Italie: Salvini renforce le droit à la légitime défense

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Italie: Salvini renforce le droit à la légitime défense

Message par mic43121 »

crepenutella a écrit : Quelle horreur! C’est la porte ouverte aux milices et à la justice tribale comme aux usa. Toutes les armes devraient être interdites sans aucune dérogations! Toutes les études montrent que le risque d’etre Tué est plus important lorsque l’on possède soit même une arme. En outre dans un pays où les armes sont facilement trouvables, les policiers sont plus violents car ils sont sous la menace d’être prit pour cible. La France peut s’ennorgueillir de ne pas être comme cette poubelle humaine à ciel ouvert que sont les USA, le Mexique ou le Kosovo et autres Afrique du Sud

Je te signale que tous les chasseurs ont des armes autrement plus puissantes qu'une petite arme de poing.
Et les victimes sont le plus souvent des chasseurs qui tirent sans voir sur QUOI ils tirent..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

crepenutella a écrit : Quelle horreur! C’est la porte ouverte aux milices et à la justice tribale comme aux usa. Toutes les armes devraient être interdites sans aucune dérogations! Toutes les études montrent que le risque d’etre Tué est plus important lorsque l’on possède soit même une arme. En outre dans un pays où les armes sont facilement trouvables, les policiers sont plus violents car ils sont sous la menace d’être prit pour cible. La France peut s’ennorgueillir de ne pas être comme cette poubelle humaine à ciel ouvert que sont les USA, le Mexique ou le Kosovo et autres Afrique du Sud
Ah ! Nous avons là un défenseur de la racaille un homme sans cœur qui pour défendre une idéologie laisse les innocents se faire voler, voiler, agresser un homme pour qui le mot de victimes lourdement traumatisés ne veut rien dire, un homme qui se complaît dans la délinquance, un homme qui préfère voir des personnes âgés se faire torturer.

Je ne vous savais pas une aussi vile personne mon cher Crepenutella.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

On devrait tous avoir un RPG à la maison, il faut juste éviter de tirer sur celle du voisin. :combat208
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Exagération stupide mon cher Mickey, on parle de légitime défense lorsque la racaille nous attaque, on ne parle pas de transformer chaque maison en bunker.

Si chacun avait une petite arme de poing à proximité de la main dans chaque maison, je fais le parie qu'il y aurait beaucoup moins de vols et d'agressions.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

ombrageux a écrit : Exagération stupide mon cher Mickey, on parle de légitime défense lorsque la racaille nous attaque, on ne parle pas de transformer chaque maison en bunker.

Si chacun avait une petite arme de poing à proximité de la main dans chaque maison, je fais le parie qu'il y aurait beaucoup moins de vols et d'agressions.
Cela changerait quoi ? Les agresseurs eu lieu de venir à deux viendrait à 3 ou 4 et seront plus lourdement armés que la future victime, qui n'aurait aucune chance de s'en sortir vivante. Cela ne vaut pas vraiment le coût de se faire tuer pour empêcher le vol de son pc portable et de son écran plat.
Les agressions de domiciles par des personnes armées ne sont pas si fréquente que ça. Plus personne n'a vraiment d'objets de valeurs à son domiciles. Ombrageux, vous regardez trop les séries américaine, vous devriez plutôt regarder ARTE, cela vous cultiverait un peu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Pour votre information, je ne regarde pas la T.V. je vous le laisse mais visiblement ça à des effet néfastes sur vous. :)

Pour le reste, c'est un tel tissus d'ineptie que j'hésite à répondre.
Le nombre de cambriolages en France en 2016 : 243.500
Le nombre de cambriolages en France en 2015 : 233.541
Le nombre de cambriolages en France en 2014 : 235.619
Le nombre de cambriolages en France en 2013 : 250.400
Le nombre de cambriolages en France en 2008 : 166.000
Vous aurez remarqué que c'est en constante augmentation et ce n'est pas parce que vous vivez dans le dénuement que les autres n'ont pas d'objets de valeurs chez eux.

Vous ne connaissez pas les pratiques de la racaille ou vous êtes de leur bord ce qui est aussi dans le domaine du possible au vu de vos écrits, les voleurs ne se contentent pas pour la plupart de voler quelques objets et puis s'en vont mais il n'hésitent pas déféquer au milieu du salon, à uriner sur les canapés et à dégrader tout ce qu'ils peuvent dégrader pendant le temps qu'ils sont là.

Bien sur vous méprisez le traumatisme qui s'en suit pour les personnes qui ont été violenté dans leurs vie de tous les jours mais c'est pourtant un traumatisme qui les suivra toute leur vie avec la hantise de partir de chez eux à chaque fois et une installation pour la sécurité qui le coûtera à la finale une fortune.

Quand bien même la racaille ne volerait qu'un œuf, c'est déjà de trop ce qui apparient à quelqu'un lui appartient, il a le droit de le garder parce qu'il a peut-être durement travailler pour ça et il devrait avoir le droit de défendre cette œuf même au prix de la vie des voleurs.
Les agresseurs eu lieu de venir à deux viendrait à 3 ou 4 et seront plus lourdement armés que la future victime
Vous vivez dans quel monde ? La racaille c'est lâche, si ils savent qu'il y a des gens armés et déterminé dans une maison, il n'iront pas, ils s'attaqueront à une proie à leur portée.
Cela ne vaut pas vraiment le coût de se faire tuer pour empêcher le vol de son pc portable et de son écran plat.
On voit là encore tout votre mépris pour les gens qui gagnent durement leur vie, ça ne me surprend pas vu ce que vous avez dis sur les routiers mais sachez qu'il y a des gens qui ont vraiment difficile dans la vie et qu'un vol d'ordinateur ou de T.V. c'est une catastrophe pour eux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Pour votre information, je ne regarde pas la T.V. je vous le laisse mais visiblement ça à des effet néfastes sur vous. :)

Vous aurez remarqué que c'est en constante augmentation et ce n'est pas parce que vous vivez dans le dénuement que les autres n'ont pas d'objets de valeurs chez eux.

Vous ne connaissez pas les pratiques de la racaille ou vous êtes de leur bord ce qui est aussi dans le domaine du possible au vu de vos écrits, les voleurs ne se contentent pas pour la plupart de voler quelques objets et puis s'en vont mais il n'hésitent pas déféquer au milieu du salon, à uriner sur les canapés et à dégrader tout ce qu'ils peuvent dégrader pendant le temps qu'ils sont là.

Bien sur vous méprisez le traumatisme qui s'en suit pour les personnes qui ont été violenté dans leurs vie de tous les jours mais c'est pourtant un traumatisme qui les suivra toute leur vie avec la hantise de partir de chez eux à chaque fois et une installation pour la sécurité qui le coûtera à la finale une fortune.

Quand bien même la racaille ne volerait qu'un œuf, c'est déjà de trop ce qui apparient à quelqu'un lui appartient, il a le droit de le garder parce qu'il a peut-être durement travailler pour ça et il devrait avoir le droit de défendre cette œuf même au prix de la vie des voleurs.
Les agresseurs eu lieu de venir à deux viendrait à 3 ou 4 et seront plus lourdement armés que la future victime
Vous vivez dans quel monde ? La racaille c'est lâche, si ils savent qu'il y a des gens armés et déterminé dans une maison, il n'iront pas, ils s'attaqueront à une proie à leur portée.
Cela ne vaut pas vraiment le coût de se faire tuer pour empêcher le vol de son pc portable et de son écran plat.
On voit là encore tout votre mépris pour les gens qui gagnent durement leur vie, ça ne me surprend pas vu ce que vous avez dis sur les routiers mais sachez qu'il y a des gens qui ont vraiment difficile dans la vie et qu'un vol d'ordinateur ou de T.V. c'est une catastrophe pour eux.
quand nous seront 10 millions de plus, vos cambriolages auront augmentés de 2 %.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

ombrageux a écrit : Pour votre information, je ne regarde pas la T.V. je vous le laisse mais visiblement ça à des effet néfastes sur vous. :)

Vous ne connaissez pas les pratiques de la racaille ou vous êtes de leur bord ce qui est aussi dans le domaine du possible au vu de vos écrits,les voleurs ne se contentent pas pour la plupart de voler quelques objets et puis s'en vont mais il n'hésitent pas déféquer au milieu du salon, à uriner sur les canapés et à dégrader tout ce qu'ils peuvent dégrader pendant le temps qu'ils sont là.

Heureusement pour moi je suis loin de vivre dans le dénuement :mdr3: :mdr3: et tout ce qui se trouvent à mes domiciles et qui ont de la valeur sont bien assurés.
Vous devez savoir que la quasi totalité de ses cambriolages se font lorsque les occupants des lieux son absents. Donc avoir une arme à son domicile est inutile, sauf pour le voleur qui pourrait s'en emparer et agresser une personne avec.
Comme vous aimez le dire, ce n'est qu'un forum, mais dire que je ferais partie du même bord que la racaille, cela devient de la diffamation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :

quand nous seront 10 millions de plus, vos cambriolages auront augmentés de 2 %.
Un seul cambriolage c'est encore trop ! Etes vous aussi pour la racaille et n'avez-vous aucune compassion envers les victimes ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Un seul cambriolage c'est encore trop ! Etes vous aussi pour la racaille et n'avez-vous aucune compassion envers les victimes ?
je vais vous faire une règle de trois, en croix :

243500 x 100/ 65 millions = 0,37 % de chances d'être cambriolé.
croyez moi, dormez bien ce soir, il ne se passera rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

George1 a écrit :Heureusement pour moi je suis loin de vivre dans le dénuement :mdr3: :mdr3: et tout ce qui se trouvent à mes domiciles et qui ont de la valeur sont bien assurés.
Donc vous ne voyez aucun inconvénient a ce que la racaille viennent voler vos affaires, à déféquer sur votre moquette, à uriner sur votre canapé, à jeter tous les condiments et tout ce qu'ils trouvent contre les murs ?

Libre à vous, il y a des gens qui ont plus d'honneur et qui veulent défendre leurs biens.
Vous devez savoir que la quasi totalité de ses cambriolages se font lorsque les occupants des lieux son absents. Donc avoir une arme à son domicile est inutile, sauf pour le voleur qui pourrait s'en emparer et agresser une personne avec.
Et tant pis si il y en a quelques uns qui se font agressé, torturer, tuer, ce n'est pas bien grave ils doivent bien avoir des assurances vie pour leurs enfants.

Vous avez réellement une drôle de mentalité !!!
Comme vous aimez le dire, ce n'est qu'un forum, mais dire que je ferais partie du même bord que la racaille, cela devient de la diffamation.
Vu votre acharnement à les défendre, je me pose réellement la question, avec vos propos, si vous n'en êtes pas vous êtes pour le moins leurs complices.

je vais vous faire une règle de trois, en croix :
Fonck1 a écrit :243500 x 100/ 65 millions = 0,37 % de chances d'être cambriolé.
croyez moi, dormez bien ce soir, il ne se passera rien.
Même réponse que pour George1, les 0,37 % on s'en fout ?

Vos chiffres ne sont que des statistiques dans là où j'habitais avant toutes les maisons sauf la mienne mais pour un motif différent, ont été visité à un moment où à un autre.

Toutes les personnes qui ont été volées en ont gardé un traumatisme qui perdure jusqu'à nos jours.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

ombrageux a écrit :
Ah ! Nous avons là un défenseur de la racaille un homme sans cœur qui pour défendre une idéologie laisse les innocents se faire voler, voiler, agresser un homme pour qui le mot de victimes lourdement traumatisés ne veut rien dire, un homme qui se complaît dans la délinquance, un homme qui préfère voir des personnes âgés se faire torturer.

Je ne vous savais pas une aussi vile personne mon cher Crepenutella.
Non je défend l’état de droit. Un vol ne mérite pas d’être réprimé par la mort. Mieux vaux laisser la police faire son travail, et résoudre cela de manière civilisée. De plus le vol n’existe que dans les pays sous-développés où les inégalités existent, la meilleure solution étant de mener une politique sociale volontariste en vue de réduire la délinquance. Faire croire aux gens qu’ils peuvent se défendre avec une arme est une parfaite irresponsabilité car les gens se sont pas des professionnelles du meurtre comme les militaires, et ils ne sauraient pas reconnaitre d’ailleurs une situation dans laquelle cela serait un recours proportionnel.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

j'ai vécu dans des pays où les voleurs font ce que nos médias nomment homejacking au lieu de parler français !!
en clair, ils viennent chez vous quand vous êtes là pour être certain de vous faire donner les cartes de crédit ET les codes ; ouvrir le coffre etc
avec un revolver sur la tempe , il n'y a pas de résistance et c'est le but recherché ; de plus ils utilisent des armes voyantes de gros calibre pour augmenter le stress et avec le système français ne risquent rien puisqu'ils savent que les victimes n'oseront pas user d'une arme .
Je précise que je n'étais pas aux USA et que la légitime défense du pays dans lequel j'avais un port d'arme ( suite à un stage avec la police ) impliquait obligatoirement que le ou les voleurs soient armés.
Donc , pas question de jouer à Charles Bronson.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le cid a écrit : j'ai vécu dans des pays où les voleurs font ce que nos médias nomment homejacking au lieu de parler français !!
en clair, ils viennent chez vous quand vous êtes là pour être certain de vous faire donner les cartes de crédit ET les codes ; ouvrir le coffre etc
avec un revolver sur la tempe , il n'y a pas de résistance et c'est le but recherché ; de plus ils utilisent des armes voyantes de gros calibre pour augmenter le stress et avec le système français ne risquent rien puisqu'ils savent que les victimes n'oseront pas user d'une arme .
Je précise que je n'étais pas aux USA et que la légitime défense du pays dans lequel j'avais un port d'arme ( suite à un stage avec la police ) impliquait obligatoirement que le ou les voleurs soient armés.
En France cette pratique est assez rare, la plus part des cambriolages sont fait quand les occupants sont absents, dans ce cas une arme est inutile. Dans le cas que vous indiquez, si les agresseurs se font ouvrir par un subterfuge, les occupants se font maîtriser avant d'avoir eu le temps de s'emparer d'une qui se trouverait dans un tiroir. Et là une arme serait également inutile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le cid a écrit : j'ai vécu dans des pays où les voleurs font ce que nos médias nomment homejacking au lieu de parler français !!
tout va bien nous sommes assurés.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »