sofasurfer a écrit :
Ben oui, en Cote d'Ivoire les riches sont peu taxés et peuvent conserver l'essentiel des revenus de leur patrimoine. Malgré que ce soit un pays francophone, pour quelle raison il n'attire pas les français les plus riches?
Quand notre convalescent Vincent va nous pondre son explication a grand coups de copier coller, il sera toujours autant ridicule, si ce n'est plus...
on parle del' économie française et vous êtes incapable de répondre a des questions de simple bon sens
1pourquoi les riches se tirent s'ils ne sont pas taxés
2pourquoi les riches n' immigrent ils pas de toute la planéte chez nous .
c 'est ça un débat 1 on (je ) argumente
......................2 vous contre argumentez
Mais contrez argumenter , c'est pas parler de la Côte d' Ivoire , et encore une fois , votre " exemple" de la Cote d'Ivoire est trés mal choisi
Perspectives économiques en Côte d'Ivoire : une croissance robuste ...
https://www.banquemondiale.org/.../2018 ... voire-robu...
12 juil. 2018 - ABIDJAN, le 12 juillet 2018 – Selon le dernier rapport sur la ... devrait maintenir une bonne trajectoire de croissance du PIB, de l'ordre de 7 à 7 .
Ben oui, en Cote d'Ivoire les riches sont peu taxés et peuvent conserver l'essentiel des revenus de leur patrimoine
La croissance en Côte d'Ivoire attire les PME françaises
https://www.lejournaleconomique.com/201 ... oirienne-a...
La politique économique menée en Côte d'Ivoire continue de porter ses fruits lui a permis d'attirer les investissements étrangers. ... attire les PME françaises. By La Rédaction on 21/06/2018. Côte d'Ivoire ... Un véritable défi alors que la France continue de céder du terrain, surtout au profit de la Chine. En 2016, le géant
pour quelle raison il n'attire pas les français les plus riches?
la Cote d' Ivoire , attire donc les entreprises . Pourquoi n' attire t elle pas les riches français ?
poser cette question montre bien votre niveau d' analyse GJ
1 je ne crois pas que les établissements bancaires soient a la hauteur
2 si j' étais riche , je me poserai qq questions sur ma destination , mon port d' arrivée
....a) le port qui va recevoir mon yacht dispose t il d' une profondeur sufisante
....b) y a t il dans ce port toutes les infrastructures,compétence pour que je puisse me trouver aussi bien , en aussi bonne sécurité qu' a Bandol
....c) existe il les infra structures sanitaire , scolaires , universitaires pour ma famille , pour moi même
vous n 'êtes pas habitué a réfléchir , ça se voit ,c 'est la principale raison aux questions auquelles vous ne répondez pas , vous en êtes incapable,même quand vous partez dans des chemins sinueux , comme dans le cas présent ,vous vous ramassez une pelle