C'est vrai, et on doit ça aux mesures sociales que Macron et la droite voudraient bien supprimer.Nitram a écrit :Oui enfin sauf que la croissance française résiste mieux que les autres économies au ralentissement généralsofasurfer a écrit : Comme quoi, des baisses de charges massives ne donnent que tres peu de résultats...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-cro ... e-20190308
C'est peut-être grâce à ces baisses de charges ?
Abaissement des prévisions de croissance au 1er trimestre.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Abaissement des prévisions de croissance au 1er trimestre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
estplula
- Posteur VIP

C'est grâce aux gilets jaunes, la consommation repart à la hausse en février, notamment le secteur automobile grâce à l'augmentation de la prime à la conversion + la prime défiscalisée + l'augmentation de la prime d'activité.Nitram a écrit :Oui enfin sauf que la croissance française résiste mieux que les autres économies au ralentissement généralsofasurfer a écrit : Comme quoi, des baisses de charges massives ne donnent que tres peu de résultats...
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-cro ... e-20190308
C'est peut-être grâce à ces baisses de charges ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Je te rejoins, mais la décroissance n'est elle pas salutaire... pour la planète?Brouette a écrit : Je commence à me demander si au lieu d'avoir une énorme crise on va pas plutôt avoir droit à un très lent pourrissement, un monde sans crise mais en récession permanente.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Tu connais quelque chose que les socialos calotins ont créé qui fonctionnent ???sofasurfer a écrit :Le CICE a été instauré quand? Il faut reconnaitre que ca ne fonctionne pas...Fonck1 a écrit :
les baisses de charges ne sont déjà pas massives mais uniquement sur les bas salaires, et pour finir, on ne résulte pas de mesures a peine deux ou trois mois après leur instauration, c'est plus à long terme.
Des usines à gaz , sorties de cerveaux de derniers de la classe de l'ENA !
Les PME crèvent de ces charges indécentes , saignées que l'état pratique pour financer son social et surtout son immense mammouth
d'élus et de fonctionnaires territoriaux !
déshabiller pierre pour habiller paul !!!
Depuis le début du mandat Macron , aucune réduction du nombre de ces inutiles !
On ne court pas un 100 mètres avec deux boulets aux pieds !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il va falloir à prendre à devenir pauvre, bienvenu au club !UBUROI a écrit :Je te rejoins, mais la décroissance n'est elle pas salutaire... pour la planète?Brouette a écrit : Je commence à me demander si au lieu d'avoir une énorme crise on va pas plutôt avoir droit à un très lent pourrissement, un monde sans crise mais en récession permanente.
Lion a écrit :