Dans le titre qui se veut avant tout polémiste il est inutile de disserter .NSC a écrit :Un discour aussi extremiste qui traite des personnes de nazis, meurtrier, nationaliste qu'il faut attacher a une barque au milieu de la mediteranee, moi je trouve ca tout d'abord totalement hors de la realite, difamatoire et surtout c'est une dictature de la bien pensance, alors rien que pour ca je suis contrecrepenutella a écrit : « L'Organisation internationale pour les migrations (OIM) recense près de 17000 morts et disparus en Méditerranée depuis 2014 »
https://www.google.fr/amp/s/www.liberat ... es_1671300.
« Plus de 2.260 migrants ont trouvé la mort en tentant de traverser la mer, selon le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.« nous sommes tous reseponsables...mais ceux qui montent l’opinion contre les politiques d’accueil sont particulièrement responsables. Ce sont des nazis fous furieux qui ont du sang plein les mains. Il faudra les juger, juger les partis d’extremes droites; juger les nationalistes, et les responsables de ces partis, puis les attacher à des barques et les laisser dériver dans la Méditerranée en espérant que les autorités lybiennes et syriennes soient plus humaines.qu’ils ne l’ont eté..
A l'impossible nul n'est tenu !