George1 a écrit :Heureusement pour moi je suis loin de vivre dans le dénuement

et tout ce qui se trouvent à mes domiciles et qui ont de la valeur sont bien assurés.
Donc vous ne voyez aucun inconvénient a ce que la racaille viennent voler vos affaires, à déféquer sur votre moquette, à uriner sur votre canapé, à jeter tous les condiments et tout ce qu'ils trouvent contre les murs ?
Libre à vous, il y a des gens qui ont plus d'honneur et qui veulent défendre leurs biens.
Vous devez savoir que la quasi totalité de ses cambriolages se font lorsque les occupants des lieux son absents. Donc avoir une arme à son domicile est inutile, sauf pour le voleur qui pourrait s'en emparer et agresser une personne avec.
Et tant pis si il y en a quelques uns qui se font agressé, torturer, tuer, ce n'est pas bien grave ils doivent bien avoir des assurances vie pour leurs enfants.
Vous avez réellement une drôle de mentalité !!!
Comme vous aimez le dire, ce n'est qu'un forum, mais dire que je ferais partie du même bord que la racaille, cela devient de la diffamation.
Vu votre acharnement à les défendre, je me pose réellement la question, avec vos propos, si vous n'en êtes pas vous êtes pour le moins leurs complices.
je vais vous faire une règle de trois, en croix :
Fonck1 a écrit :243500 x 100/ 65 millions = 0,37 % de chances d'être cambriolé.
croyez moi, dormez bien ce soir, il ne se passera rien.
Même réponse que pour George1, les 0,37 % on s'en fout ?
Vos chiffres ne sont que des statistiques dans là où j'habitais avant toutes les maisons sauf la mienne mais pour un motif différent, ont été visité à un moment où à un autre.
Toutes les personnes qui ont été volées en ont gardé un traumatisme qui perdure jusqu'à nos jours.