prime de 9700 euros chez Porsche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: prime de 9700 euros chez Porsche

Message par le chimple »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Ça c’est bien. Rien à redire. On peut penser que Porsche n’est pas là seule entreprise à se porter bien sûr terre...
Je pense qu'une partie importante de cette prime aurait plutôt dû être distribué aux actionnaires.
Ce n'est pas nécessaire de distribuer des primes aussi importantes aux salariés pour les motiver.
Trop marrant ce victor .... :mdr3:

Totor la provoc ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Ça c’est bien. Rien à redire. On peut penser que Porsche n’est pas là seule entreprise à se porter bien sûr terre...
Je pense qu'une partie importante de cette prime aurait plutôt dû être distribué aux actionnaires.
Ce n'est pas nécessaire de distribuer des primes aussi importantes aux salariés pour les motiver.
que tu es taquin.
je trouve que cela est une bonne chose pour les salariés, ça les motive grave.
une prime n'est pas un salaire, mais ça met du beurre dans les épinards et évidement, c'est tout à fait le genre de choses qui est reversé dans la consommation.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

On en trouve de très bonnes d'occasion pour le prix d'une Clio neuve.
Mon collègue commercial qui roule en 911 est passé faire sa révision ... Une fuite dans la colonne de direction : Devis du garage Porsche : Révision + réparation fuite dans la colonne de direction : 10 000 euros.
Bon, parlons vrai, l'entretien d'une Clio est moins coûteux, surtout si elle est neuve.
Il c'est fait arnaqué. Mon copain mécano qui m'aide à réparer mes vieilles voitures travaille dans une concession Porche, et me disait qu'en mécanique ils étaient au même prix de l'heure que chez Renault, c'est juste les pièces qui sont plus cher.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Stounk a écrit : Du coup promis la prochaine voiture que j'achète sera une Porsche. :XD:
On en trouve de très bonnes d'occasion pour le prix d'une Clio neuve.
Dans une casse je t'en trouve une pour 50 euros si ça te tente. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : comme quoi les affaires pour les riches marchent de mieux en mieux vu que les voitures de luxe se vendent bien
si on regarde d coté des yachts ce doit être pareil
alors que même avec la prime à la conversion des millions de français ne peuvent pas leur vieille voiture
Porsche ses collaborateurs et tout le groupe VW remercient chaleureusement les gilets jaunes complices des casseurs qui brûlent à Paris les voitures de leurs "richissimes" clients. :icon_clap: :super: .........
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

personne ne relève qu'en Allemagne les syndicats sont très puissants parce qu'ils négocient avec la patron qui est un "interlocuteur " et pas un sale type à pendre à la première occasion pour raison idéologique .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

le cid a écrit : personne ne relève qu'en Allemagne les syndicats sont très puissants parce qu'ils négocient avec la patron qui est un "interlocuteur " et pas un sale type à pendre à la première occasion pour raison idéologique .
c'est vrai, mais il n'en est pas question dans l'article, après si nous avons les syndicats que nous avons en france, c'est aux français de s'en prendre à eux même.
ils ont trop protégé des gens qui ne le méritaient pas trop d'années.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le cid a écrit : personne ne relève qu'en Allemagne les syndicats sont très puissants parce qu'ils négocient avec la patron qui est un "interlocuteur " et pas un sale type à pendre à la première occasion pour raison idéologique .
Ne pas oublié qu'en Allemagne les salariés sont représentés dans les conseils d'administration et y ont le droit de vote. Ce que refuse le patronat français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :

Ne pas oublié qu'en Allemagne les salariés sont représentés dans les conseils d'administration et y ont le droit de vote. Ce que refuse le patronat français.

personne n 'oubli , mais quel est l'objet de cette remarque ? je vois pas .Avez vous vu des délégués IG Métal séquestrer des patron , vouloir lyncher des cadres d'une entreprise ?

les syndicalistes allemands ont 2 choses dont sont dépourvus les français , mais syndicats en phase avec un nombre important de français , ( a l' exception de FO ,mais FO=collabo a t on entendu de la part de la CGT )

1un cerveau préalable pour espérer fonctionner éfficacement dans l' intéret de l' entreprise

2 des connaissances en économie ( mais là aussi,ils sont trés repésentatifs du franaçais moyen , le plus répendu a ce jour )

3 sens du dialogue , du compromis, ceci découlant de cela

PSA : Carlos Tavares annonce une prime de 3.810€ brut pour les ...
https://www.autoplus.fr › Accueil › Info Marque › PSA
Le patron de PSA Carlos Tavares a annoncé une prime de 3.810€ brut pour tous les salariés français du groupe qui ... Info Marque Publié le 26/02/2019 - 14:28 .

preuve s' il en était besoin ,qu' il est préférable qu' une entreprise gagne beaucoup d' argent , et qu ' il doit y a avoir pas mal de salariés de PSA qui doivent penser comme moi .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit :

personne n 'oubli , mais quel est l'objet de cette remarque ? je vois pas .Avez vous vu des délégués IG Métal séquestrer des patron , vouloir lyncher des cadres d'une entreprise ?
les syndicalistes allemands ont 2 choses dont sont dépourvus les français , mais syndicats en phase avec un nombre important de français , ( a l' exception de FO ,mais FO=collabo a t on entendu de la part de la CGT )

1un cerveau préalable pour espérer fonctionner éfficacement dans l' intéret de l' entreprise

2 des connaissances en économie ( mais là aussi,ils sont trés repésentatifs du franaçais moyen , le plus répendu a ce jour )

3 sens du dialogue , du compromis, ceci découlant de cela

PSA : Carlos Tavares annonce une prime de 3.810€ brut pour les ...
https://www.autoplus.fr › Accueil › Info Marque › PSA
Le patron de PSA Carlos Tavares a annoncé une prime de 3.810€ brut pour tous les salariés français du groupe qui ... Info Marque Publié le 26/02/2019 - 14:28 .

preuve s' il en était besoin ,qu' il est préférable qu' une entreprise gagne beaucoup d' argent , et qu ' il doit y a avoir pas mal de salariés de PSA qui doivent penser comme moi .
Cela n'a pas lieu en Allemagne vu que les décisions prisent au conseil d'administration sont prisent en commun avec les syndicats, alors qu'en France les syndicats n'ont aucun pouvoir au niveau de la gestion de l'entreprise.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :

Cela n'a pas lieu en Allemagne vu que les décisions prisent au conseil d'administration sont prisent en commun avec les syndicats,

ben oui , je vous ai expliqué pourquoi , je reformule donc , non politiquement correct cette fois puisque vous faites mine de ne pas comprendre .

1 le syndicaliste français ( hors FO ) est inculte économiquement parlant , inculte jusqu' a en être con
2 comme il est inculte , ce sont les "biscotos" qu' il manie faute de capacité a manier la parole
3le syndicalisme français dispose uniquement d' un logiciel marxiste de type " lutte des classes" , ce qui fait que pour dialoguer , c'est aussi évident qu' un dialogue avec des GJ . Ce logiciel est incompatible avec les féquences XXI éme
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit :

ben oui , je vous ai expliqué pourquoi , je reformule donc , non politiquement correct cette fois puisque vous faites mine de ne pas comprendre .

1 le syndicaliste français ( hors FO ) est inculte économiquement parlant , inculte jusqu' a en être con
2 comme il est inculte , ce sont les "biscotos" qu' il manie faute de capacité a manier la parole
3le syndicalisme français dispose uniquement d' un logiciel marxiste de type " lutte des classes" , ce qui fait que pour dialoguer , c'est aussi évident qu' un dialogue avec des GJ . Ce logiciel est incompatible avec les féquences XXI éme
Continuez à insulter et à cracher sur les syndicats et vous contribuerez à encourager la création de mouvements désorganisés tel que les GJ, et le gouvernement que vous soutenez n'aura plus d'interlocuteur. Si c'est comme ça que vous pensez que la violence diminuera dans les rue, vous faites fausse route. Au contraire votre haine des syndicats va complètement contre le retour de la paix civile, mais c'est peut-être votre but caché.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

Continuez à insulter et à cracher sur les syndicats et vous contribuerez à encourager la création de mouvements désorganisés tel que les GJ, et le gouvernement que vous soutenez n'aura plus d'interlocuteur. Si c'est comme ça que vous pensez que la violence diminuera dans les rue, vous faites fausse route. Au contraire votre haine des syndicats va complètement contre le retour de la paix civile, mais c'est peut-être votre but caché.
Y'a du vrai dans ce que tu dis, si les syndicats n'étaient pas aussi pourris, les GJ n'auraient jamais existé.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

merci

je n' ai aucune haine , sauf si constater des agissements de voyoux ET L ECRIRE peut être qualifié de haine là j ' accepte l' accusation . La haine est un sentiment qui m' est étranger ,je n' ai même pas de haine pour le patron ce cette entreprise qui m' avait licencier pour incompétence ( et qui s' est ramassé en appel ) , donc des types de la CGT qui eux ne m'ont rien fait ....

Et SVP , même si vous avez le droit de dire que je suis haineux , le fait de dire " haine des syndicats" est un mensonge , ayant bien pris soins de sortir FO .[[b]surligne] Donc , ce serait gentil a vous , de publier un démenti sur vos accusation de haine des syndicats , et de bien vouloir le remplacer par par haine de la CGT (vous pouvez ajouter Sud , je vous donne mon accord )
[/surligne][/b]

merci d' avance pour ce rectificatif que vous allez publier , ce dont je ne doute pas , trop soucieux de la vérité que vous êtes
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Inutile d'écrire en gros, j'ai une excellente vue, et évidemment je ne dément rien, et je confirme que vous avez de la haine pour les syndicat, même si cela fait le jeu des GJ et de futurs autres mouvement que vous haïssez et insultez également.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »