Macron "furibard"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Macron "furibard"

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Et vous le croyez quand il dit que le premier ministre était injoignable par téléphone ?
c'est pas lui qui le dit, c'est le canard.
.
Oui, mais la taupe du Canard c'est peut être Macron.........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

N'est il pas le premier responsable ??

Moi je dis OUI
le premier responsable du fait que ses seconds ne font pas leur boulot quand il s'absente deux jours? oui, qu'il les vire.
Pour les virer, il faut avoir des remplaçants crédibles, et cela ne semble pas être le cas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Euh...? Vous n'exagéreriez pas un peu?
d'autant plus que le chef de l'état a tout à fait le droit d'aller skier un jour ou deux.
C'est un point de vue ... :icon_winks:
Dans ma boite , quand une machine importante pour la prod, merdait , ce n'était pas le moment de poser des congés au directeur !
Mais c'était dans le privé ....
Ou alors , il n'a peut etre pas boosté les ministres concernés d'aller faire frictionner les casseurs .. ce que la police attendait .
Cela s'appelle déléguer et avoir des couilles pour le faire .
Mais pour un super président qui veut tout faire , il faut accepter d'etre d'astreinte 24 / 24 à l'Elysée !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

The Rat Pack a écrit :
le chimple a écrit :

Quand la France est à feu et à sang , on ne va pas faire le barbot sur des pistes de skis !
S'il cherche un endroit pour partir en vacances , il y a l'Elysée .. j'ai l'impression que comme son ex patron hollande , il n'y a quasiment pas mis les pieds !
Il disait , qu'ils viennent me chercher ..
Et bien ils l'ont pris au mot !
Maintenant , sa police n'attend que son ordre ou celui de son charlot de ministre de l'intérieur pour secouer les casseurs comme il se doit au lieu de les regarder faire !!!!
C'est trop facile d'accuser les GJ et bientot d'interdire les manifs !
Euh...? Vous n'exagéreriez pas un peu?
Un peu , si , :icon_winks: mais c'est un peu ce qu'en pensent les étrangers en regardant en boucle les vidéos , tous les dimanches , le résultat de la chienlit du samedi !
4 mois que ça dure , ils doivent nous prendre pour qui ???
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Furibard on le serait à moins!
Un peu trop facile d'accuser Macron de tous les maux. Oublié tous les anciens Présidents à commencer par Mitterand grand fossoyeur de notre économie ,Chirac au laxisme avéré pour acheter la paix sociale,Sarkosy malgré la crise de 2008 plutôt un quinquennat chaotique , Hollande dont manifestement pas à la hauteur.C'est bien eux les premiers responsables de notre situation pour le moins sinon désastreuse fortement dégradée y compris à l'étranger.Tous à des degrés différents nous ont fait vivre sous perfusion.On en voit le résultat!
C'est à Macron de s'y coller maintenant ,il est le Président en exercice .
A voir le déroulement des évènements on peut mettre en doute l'efficacité de son entourage.
Pourtant il les maintien en poste .Pénurie de personnalité de valeurs? Cela fait craindre pour l'avenir!
De là à y voir de la simple impuissance à gérer une crise,il n 'y a qu'un pas que certains en embuscade ,se réjouissent de ses déboires et espèrent bien renverser le choix des urnes.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

archange a écrit : Furibard on le serait à moins!
Un peu trop facile d'accuser Macron de tous les maux. Oublié tous les anciens Présidents à commencer par Mitterand grand fossoyeur de notre économie ,Chirac au laxisme avéré pour acheter la paix sociale,Sarkosy malgré la crise de 2008 plutôt un quinquennat chaotique , Hollande dont manifestement pas à la hauteur.C'est bien eux les premiers responsables de notre situation pour le moins sinon désastreuse fortement dégradée y compris à l'étranger.Tous à des degrés différents nous ont fait vivre sous perfusion.On en voit le résultat!
C'est à Macron de s'y coller maintenant ,il est le Président en exercice .
A voir le déroulement des évènements on peut mettre en doute l'efficacité de son entourage.
Pourtant il les maintien en poste .Pénurie de personnalité de valeurs? Cela fait craindre pour l'avenir!
De là à y voir de la simple impuissance à gérer une crise,il n 'y a qu'un pas que certains en embuscade ,se réjouissent de ses déboires et espèrent bien renverser le choix des urnes.
Sur ce point , tout à fait d'accord ..
Lui a juste fait déborder le vase que hollande avait bien rempli !
Mais macron était déjà ministre , il connaissait le merdier , il fallait peut etre qu'il s'attende à une volée de bois vert !
Le premier boulot qu'il aurait dû faire , c'est dégraisser le mamouth gouvernemental , nombre , privilèges , les collectivités territoriales chères aux socialo communistes !
Les français l'auraient applaudi , même moi !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est pas lui qui le dit, c'est le canard.
.
tu crois sérieusement qu'il a pas autre choses à faire?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
Lion blanc a écrit : On est certain que Macron a passé un w-end de merde.. :hehe: Par contre comment fait le Canard enchaîné pour savoir ce qui de dit exactement à l'Elysée ? Y'a des taupes ? ::d

.....
Le Canard a des taupes partout, autrement il ne serait pas le palmipède préféré des français.
J'imagine bien Macron en première taupe de France.
Quand il décide de taper sur Philippe, il prévient d'abord le Canard qu'il va le faire.
Ce qui s'appelle une action par anticipation.

Le Canard ne vit que grâce aux taupes qu'il a un peu partout .Il "flique" tt ,c'est le premier policier de France .Tous les politiques de se trouver le mercredi en une ,alors il balance .Et dire qu'il y a des blaireaux pour acheter un journal qui n'a tjrs vécu que de délation .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
.
.
...
Vous avez déjà oubliez que c'est.....vous, mais bon, une amnésie passagère est excusable.

Oui bien sur qu'il a bien d'autres choses à faire....par exemple se souvenir que c'est lui dans une autre occasion (pendant l'affaire Benalla il me semble) qui a dit " je suis le seul responsable, qu'il viennent me chercher".
Alors le W.E. à la neige n'excuse pas "qu'il est le seul responsable".
Je ne pense pas, contrairement à vous, que Philippe n'était pas joignable......
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit :
AAAgora a écrit : [/surligne]
.....
Le Canard a des taupes partout, autrement il ne serait pas le palmipède préféré des français.
J'imagine bien Macron en première taupe de France.
Quand il décide de taper sur Philippe, il prévient d'abord le Canard qu'il va le faire.
Ce qui s'appelle une action par anticipation.

Le Canard ne vit que grâce aux taupes qu'il a un peu partout .Il "flique" tt ,c'est le premier policier de France .Tous les politiques de se trouver le mercredi en une ,alors il balance .Et dire qu'il y a des blaireaux pour acheter un journal qui n'a tjrs vécu que de délation .
.
Heureusement que le palmipède est là, autrement tous les petits arrangements entre copains ne verrons jamais le jour.
Et quand un gros poisson est pris dans le filet ça fait du bruit.
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

.
Heureusement que le palmipède est là, autrement tous les petits arrangements entre copains ne verrons jamais le jour.
il n'y en a pas tant que ça au vues de ce qu'il sort.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :
.
...
Vous avez déjà oubliez que c'est.....vous, mais bon, une amnésie passagère est excusable.

Oui bien sur qu'il a bien d'autres choses à faire....par exemple se souvenir que c'est lui dans une autre occasion (pendant l'affaire Benalla il me semble) qui a dit " je suis le seul responsable, qu'il viennent me chercher".
Alors le W.E. à la neige n'excuse pas "qu'il est le seul responsable".
Je ne pense pas, contrairement à vous, que Philippe n'était pas joignable......
ça n'en fait pas une vérité.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

.

Lecteur du Canard pendant environ 20 ans ,j'ai arrété du jour au lendemain quand j'ai vu et entendu à la télé il y a de nombreuses années Angeli ,alors rédacteur du journal ,racontait comment il "récupérait" les infos par la délation et le flickage.
Ca rappelait de mauvais souvenirs ,j'ai dit stop .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : On est certain que Macron a passé un w-end de merde.. :hehe: Par contre comment fait le Canard enchaîné pour savoir ce qui de dit exactement à l'Elysée ? Y'a des taupes ? ::d
où peut etre que le morceau a été laché intentionnellement pour montrer que macron remontait les bretelles de castaner et de philippe ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

un Lion ce n'est pas curieux habituellement ..ça ne pense qu'a deux choses bouffer et monter sur la dame .;
Et toi tu veux savoir qui est le vilain canard ::d
Mais n'oublis jamais que c'est grâce a ce palmipède que l'on sait le dessous des choses.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »