Le Président d'Airbus et son parachute doré à 36,8 millions.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Le Président d'Airbus et son parachute doré à 36,8 millions.
C'est bizarre ,il n'y a jamais de pognon pour embaucher ou augmenter les salariés mais assez pour donner une telle somme à un seul homme ,le monde est fou dans la démesure.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est un Dieux, il a rapporté 4 milliards !myself72 a écrit : C'est bizarre ,il n'y a jamais de pognon pour embaucher ou augmenter les salariés mais assez pour donner une telle somme à un seul homme ,le monde est fou dans la démesure.
Lion a écrit :
- myself72
- Posteur TOP VIP

AH bon ? Et les salariés l'on regardé faire le le boulot tout seul,c'est superman le mecLion blanc a écrit :C'est un Dieux, il a rapporté 4 milliards !myself72 a écrit : C'est bizarre ,il n'y a jamais de pognon pour embaucher ou augmenter les salariés mais assez pour donner une telle somme à un seul homme ,le monde est fou dans la démesure.
Myself72,
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les gueux ont droit aux restes si il y en a...myself72 a écrit :AH bon ? Et les salariés l'on regardé faire le le boulot tout seul,c'est superman le mecLion blanc a écrit :
C'est un Dieux, il a rapporté 4 milliards !
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Tu veux parler de macron ou autre présidents de la républiques ????Lion blanc a écrit :Ahhh. ..Ces PDG qui "sauvent"...... qui font quadrupler les bénéfices. ...le chimple a écrit :
Que 5000 euros ??
Tu es dur avec toi , là , tit lion !
Nous allons voir comment ça va se passer avec notre Carlos G ...![]()
Bon , lui , a fait lourder un bon parquet d'employés mais force est de constater qu'il a sauvé Renault et .. Nissan ....
Et puis leur retraite n'est pas la même que nos "vieux énarques " .. qui ont quasiment pourri toutes les entreprises détat qu'ils ont eu le malheur de diriger : eux , sont recasés dans de bonnes gaches bien juteuses ...Tu sais mon chimplet, mais comment peut-on concentrer autant de pouvoir sur un seul homme pour diriger des entreprises aussi grandes.? Il n'y a donc pas de prise de décision plus collectives et plus amendées ?
Oui , je sais .. je
Trèfle de plaisanterie , je pense qu'un patron ... qui a réussi ..., même si c'est un peu indécent mérite plus qu'un président .. qui effectivement touche moins !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sofasurfer a écrit : Il faut récompenser les dirigeants qui font bien leur travail, comme tout salarié.
La ou c'est insupportable, c'est les montants délirants qui sont distribués a certains, qui ne correspondent à rien de rationnel, un peu comme les joueurs de foot. Ca ne correspond plus à rien, surtout lors d'un départ a la retraite...
tres juste dans votre premiere partie car c est d une tres grande logique
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais le meilleur vendeur d'avion, ne serait-ce pas le président de la république ?le chimple a écrit :Tu veux parler de macron ou autre présidents de la républiques ????Lion blanc a écrit :
Ahhh. ..Ces PDG qui "sauvent"...... qui font quadrupler les bénéfices. ...Tu sais mon chimplet, mais comment peut-on concentrer autant de pouvoir sur un seul homme pour diriger des entreprises aussi grandes.? Il n'y a donc pas de prise de décision plus collectives et plus amendées ?
![]()
Oui , je sais .. je![]()
Trèfle de plaisanterie , je pense qu'un patron ... qui a réussi ..., même si c'est un peu indécent mérite plus qu'un président .. qui effectivement touche moins !
Lion a écrit :
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Tant que les indemnités prud’homale sont plafonné
.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 36 millions d'euros quand on a fait 3 milliards de BÉNÉFICE NET, ça ne me choque pas trop.
ça m'aurait choqué si Airbus perdait du fric, mais ça n'est pas le cas donc....
TU te rends compte du nombre de retraités que tu pourrais payer avec ça ?
Et ça ne te choques pas alors que victor lui est pour réduire les retraites ..et supprimer les vieillards.
Moi ça me file les boules …qui a bossé pour faire 3milliard de bénéfice net ?
C'est lui qui pilote, qui sert d'hotesse ,de navigateur ,de mécano , etc….
Non ...personne ne devrait toucher autant d'argent quand une grande partie des Français tirent la ficelle .
Pour moi c'est indécent …et dégueulasse …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
C'est sur qu'avec les compétences que vous devez avoir, toucher un tel pactole ne risque pas de vous arriver !.mic43121 a écrit :Fonck1 a écrit : 36 millions d'euros quand on a fait 3 milliards de BÉNÉFICE NET, ça ne me choque pas trop.
TU te rends compte du nombre de retraités que tu pourrais payer avec ça ?![]()
Et ça ne te choques pas alors que victor lui est pour réduire les retraites ..et supprimer les vieillards.
Non ...personne ne devrait toucher autant d'argent quand une grande partie des Français tirent la ficelle .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
mic43121 a écrit :Fonck1 a écrit : 36 millions d'euros quand on a fait 3 milliards de BÉNÉFICE NET, ça ne me choque pas trop.
TU te rends compte du nombre de retraités que tu pourrais payer avec ça ?![]()
Juste une remarque.. avec cette somme on peut construire 180 appartements à 200 000 euros
Tu es sur qu'il aura assez de fric ce pauvre type.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms