de ces études , elles portent sur les français qui sont envieux des autre .
Le pb de la pauvreté qui augmente est un autre sujet .

c'est normal, vous êtes la démonstration que le Français n' a confiance en personne , seulement a ceux de sa famille , et des médias de sa famille ....merci patron
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="le chimple

L'aide des Restos du cœur est gratuite. Pour en bénéficier, il faut s'inscrire chaque année et remplir plusieurs conditions de ressources.
Toutefois les Restos du cœur ne rendent pas public ce barème car «on est pas à 5 € près» explique un responsable départemental. Lors de l'inscription, plusieurs documents sont demandés : l'avis d'imposition, une attestation de la CAF, l'avis de situation de Pôle Emploi, les feuilles de paie, une attestation de loyer ou le tableau d'amortissement du prêt immobilier, les factures de cantine des enfants ou encore le montant d'une éventuelle pension alimentaire.

ça paye bien les fabrications d' infox ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="le chimple"]

vous savez qui a écris cela ?......je vous le donne en 1000 ,un type qui bosse au Resto du coeur et qui ne sait même pas quelles sont les conditions d' accés ...... :hehe: :hehe:

Je suis allé comme bénévole quelques années , jusqu'en 2012 , date à laquelle l'imposteur hollande a promis qu'il n'y aurait plus de pauvres ..
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »