l'arroseur arrosé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L' arroseur arrosé

Message par NSC »

sofasurfer a écrit : Quand la devanture du fouquet's brule, le foulard rouge tremble car il se demande ou il va pouvoir déjeuner avec son gestionnaire de patrimoine pour décider de l'avenir de sa rente.

Par contre quand un citoyen qui n'est condamné de rien se fait vandaliser son bien immobilier, il s'en enorgueillit avec enthousiasme sur les forums.

Évidemment, le foulard rouge qui a commis cette dégradation se garde bien de se montrer, c'est un couard contrairement aux gilets jaunes qui se montrent dans les manifestations.

Un ami qui faisait ses courses a Auchan St priest a retrouvé deux de ses pneus de voiture crevés car il a eu l'outrecuidance d'avoir un gilet jaune posé sur son tableau de bord.

C'est symptomatique du couard de dénoncer une forme de violence et de trouver marrant une autre forme...
jE N'APPROUVE PAS MAIS CELA MONTRE QUE LA GRONDE AUGMENTE FACE AUX GILETS JAUNES
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Chacun son tour, non ? ::d
Ca veut bien dire qu'au fond ces macronistes ne valent pas mieux que les extrémistes qu'ils décrient. :twisted:
Les extrémistes boufferont les gilets jaunes, on a pas fini de rire. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Ca veut bien dire qu'au fond ces macronistes ne valent pas mieux que les extrémistes qu'ils décrient. :twisted:

là au moinsc 'est rigolo , les dégats sont fait sur un type qui a fait des dégats , les commerçants dont les biens ont été abimés , détruits n' avaient rien fait a cet in dividu .Là au moins c' est ciblé c est le responsable N°1 ou 2ou 3 qu' importe.

Je crois que c'est le prix a payer du a la main trés faible du gouvernement .Il n 'y a pas eu de bléssé ( sauf son orgueil , obligé d' aller demander a la police de... :hehe: :hehe: )

Je crois que les positions a l' égard de ce qui est arrivé a ce pitre n ' a rien a voir avec macroniste , ou non macroniste . Un républicain peut se réjouir de voir que la peur change de camp . Un type anti républicain face a un gouvernement qui n 'est pas a la hauteur ( d' aprés moi , mais il est facile de critiquer )

Comme on dit à Marseille " faut pas faire chier le marin quand la mer est mauvaise " , et là , ce demeuré fait chier , il a eut son heure de gloire ,faut savoir quitter la scéne , tirer sa révérence au sommet de sa gloire a un certain moment, lui il l' a fait un peu tard .

si ceux qui ont fait cela on des pb de financement des bombes de peinture , ils peuvent le dire .....on ouvre une cagnotte :hehe: :hehe: :hehe:

Bon Mélenchon va continuer sa descente aux enfers , il soutient le routier dont la voiture est jaune , et je n' ai pas souvenir qu' il ait eut un mot sur la femme et son bébé sorti de l' incendie de l' immeuble par les pompiers..

Je rigole de plus en plus , d' imaginer ce rouleur ( de mécaniques) partant le WE sur les routes avec son camion......
"merde , ils vont quand même pas oser revenir" alors que lui est revenu pendant 18 WE je crois ......et si pété bien qu' ils vont oser
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

A quand la barbe de Nicolle peinte en bleu ?. :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

L'illettré laisse à sa meuf le soin d'aller porter plainte. Décidément ce type n'existant qu'au travers des réseaux sociaux n'est qu'un pleutre.
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Quelle que soit les raisons attaquer des biens publics ou privés relève de la délinquence et je désapprouve.
Je suis persuadé que Drouet sera aussi entendu par la justice pour ses positions dans ces manifs,mais ceci ne peut en aucun cas servir d'alibi pour ne pas rechercher les auteurs de ces exactions envers son domicile et bien personnel et les punir.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Stounk a écrit : C'est comique de lire les macronistes soutenir le vandalisme lorsque cela les arrange. :mdr3:
Ils n’ont rien non plus contre la violence tant qu’elle est sociale ou exercée contre les humbles: du haut vers le bas.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

crepenutella a écrit :
Stounk a écrit : C'est comique de lire les macronistes soutenir le vandalisme lorsque cela les arrange. :mdr3:
Ils n’ont rien non plus contre la violence tant qu’elle est sociale ou exercée contre les humbles: du haut vers le bas.
C'est le sens légitime de la violence en république.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Le mecton irresponsable n'a pas appelé à la non-violence, c'est comme cela qu'il s'est exprimé.
Bon il ne peut pas maintenant aller porter plainte !
Et encore, je trouve que c'est gentillet ce qu'il a eu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

crepenutella a écrit :
ça peut être aussi à sens inverse, avec les salariés "qui jouent" avec la loi, sous couvert médical ou autre.
la violence peut être aussi ailleurs vois tu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : Quand la devanture du fouquet's brule, le foulard rouge tremble car il se demande ou il va pouvoir déjeuner avec son gestionnaire de patrimoine pour décider de l'avenir de sa rente.

Par contre quand un citoyen qui n'est condamné de rien se fait vandaliser son bien immobilier, il s'en enorgueillit avec enthousiasme sur les forums.

Évidemment, le foulard rouge qui a commis cette dégradation se garde bien de se montrer, c'est un couard contrairement aux gilets jaunes qui se montrent dans les manifestations.

Un ami qui faisait ses courses a Auchan St priest a retrouvé deux de ses pneus de voiture crevés car il a eu l'outrecuidance d'avoir un gilet jaune posé sur son tableau de bord.

C'est symptomatique du couard de dénoncer une forme de violence et de trouver marrant une autre forme...
quel est le nom de celui qui a fait cela ? il l' on mis en garde a vue ? où ?

oui, je trouve cela trés marrant , si ce monsieur ,au lieu de se cacher parmis la foule , s'il allaiy faire une démonstration de son "courage" en allant mettre le feux , tout seul , sans soutiens " logistique" dans un magasin.....c 'est qu' il en faut du courage a qq milliers pour aller casser ......ils en ont , c'est évident .
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :

oui, je trouve cela trés marrant , si ce monsieur ,au lieu de se cacher parmis la foule , s'il allaiy faire une démonstration de son "courage" en allant mettre le feux , tout seul , sans soutiens " logistique" dans un magasin.....c 'est qu' il en faut du courage a qq milliers pour aller casser ......ils en ont , c'est évident .
Drouet, ainsi que 95% des gilets jaunes et 100% de leurs soutiens, ne sont accusés d'aucune dégradation.

ainsi, pour vous, mettre un gilet jaune ou a minima poser un gilet jaune sur le tableau de bord, c'est automatiquement etre un crypto délinquant et mérite donc que l'on saccage sa maison et sa voiture. Vous voulez instaurez une dictature fasciste, digne des heures les plus sombres de l'histoire, dans laquelle celui qui ne pense pas comme le "parti" est intimidé, menacé et molesté.

Vous avez besoin d'une bonne leçon d'histoire de l'Italie, du Chili et de l'Argentine pour vous remettre les idées en place...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit :
vincent a écrit :

Drouet, ainsi que 95% des gilets jaunes et 100% de leurs soutiens, ne sont accusés d'aucune dégradation.

ainsi, pour vous, mettre un gilet jaune ou a minima poser un gilet jaune sur le tableau de bord, c'est automatiquement etre un crypto délinquant et mérite donc que l'on saccage sa maison et sa voiture. Vous voulez instaurez une dictature fasciste, digne des heures les plus sombres de l'histoire, dans laquelle celui qui ne pense pas comme le "parti" est intimidé, menacé et molesté.

Vous avez besoin d'une bonne leçon d'histoire de l'Italie, du Chili et de l'Argentine pour vous remettre les idées en place...
ils faut qu'ils fassent du vide dan leurs rangs,mais comme c'est leurs potes, peu de chances que ça arrive.
mais nous savons tous très bien que les derniers soutiens des gilets jaunes, sont les revanchards de LFI et FN,qui veulent juste que macron tombe et démanteler la 5eme république pour mettre leur dictatures en route, perso très peu pour moi, j'irais voter macron aux européennes le cœur léger.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit :
sofasurfer a écrit :

ils faut qu'ils fassent du vide dan leurs rangs,mais comme c'est leurs potes, peu de chances que ça arrive.
mais nous savons tous très bien que les derniers soutiens des gilets jaunes, sont les revanchards de LFI et FN,qui veulent juste que macron tombe et démanteler la 5eme république pour mettre leur dictatures en route, perso très peu pour moi, j'irais voter macron aux européennes le cœur léger.
Ouais enfin 55 - 60% de la population qui soutient encore les GJ, on est loin du compte, il faut raison garder et revenir à la réalité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ouais enfin 55 - 60% de la population qui soutient encore les GJ, on est loin du compte, il faut raison garder et revenir à la réalité...
tu peux descendre ton pourcentage largement....et surtout, regarder objectivement qui les soutien :

Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »