Suppression reduction impôt ISF=moins d emploi Macron 0

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Suppression reduction impôt ISF=moins d emploi Macron 0

Message par vincent »

yen'amare a écrit : [
SI LA FINANCE NE CREE RIEN ( :hehe: ) LE MANQUE DE FINANCE PERMET DE NE PAS CREER DES EMPLOIS
Que savez vous des 729 millions, ils ont disparu ou ils ont servi à autre chose?
C'est l'occasion pour vous de briller et de montrer la pertinence de vos analyses.
[/quote]

je me pose la question si vous n ' êtes pas entrain de faire un concours de celui qui écrira la plus grosse connerie sur le forum avec vivarais , sérieux ......quand on voit la question que vous posez plus haut , ça fait peur
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit : SI LA FINANCE NE CREE RIEN ( :hehe: ) LE MANQUE DE FINANCE PERMET DE NE PAS CREER DES EMPLOIS
Que savez vous des 729 millions, ils ont disparu ou ils ont servi à autre chose?
C'est l'occasion pour vous de briller et de montrer la pertinence de vos analyses.[/quote]

C'est l'occasion pour vous de briller et de montrer la pertinence de vos analyses.
[/quote]

il est certain qu' il vous est impossible d' exister ( je ne parle même pas de briller ) vous ne maîtrisez pas la langue française ( on le constate a chacun de vos écris) .

Je ne viens pas de faire une analyse , une analyse est un examen , une recherche......là je ne fais que rapporter des propos .........des analyses.....des autres
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit :

on ne défend pas les nantis .....on veut qu' ils mettent leur pognon en France .

Classement Continent Pays PIB nominal par habiants (PIB du pays)

1 Europe Monaco 168011 US$ (6 milliards US$ )
2 Europe Liechtenstein 164993 US$ (6 milliards US$ )
3 Europe Luxembourg 104103 US$ (62 milliards US$ )
4 Amérique du nord Bermudes 85748 US$ (6 milliards US$ )
5 Asie Macao 80893 US$ (50 milliards US$ )
6 Europe Suisse 80190 US$ (679 milliards US$ )
7 Europe ÃŽle de Man 78730 US$ (7 milliards US$ )
8 Europe Norvège 75505 US$ (399 milliards US$ )
9 Europe Islande 70057 US$ (24 milliards US$ )
10 Europe Irlande 69331 US$ (334 milliards US$ )

je n' ai pas trouvé le Vénézuéla
La France n'est pas dans le classement en tout cas !
Nos riches français doivent investir dans l'un des 10 pays de cette liste.
Il serait donc plus intéressant qu'ils investissent chez nous.
Donc avoir supprimer l'ISF est une bonne chose, si ça peut les faire revenir.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

On voit que ce sont les petits pays qui s'en sortent le mieux. La solution serait peut-être l'indépendance de nos régions.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : On voit que ce sont les petits pays qui s'en sortent le mieux. La solution serait peut-être l'indépendance de nos régions.
On voit que tu es un gauchiste séditieux, que tu es anti patriotique, que tu es contre la France.

Ne donne pas de mauvaises idées. La France est une et indivisible.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit : On voit que ce sont les petits pays qui s'en sortent le mieux. La solution serait peut-être l'indépendance de nos régions.
On voit que tu es un gauchiste séditieux, que tu es anti patriotique, que tu es contre la France.

Je ne suis pas contre la France, mais je suis surtout pour le bien être de ces habitants. Certains quand il parle de la "France" ils en ont plein la bouche, alors que le plus important ce sont les Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Je ne suis pas contre la France, mais je suis surtout pour le bien être de ces habitants. Certains quand il parle de la "France" ils en ont plein la bouche, alors que le plus important ce sont les Français.
Moi aussi je suis pour le bien être des français, qu'est ce que tu crois ? Et croire que démanteler la France comme tu le souhaites, réglerai les problèmes, c'est une grave erreur. D'abord, ceux qui feraient sécessions ne pourraient plus avoir la sécurité sociale, la caf, etc...

Pourquoi crois tu que les Comores font des pieds et des mains pour devenir français ? C'est juste par intérêt !

Franchement, seule la monarchie peut apporter bien être et plénitude au peuple français.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit :

Moi aussi je suis pour le bien être des français, qu'est ce que tu crois ? Et croire que démanteler la France comme tu le souhaites, réglerai les problèmes, c'est une grave erreur. D'abord, ceux qui feraient sécessions ne pourraient plus avoir la sécurité sociale, la caf, etc...

Pourquoi crois tu que les Comores font des pieds et des mains pour devenir français ? C'est juste par intérêt !

Franchement, seule la monarchie peut apporter bien être et plénitude au peuple français.
Alors pourquoi les les pays qui s'en sortent le mieux sont des petits pays.
Pour la sécu française ce n'est pas la panacée et pas la plus intéressante pour ses "clients", voire de moins en moins intéressante. Dans certains pays se cumulent sécu et mutuelle et vous êtes remboursé à 100% ce qui de moins en moins vrai avec notre sécu.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Pour la sécu française ce n'est pas la panacée et pas la plus intéressante pour ses "clients", voire de moins en moins intéressante. Dans certains pays se cumulent sécu et mutuelle et vous êtes remboursé à 100% ce qui de moins en moins vrai avec notre sécu.
Un petit pays est plus facile à gérer. Mais aussi, dans ces pays là, il existe des avantages fiscaux qui n'existent pas en France !
Fait de la France un paradis fiscal, tu verras qu'elle sera le premier pays de la liste !

Toi qui est communiste, ça devrait te débecter tous ces paradis fiscaux !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit :

Un petit pays est plus facile à gérer. Mais aussi, dans ces pays là, il existe des avantages fiscaux qui n'existent pas en France !
Fait de la France un paradis fiscal, tu verras qu'elle sera le premier pays de la liste !

Toi qui est communiste, ça devrait te débecter tous ces paradis fiscaux !
Désolé, je ne suis pas communiste. Donc si un petit pays est plus facile à gérer, qu'est-ce que l'on attend pour diviser la France en plusieurs petits pays. L'important ce n'est pas le pays c'est le bien être des habitants.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

T'es quand même pas neuneu au point de comparer des petits pays limite paradis fiscaux où la population est triée sur le volet ... (tu penses qu'il y a des pauvres et des SDF à Monaco :siffle: ?) avec de grandes nations avec une population comprenant toutes les classes sociales ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
T'es quand même pas neuneu au point de comparer des petits pays limite paradis fiscaux où la population est triée sur le volet ... (tu penses qu'il y a des pauvres et des SDF à Monaco :siffle: ?) avec de grandes nations avec une population comprenant toutes les classes sociales ?
En Norvège et en Islande, ils sont aussi triés ? C'est n'importe quoi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Est ce une réflexion destinée a participer au concours de la plus grosse connerie que se livrent vivarais , surfer; yenamare...........?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit :

Est ce une réflexion destinée a participer au concours de la plus grosse connerie que se livrent vivarais , surfer; yenamare...........?
Vous vous êtes oublié dans cette liste, surement par modestie. Je ne tiens pas à concourir contre vous, je n'ai aucune chance, car pour les grosses conneries, vous êtes le champion.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :

En Norvège et en Islande, ils sont aussi triés ? C'est n'importe quoi.
L'âge légal de la retraite en Islande est fixé à 67 ans. Pour bénéficier de la pension nationale, l'assuré doit justifier d'au moins 3 ans de résidence en Islande entre l'âge de 16 et 67 ans

Salaires et conditions de travail en Islande
Le système des salaires en Islande est assez compliqué; le salaire minimum général n’existe pas, et varie en fonction du poste occupé, de l’âge de l’employé et de son expérience.
Cependant, un salaire ne devrait pas être en-dessous de 260 000 ISK brut par mois, si vous travaillez à temps plein. Le salaire brut moyen en Islande est de 415 000 ISK, mais à moins d’avoir un poste très qualifié ou beaucoup d’expérience, vous serez sûrement au salaire le plus bas.

Les vacances annuelles sont de 24 jours, pendant lesquels on vous verse un bonus de vacances; 10.17% de votre salaire annuelvous sont versés -généralement le 1er juin, mais certains employeurs vous versent cet argent sur votre salaire tous les mois. Le 1er décembre, vous avez également droit à un bonus de Noël qui est de 82000 ISK (en 2016) si vous avez travaillez à plein temps pour le même employeur au cours des douze derniers mois.

Les islandais cumulent souvent plusieurs emplois et ils sont travailleurs. Un emploi à temps plein représente environ 40 heures de travail par semaine; au delà de 171.15 heures par mois, votre employeur doit vous payer en heures supplémentaires. Le système horaire a également un impact sur les salaires; vous n’êtes pas payé pareil selon l’heure de la journée -ou de la nuit.

Les impôts
Les plus petits salaires paient 37.3% d’impôts, directement pris à la source, puis 39.8% pour les salaires au-dessus de 527 000 IS
K et 46.24% au delà de 836 000 ISK. Le gouvernement islandais rembourse à chaque travailleur 52000 ISK (en 2016) par mois, qui sont ajoutés à son salaire

a/ Conditions
Pour pouvoir bénéficier des indemnités de chômage, il convient de remplir les conditions suivantes :

être en situation de chômage et inscrit comme demandeur d'emploi auprès de l'Administration du travail (Vinnumálastofnun) depuis au moins 3 jours ;
avoir entre 18 et 69 ans ;
résider en Islande ;
être apte et disponible au travail ;
chercher activement un emploi ;
justifier d'au minimum 3 mois d'activité professionnelle au cours des 12 mois précédant la situation de chômage*.
Le droit aux indemnités de chômage n'est pas soumis à condition de ressources.

Les prestations de chômage sont versées chaque mois.

* Cette condition doit être remplie pour pouvoir bénéficier des prestations de chômage minimales (cf. ci-dessous). Pour pouvoir prétendre aux prestations maximales, il convient de justifier de 12 mois consécutifs d'activité professionnelle précédant immédiatement la situation de chômage.

Bref , ça marche , mais une Islande peuplée d' Islandés , pas de français ,pas deCGT

quant a la Norvége , ils ont découvert récement du pétrole '( :hehe: )
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »