Blanche Gardin refuse d'être décorée et pointe Macron
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Blanche Gardin refuse d'être décorée et pointe Macron
C'est bien, elle a le courage de ses opinions ..... Elle a aussi un très bon sens de la publicité...
-
vincent
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : C'est pas si fréquent que ces personnes-là refusent les honneurs, alors bravo Madame Gardin, vous avez tout mon respect.
Catégorie:Personnalité ayant refusé la Légion d'honneur
Sauter à la navigationSauter à la recherche
icône décorative Arborescence de la France ↑ · ↓
Catégorie mère • Portail • Projet • Café
icône décorative Arborescence récompenses et distinctions ↑ · ↓
Catégorie mère • Portail • Projet • Discussion
Pages dans la catégorie « Personnalité ayant refusé la Légion d'honneur »
Cette catégorie contient les 48 pages suivantes.
Outils : Arborescence Graphique Décompte Recherche interne PetScan Suggestions Suivi
A
Marcel Aymé
Marcel Azzola
B
Ahmadou Bamba
Brigitte Bardot
Simone de Beauvoir
Georges Bernanos
Bourvil
Jacques Bouveresse
Georges Brassens
Maurice de Broglie (évêque)
C
Albert Camus
Bernard Clavel
Albert Cossery
Gustave Courbet
Marie Curie
Pierre Curie
D
Honoré Daumier
Joseph Louis Delbrouck
F
Geneviève de Fontenay
G
Jean Guillou
H
Jean Hébert-Stevens
K
Hervé Kempf
L
Gilbert du Motier de La Fayette
Eugène Le Roy
Émile Littré
Jean-Marie Lustiger
M
Edmond Maire
Marie-Ève Malouines
Sophie Marceau
Guy de Maupassant
Marie de Miribel
Claude Monet
Jean Victor Marie Moreau
P
Thomas Piketty
Antoine Pinay
Jacques Prévert
R
Jack Ralite
Maurice Ravel
S
Niki de Saint Phalle
George Sand
Jean-Paul Sartre
Philippe Séguin
Jo Spiegel
T
Jacques Tardi
Annie Thébaud-Mony
Henri Tomasi
Henri Torre
V
Jean-Marie Vianney
Catégories : Légion d'honneurPersonnalité ayant refusé une distinction honorifique de France[+]
Menu de navigation
Non connectéDiscussionContributionsCréer un compteSe connecterCatégorieDiscussionLireModifierModifier le codeVoir l’historiqueRechercher
page a été faite le 14 novembre 2016 Ã
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="tisiphoné"] [quote]Blanche Gardin refuse d'être décorée, et accuse Macron de ne pas tenir ses promesses
Je ne connais pas cette illustre inconnue , Macron non plus . La proposition vient......de la France , maire , député , français moyen etc etc ....
donc , elle veut pas , c'est un non évènement
Légion d'honneur: comment faire pour l'obtenir? - BFMTV
https://www.bfmtv.com/politique/legion- ... 92500.html
2 nov. 2017 - La Légion d'honneur est née le 19 mai 1802 à l'initiative de Napoléon Bonaparte. ... Pour pouvoir prétendre à cette distinction de prestige, il est ... à tout Français de proposer le nom d'une personne qu'il estime méritante
Je ne connais pas cette illustre inconnue , Macron non plus . La proposition vient......de la France , maire , député , français moyen etc etc ....
donc , elle veut pas , c'est un non évènement
Légion d'honneur: comment faire pour l'obtenir? - BFMTV
https://www.bfmtv.com/politique/legion- ... 92500.html
2 nov. 2017 - La Légion d'honneur est née le 19 mai 1802 à l'initiative de Napoléon Bonaparte. ... Pour pouvoir prétendre à cette distinction de prestige, il est ... à tout Français de proposer le nom d'une personne qu'il estime méritante
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca marche très bien pour elle, pas besoin de ça je pense. Par contre en effet c'est bien d'aller au bout de ses idées, bravo à elle.Yann Begervil a écrit : C'est bien, elle a le courage de ses opinions ..... Elle a aussi un très bon sens de la publicité...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Blanche qui ? Elle fait les premieres parties de Francoise Michalon ou de Jean Paul Michu ?
Par contre ,si elle refuse courageusement sur sa page Facebook malgré les risques encourus alors
Par contre ,si elle refuse courageusement sur sa page Facebook malgré les risques encourus alors
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Elle étant titulaire de cette distinction, ça pouvait lui être plus utile pour servir la cause qu'elle consacre.Stounk a écrit :Ca marche très bien pour elle, pas besoin de ça je pense. Par contre en effet c'est bien d'aller au bout de ses idées, bravo à elle.Yann Begervil a écrit : C'est bien, elle a le courage de ses opinions ..... Elle a aussi un très bon sens de la publicité...
Il faut parfois savoir caresser le poil de la bête dans le bon sens...
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bof, tu parles...Lion blanc a écrit :Elle étant titulaire de cette distinction, ça pouvait lui être plus utile pour servir la cause qu'elle consacre.Stounk a écrit :
Ca marche très bien pour elle, pas besoin de ça je pense. Par contre en effet c'est bien d'aller au bout de ses idées, bravo à elle.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Et tu connais sa cause ?Lion blanc a écrit :Elle étant titulaire de cette distinction, ça pouvait lui être plus utile pour servir la cause qu'elle consacre.Stounk a écrit :
Ca marche très bien pour elle, pas besoin de ça je pense. Par contre en effet c'est bien d'aller au bout de ses idées, bravo à elle.
Cela me fait toujours marrer ces "artistes" avec leurs "causes", pas toi ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tu me fais bien marrer. On aurait l'autre Méluche président de la république et un "artiste" refuserait d'être décoré par lui, je suis certain que tu ne dirais pas "Bravo" mais que tu insulterais l'artiste en question.Stounk a écrit :Ca marche très bien pour elle, pas besoin de ça je pense. Par contre en effet c'est bien d'aller au bout de ses idées, bravo à elle.Yann Begervil a écrit : C'est bien, elle a le courage de ses opinions ..... Elle a aussi un très bon sens de la publicité...
Tu n'es absolument pas crédible dans tes prises de position, elles ne sont pas honnêtes mais remplies de ta haine du gouvernement et du président qui a gagné les élections.
Finalement tu es juste un hyper mauvais perdant qui ne respecte pas la démocratie, tout comme ton idole la méluche. Ta déception d'avoir perdu se transforme en haine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben quoi ? c'est pas moche la légion d'honneur monsieur j'suis blasé de tout...Stounk a écrit :Bof, tu parles...Lion blanc a écrit :
Elle étant titulaire de cette distinction, ça pouvait lui être plus utile pour servir la cause qu'elle consacre.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

"causes toujours tu m'intéresse...Victor a écrit :Et tu connais sa cause ?Lion blanc a écrit :
Elle étant titulaire de cette distinction, ça pouvait lui être plus utile pour servir la cause qu'elle consacre.
Cela me fait toujours marrer ces "artistes" avec leurs "causes", pas toi ?
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est bien mal me connaitre. Je ne fais pas partie de ton monde de girouettes, contents au pouvoir, mécontents dans l'opposition, de ces gens qui ont toujours voté bien à droite et qui finalement se rabattent sur Macron par opportunisme.Victor a écrit :Tu me fais bien marrer. On aurait l'autre Méluche président de la république et un "artiste" refuserait d'être décoré par lui, je suis certain que tu ne dirais pas "Bravo" mais que tu insulterais l'artiste en question.Stounk a écrit :
Tu n'es absolument pas crédible dans tes prises de position, elles ne sont pas honnêtes mais remplies de ta haine du gouvernement et du président qui a gagné les élections.
Finalement tu es juste un hyper mauvais perdant qui ne respecte pas la démocratie, tout comme ton idole la méluche. Ta déception d'avoir perdu se transforme en haine.
Je trouve que la lettre de cette comédienne est cohérente et qu'elle semble suivre cette cause qui lui tient à coeur. A la décharge de Macron, je pense que c'est un problème complexe et compliqué à résoudre, mais c'est lui qui avait exposé cette question comme urgente et prioritaire. Je trouve cohérent qu'on lui reproche de ne pas tenir ses promesses. Pas toi? Allez, cherche au fond de toi, il subsiste peut-être un soupçon de cohérence et de bonne foi.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Bravo à cette dame. Elle pense sans doute à son futur et s'en voudrait d'avoir été distinguée par ce gouvernement. Il est des distinctions qu'il faut savoir refusé. Il faut se souvenir de Mitterrand et de sa Francisque qui l'a poursuivie toute sa vie.
Cette dame ne veut sans doute pas commettre la même erreur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
En même temps à part elle qui ici savait qu'elle allait être décorée ?.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour toi il n'y a aucune différence entre une francisque et une légion d'honneur.gare au gorille a écrit : Bravo à cette dame. Elle pense sans doute à son futur et s'en voudrait d'avoir été distinguée par ce gouvernement. Il est des distinctions qu'il faut savoir refusé. Il faut se souvenir de Mitterrand et de sa Francisque qui l'a poursuivie toute sa vie.
Je n'ai pas d'autres questions votre honneur...
Lion a écrit :