des détenus se cotisent pour leur surveillant endeuillé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: des détenus se cotisent pour leur surveillant endeuillé

Message par oups »

gobsec a écrit :
oups a écrit :
Tout a fait :] Notons tout de meme que 100 % des detenus sont detenus , et que 100 % des gardiens ne le sont pas
Ca doit bien tenir a autre chose que le hasard , la pigmentation , la ....gentillesse et /ou a la "condition sociale "
énorme, et 100/100 des gagnants ont tentés leur chance, on avance dans le sujet :super:
Vous n'avez pas tort .Par contre un fois votre dernier post lu , on y voit tout de suite plus clair :amen:
Cela dit tout le monde est d'accord pour dire que la prison c'est pourrave , alors choisir d'y dormir ou y travailler , c'est ballot :(
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout a fait :] Notons tout de meme que 100 % des detenus sont detenus , et que 100 % des gardiens ne le sont pas
Ca doit bien tenir a autre chose que le hasard , la pigmentation , la ....gentillesse et /ou a la "condition sociale "
Pas mal de détenus disent au contraire que les gardiens ont pris perpète....Parce qu'ils y sont au moins pour 30 années de boulot...A vivre presque tous les jours de l'année enfermés "en prison"....Et que la peine à perpétuité ne dépasse pas cette limite en France....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

C'est pas pareil tu fait ton temps de boulot, tu rentres chez toi, et tu peux démissionner avec ton préavis, et oui, moi j'aurai pas pu faire ce boulot, j'aurai pas eu les mots qu'il faut avec les détenus.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »