Menaces sur Facebook, suites judiciaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Menaces sur Facebook, suites judiciaires

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Tiens, tu tombes bien toi. Bah en fait tu pourrais tout aussi bien te retrouver dans le même genre de situation avec tes appels au meurtre de vieux (et sans "lol", d'ailleurs). Je ne vois pas qui pourrait défendre tes positions et hors contexte les trouver drôles.

Voilà, c'est de ça dont il s'agit: interdit de dire quelque chose pour rire dans le royaume d'Emmanuel "Jung-un Jupiter" Macron.

Et franchement, je me fais beaucoup de soucis pour les forumeurs (comme pour les juges) qui ne sont pas capables de percevoir que le message en question était du second degré. C'est ubuesque. Les fous sont au pouvoir.
j'imagine que tu dirais la même chose si une prof avait été la cible d’élèves de sa classe ?
Imagine un élève disant sur Facebook à deux de ses contacts, "tiens, voilà madame Michu la prof de maths, sortez vos fusils! lol". Tu trouves qu'il mériterait d'être condamné par la justice? Pas moi.

Franchement, les macronistes et autres extrémistes du centre, vous faites peur en ce moment, vous semblez vraiment avoir perdu le sens commun (à force de glisser à droite, vous finirez par retrouver Sens commun, par contre :XD: ).
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : Imagine un élève disant sur Facebook à deux de ses contacts, "tiens, voilà madame Michu la prof de maths, sortez vos fusils! lol". Tu trouves qu'il mériterait d'être condamné par la justice? Pas moi.

Franchement, les macronistes et autres extrémistes du centre, vous faites peur en ce moment, vous semblez vraiment avoir perdu le sens commun (à force de glisser à droite, vous finirez par retrouver Sens commun, par contre :XD: ).

Il n'est pas question de condamner, mais de faire un rappel a la loi..... Mon Dieu, quel affreux gouvernement fasciste, il veut apprendre les bonnes manières aux crétins décérébrés! :roll:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Je ne peux que te donner raison.
Stounk en soutenant la pire racaille appelant au meurtre de la première dame sombre littéralement.
Le "parti" GJ est définitivement le parti de la haine, de la violence, de l'appel au meurtre.
Tiens, tu tombes bien toi. Bah en fait tu pourrais tout aussi bien te retrouver dans le même genre de situation avec tes appels au meurtre de vieux (et sans "lol", d'ailleurs). Je ne vois pas qui pourrait défendre tes positions et hors contexte les trouver drôles.

Voilà, c'est de ça dont il s'agit: interdit de dire quelque chose pour rire dans le royaume d'Emmanuel "Jung-un Jupiter" Macron.

Et franchement, je me fais beaucoup de soucis pour les forumeurs (comme pour les juges) qui ne sont pas capables de percevoir que le message en question était du second degré. C'est ubuesque. Les fous sont au pouvoir.
En fait , chez nous c'est un peu comme la bas , faut pas blasphemer :evil:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Imagine un élève disant sur Facebook à deux de ses contacts, "tiens, voilà madame Michu la prof de maths, sortez vos fusils! lol". Tu trouves qu'il mériterait d'être condamné par la justice? Pas moi.

je pense que le sens commun a disparu , tout comme le respect et le savoir vivre . Etre outré n' est pas le privilége de macroniste et doit être porté par toute personne non décérébrée, ce qui devient rare . Tolérer cela c 'est tout accepter.....

A l' extrême gauche on est trés tolérant , on tolére , on comprend .....Maduro par exemple , et je sais pas si un abruit d' anti Maduro appellait , même avec 2 ou 3 lol , a tirer sur Madame Maduro , aurait un traitement du type " extrême droite de
type "macroniste"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

j'imagine que tu dirais la même chose si une prof avait été la cible d’élèves de sa classe ?

Franchement, les macronistes et autres extrémistes du centre, vous faites peur en ce moment, vous semblez vraiment

j' ai oublié de citer comme exemple celui de Mme Poutine qui serait dans la même situation que Brigitte Macron
1 de droite
1 de gauche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

je pourrais ajouter que ce jeune trou du cul , sans doute fils de GJ a de la chance de vivre sous la dictature macroniste et non poutinienne , ou maduresque
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Je ne peux que te donner raison.
Stounk en soutenant la pire racaille appelant au meurtre de la première dame sombre littéralement.
Le "parti" GJ est définitivement le parti de la haine, de la violence, de l'appel au meurtre.

T'as vraiment rien compris.
Si tu ne sais pas faire la différence entre attaquer un groupe comme les fonctionnaires, les retraités, les flics (comme faisait Coluche par exemple) et un appel au meurtre d'une personnalité connue ...
Honnêtement, tu crains de plus en plus.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Sais-tu que les profs sont de plus en plus souvent attaqués physiquement par les élèves et les parents d'élèves ?
Un instituteur vient même de se suicider !
Je te le dis comme je le pense : ton laxisme, ton acceptation de ce genre de menaces est CRIMINEL !

C'est parce que des neuneus gauchos dans ton genre acceptent toutes ces sortes de dérives que la société devient de plus en plus violente et hystérique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Sais-tu que les profs sont de plus en plus souvent attaqués physiquement par les élèves et les parents d'élèves ?
Un instituteur vient même de se suicider !
Je te le dis comme je le pense : ton laxisme, ton acceptation de ce genre de menaces est CRIMINEL !

C'est parce que des neuneus gauchos dans ton genre acceptent toutes ces sortes de dérives que la société devient de plus en plus violente et hystérique.
Gaffe tout de meme Victor ,par ces quelques lignes vous donnez raison a Stounk , gaffe :]
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Là ce n'était pas sur facebokk, mais sur la boîte mail de M.Castaner; il écope le décérébré!
Un jeune homme de Haute-Savoie a été condamné à 140 heures de travail d’intérêt général et à verser 2 400 euros de dommages et intérêts (soit 800 euros par personne) au ministre de l’Intérieur et sa famille pour avoir menacé par mail le 17 février de "tondre" les deux filles de Christophe Castaner et de "les jeter à la Seine", indique France Bleu Pays de Savoie. Le jeune homme de 25 ans, veilleur de nuit, a été condamné par le tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains mardi 2 avril.

Pris dans "un élan de haine et de colère"
Il avait posté deux mails d’insultes avec un pseudonyme, sur l’adresse mail du ministère de l’Intérieur le 17 février dernier. Le jeune homme avait un casier judiciaire vierge. Il a envoyé deux mails menaçants en raison du climat actuel, selon son avocat. Il était pris "dans un élan de haine et de colère, après les images qui tournent en boucle depuis le début du mouvement des 'gilets jaunes'", notamment les violences policières. L’avocat assure qu’il n’avait aucune intention de passer à l’acte. À la barre, le jeune homme a dit "regretter son acte".

L’avocat de la famille Castaner, partie civile au procès, a indiqué que la somme allouée en termes de dommages et intérêts serait reversée à la Croix-Rouge
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

UBUROI a écrit :

Rien n'est neutre, et il est primordial de pointer toutes ces petites déviances jaunâtres, brunâtres et rougeâtres qui alimentent le terreau populiste.

A mort les élites, vive les clampins nazillards, comme au bon vieux temps des heures noires!
- tout cela commença doucement et en 15 ans ce fut l'holocauste; pour les ignares, l'holocauste ce n'est pas que la Shoah!
De l'intérêt de contenir les relents fétides.
Hola ! Comme vous y allez mon cher Urubois ! Je ne cautionne pas le propos bien sur mais je pense qu'il s'agit là d'un imbécile qui à dit une idiotie et que si on tire au canon contre des moustiques que ce passera-t'il lorsqu'il y aura des dragons ?

Un peu de mesure, si le au tribunal il n'a pas été jugé trop durement c'est que le juge à estimé qu'il fallait réprimer la bêtise mais que ça n'allait pas plus loin.

Parler de nazisme pour une affaire comme celle-là est bien trop exagérée, vous devriez vous modérer quelque peu.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

En relisant les messages de ce sujet, je suis choqué par la radicalité de tous les participants et probablement la majorité des personnes de ce forum, pas a moindre tolérance, au moindre sujet on dégaine et on tire à vue sans même se donner le temps d'assimiler le contenu du message précédent voir même sans prendre la peine de le lire correctement tellement on est sur d'avoir mis la bonne personne dans la bonne case.

Malheureusement, j'ai l'impression que la qualité du débat s'en ressent, tout le monde se prend à la gorge au moindre sujet et peu essayent d'apporter un peu de qualité et de tolérance.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

ombrageux a écrit : En relisant les messages de ce sujet, je suis choqué par la radicalité de tous les participants et probablement la majorité des personnes de ce forum, pas a moindre tolérance, au moindre sujet on dégaine et on tire à vue sans même se donner le temps d'assimiler le contenu du message précédent voir même sans prendre la peine de le lire correctement tellement on est sur d'avoir mis la bonne personne dans la bonne case.

Malheureusement, j'ai l'impression que la qualité du débat s'en ressent, tout le monde se prend à la gorge au moindre sujet et peu essayent d'apporter un peu de qualité et de tolérance.
Bah oui c'est le jeu , c'est pas la vraie vie ici .Sinon pourquoi un pseudo Monsieur Ombrageux residant ....sur le forum :]
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

oups a écrit :
ombrageux a écrit : En relisant les messages de ce sujet, je suis choqué par la radicalité de tous les participants et probablement la majorité des personnes de ce forum, pas a moindre tolérance, au moindre sujet on dégaine et on tire à vue sans même se donner le temps d'assimiler le contenu du message précédent voir même sans prendre la peine de le lire correctement tellement on est sur d'avoir mis la bonne personne dans la bonne case.

Bah oui c'est le jeu , c'est pas la vraie vie ici .Sinon pourquoi un pseudo Monsieur Ombrageux residant ....sur le forum :]
Je serais pour un forum où chaque participant donnerait son vrai nom au lieu de se cacher derrière un Pseudo, cela ne me gênerait pas du tout au contraire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :

espéce d' abruti , quel que soit le nom d' une personne visée par un appel au meurtre , il n ' y a pas de place pour vos fréres qui lancent des appels au meurtre . Et dire que "c'était une plaisanterie" n 'est pas une réponse valable , quand on n ' a pas suffisament de neurones ,on doit payer le prix . Tout propos Fhaine appelant a déscendre un individu , tout propos visant a faire la même chose sur un groupe d' individu ( les Croisés , les infidéles) pourrait faire jurisprudence " c' était une plaisanterie"

Je sais , tout ce qui peut amener le bordel au niveau économique , politique ,relations humaine déclanche chez vous une sorte d' orgasme ......ce qui ne vous empéche pas d' affirmer que Macron veut diviser les français ..
Ben dis donc, Brassens, Coluche, Desproges ont bien fait de quitter ce monde. Avec des esprits aussi coincés que les vôtres ils seraient tous interdits d'antennes et condamnés à je ne sais quoi. Je me demande si vous n'oubliez pas un peu de vivre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »