Mais non, mic, Victor est un ancien soixantehuitard qui n'a pas viré sa cutti....mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Manifestement cette Blanche Gardin n'a pas inventé l'eau tiède et ce n'est pas demain qu'elle va l'inventer !
Ha quand tu reçois une claque ça te constipe![]()
Elle résume parfaitement ce que je pense ..
Et toi ,après les vieux ,tu dégommes une femme qui a beaucoup de talent..
Mais c'est vrai que tu nous amuse avec ta haine morbide envers les vieux ..
Est ce que tu es arrivé a te débarrasser de tes parents ,grands parents ,oncles etc…
Cyril Hanouna fait taire la presse.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Blanche Gardin se paye Cyril Hanouna
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Cyril Hanouna est une personnalité hyper connue, et même chez les vieux, c'est dire ...mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Manifestement cette Blanche Gardin n'a pas inventé l'eau tiède et ce n'est pas demain qu'elle va l'inventer !
Ha quand tu reçois une claque ça te constipe![]()
Elle résume parfaitement ce que je pense ..
Et toi ,après les vieux ,tu dégommes une femme qui a beaucoup de talent..
Mais c'est vrai que tu nous amuse avec ta haine morbide envers les vieux ..
Est ce que tu es arrivé a te débarrasser de tes parents ,grands parents ,oncles etc…
Par contre Blanche Gardin est une quasi inconnue qui cherche à se faire du buzz parce qu'en terme de notoriété vis à vis de Hanouna ... Ya pas photo !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: Cyril Hanouna fait taire la presse.
"
Nous on se noyait pas dans un verre d'eau !
Evidemment, ils bouffent des pizzas livrés, en jouant aux jeux vidéo toute la journée.
Ha oui les vieux sont largué dans le sport...
Pendant que les jeunes muscles leurs cerveaux en regardant "Cyril Hanouna" et "les Marseillais "
Et les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent pas un mot des jeux de mots d'un Raymond Devos...Victor"] Hanouna fait des émissions pour les jeunes générations. Nos vieux du forum ne peuvent pas suivre TPMP. Ils ne comprendront même pas les blagues.
Faudrait déjà qu'il articule sa phrase.Cela parle même trop vite pour eux. Ils sont incapables de comprendre les propos échangés.
Tout a fait vers des séjours en outremer tous les hivers.Nos retraités du forum sont tout simplement largués.
Je crois que les vieux on fait une erreur fondamentale , en oubliant de se faire vasectomisé , afin d'éviter des Tanguy...Mais c'est normal. Quand on est vieux, on devient vite largué.
On ne fait que ça !D'ailleurs nos vieux du forum n'ont qu'à se rappeler leur jeunesse.
Nous on se noyait pas dans un verre d'eau !
Chez les jeunes d'aujourd'hui, Je constate sur les plages l'effondrement grassouillet et gros de leur condition physiqueLes vieux d'alors ne comprenaient pas leurs codes, leur langage, leur mot "Ã la mode".
Evidemment, ils bouffent des pizzas livrés, en jouant aux jeux vidéo toute la journée.
Tous les jours je vois des vieux faire du vélos, courir comme des lapins sur les bords de la marne...Ils étaient largués. Maintenant c'est à leur tour d'être vieux et largués.
Ha oui les vieux sont largué dans le sport...
Pendant que les jeunes muscles leurs cerveaux en regardant "Cyril Hanouna" et "les Marseillais "
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Alors là ...!!! Jouez hautbois, résonnez musettes...!!! Je suis d'accord avec vous (mais n'en prenez pas l'habitude)!Victor a écrit : Hanouna fait des émissions pour les jeunes générations. Nos vieux du forum ne peuvent pas suivre TPMP. Ils ne comprendront même pas les blagues. Cela parle même trop vite pour eux. Ils sont incapables de comprendre les propos échangés.
Nos retraités du forum sont tout simplement largués. Mais c'est normal. Quand on est vieux, on devient vite largué.
D'ailleurs nos vieux du forum n'ont qu'à se rappeler leur jeunesse. Les vieux d'alors ne comprenaient pas leurs codes, leur langage, leur mot "à la mode". Ils étaient largués. Maintenant c'est à leur tour d'être vieux et largués.
Mais comme ils ne veulent pas l'admettre, ils font comme les vieux du temps de leur jeunesse. Ils disent que ces trucs de jeunes, c'est juste nul et de la merde.
Je vais avoir 70 balais, sans être un intellectuel, je ne me considère pas trop con (sans doute est-ce mon illusion), mais je regarde régulièrement Hanouna qui me fait marrer (Bon, d'accord, pas toujours). Ses émissions vident la tête, certes, mais n'est-ce pas ce qu'on lui demande quand on vient de se taper une journée de merde au boulot (ce qui n'est plus mon cas)? Et puis, et puis.... Tant que l'intelligentsia bobo-gaucho auto-proclamée des bien-pensants abonnés à Télérama continuera à l'attaquer en se pinçant le nez, oubliant qu'il y a entre 1,3 et 2 millions de "cons" (d'après eux... Quel mépris insupportable!) qui le regardent chaque soir, ben je continuerai à le défendre, même s'il n'a pas vraiment besoin de moi pour le faire...
Et j'assume avec délectation!
Et franchement, qui, à la télé offre des cadeaux (des maisons meublées, des voitures, des vacances, etc...)à des gens dans la galère?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- oscar
- Posteur Titanesque

"
Façon de démontrer que j'en ai rien n'a foutre du personnage.
Pauvre Victor es complètement "largué "dans le domaine de interprétation de la dérision...
(tu es sans doute trop jeune pour comprendre!)
https://youtu.be/-aV7WcebWWQ
En ce qui concerne ton chronique prosélytisme anti vieux, il faudra que tu expliques à tous les membres du forum comment que tu fais pour ne pas vieillir, car là , nous sommes largués...
Le pauvre Victor ne sait pas reconnaître une réponse "boutade" ...Quand j'écris " Cyril Hanouna" est joueur de foot!"Victor"]
Cyril Hanouna est une personnalité hyper connue, et même chez les vieux, c'est dire ...
Pauvre Victor es complètement "largué "dans le domaine de interprétation de la dérision...
En ce qui concerne ton chronique prosélytisme anti vieux, il faudra que tu expliques à tous les membres du forum comment que tu fais pour ne pas vieillir, car là , nous sommes largués...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et bien c'est fort simple, si tu veux bien vieillir, arrête ton racisme anti-jeune !oscar a écrit : "Le pauvre Victor ne sait pas reconnaître une réponse "boutade" ...Quand j'écris " Cyril Hanouna" est joueur de foot!"Victor"]
Cyril Hanouna est une personnalité hyper connue, et même chez les vieux, c'est dire ...
Pauvre Victor es complètement "largué "dans le domaine de interprétation de la dérision...![]()
En ce qui concerne ton chronique prosélytisme anti vieux, il faudra que tu expliques à tous les membres du forum comment que tu fais pour ne pas vieillir,car là , nous sommes largués... :
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
The Rat Pack a écrit :Alors là ...!!! Jouez hautbois, résonnez musettes...!!! Je suis d'accord avec vous (mais n'en prenez pas l'habitude)!Victor a écrit : Hanouna fait des émissions pour les jeunes générations. Nos vieux du forum ne peuvent pas suivre TPMP. Ils ne comprendront même pas les blagues. Cela parle même trop vite pour eux. Ils sont incapables de comprendre les propos échangés.
Nos retraités du forum sont tout simplement largués. Mais c'est normal. Quand on est vieux, on devient vite largué.
D'ailleurs nos vieux du forum n'ont qu'à se rappeler leur jeunesse. Les vieux d'alors ne comprenaient pas leurs codes, leur langage, leur mot "à la mode". Ils étaient largués. Maintenant c'est à leur tour d'être vieux et largués.
Mais comme ils ne veulent pas l'admettre, ils font comme les vieux du temps de leur jeunesse. Ils disent que ces trucs de jeunes, c'est juste nul et de la merde.
Je vais avoir 70 balais, sans être un intellectuel, je ne me considère pas trop con (sans doute est-ce mon illusion), mais je regarde régulièrement Hanouna qui me fait marrer (Bon, d'accord, pas toujours). Ses émissions vident la tête, certes, mais n'est-ce pas ce qu'on lui demande quand on vient de se taper une journée de merde au boulot (ce qui n'est plus mon cas)? Et puis, et puis.... Tant que l'intelligentsia bobo-gaucho auto-proclamée des bien-pensants abonnés à Télérama continuera à l'attaquer en se pinçant le nez, oubliant qu'il y a entre 1,3 et 2 millions de "cons" (d'après eux... Quel mépris insupportable!) qui le regardent chaque soir, ben je continuerai à le défendre, même s'il n'a pas vraiment besoin de moi pour le faire...
Et franchement, qui, à la télé offre des cadeaux (des maisons meublées, des voitures, des vacances, etc...)à des gens dans la galère?
J'ignore tout de cet homme surdoué…
Qui passionne tant de monde ..
Ce que je connais de ce type je le is dans la presse.
J'ai écrit que je n'ai jamais regardé une émission ..
C'est vrai..je n'aime pas les barbus..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mais c'est un peu normal, mic.mic43121 a écrit :The Rat Pack a écrit :
Alors là ...!!! Jouez hautbois, résonnez musettes...!!! Je suis d'accord avec vous (mais n'en prenez pas l'habitude)!
![]()
J'ignore tout de cet homme surdoué…
Qui passionne tant de monde ..
Ce que je connais de ce type je le is dans la presse.
J'ai écrit que je n'ai jamais regardé une émission ..
C'est vrai..je n'aime pas les barbus..
Est-ce que tes parents ou grand-parents écoutaient "salut les copains" et connaissaient et appréciaient les chanteurs et les animateurs à la mode de cette époque ?
Et est-ce que tu connais les chanteurs et les rappeurs qu'écoutent les jeunes d'aujourd'hui ?
Faut l'accepter, c'est tout.
Ceux qui ne l'acceptent pas, deviennent de vieux cons. Et puis les jeunes ont besoin d'avoir leur époque, leurs vedettes, leurs codes, leur mode vestimentaire, etc. Encore une fois, c'est normal.
Des jeunes qui ne le font pas et ressemblent à leurs parents ou grand-parents ... ratent leur époque.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

Pas de problème Victor !Victor a écrit : Et bien c'est fort simple, si tu veux bien vieillir, arrête ton racisme anti-jeune !
Je suis pour un armistice dans le respect de la réciprocité des postures.
Tu arrêtes ton prosélytisme anti-vieux ...
Il y a longtemps que j'ai compris ta stratégie de communication.
De l'outrance !
Afin de solliciter des réactions réponses à tes messages politiques.
Victor: tu as l’angoisse du vide non réactif de tes affirmations .
Tu peux continuer à dézinguer les "vieux" sur le forum...
je serais en mesure de te répondre en caricatures.
Mais je vais pas le faire, afin de ne pas saturer le forum dans une ridicule polémique sans aucun intérêt
pour les autres internautes
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

oscar a écrit :Pas de problème Victor !Victor a écrit : Et bien c'est fort simple, si tu veux bien vieillir, arrête ton racisme anti-jeune !
De l'outrance !
Mais je vais pas le faire, afin de ne pas saturer le forum dans une ridicule polémique sans aucun intérêt
Ha non ..Oscard …il faut que tu continues a titiller Victor ..
Moi j'adore quand il méprise les gens qui ont plus de vécu que lui..
Il n'a pas vu et vécu comme nous..un époque ou une jeune qui croisait une personne disait bonjour sans la connaitre ..
Ça c'est du passé ..ça n'existe plus …la morale il ne connais pas ..
Bref je préfère que victor continue a nous mépriser ..et moi ,continuer a saluer une personne plus âgée que moi..
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Non mais tu as vu comment tu parles des jeunes ?oscar a écrit :Pas de problème Victor !Victor a écrit : Et bien c'est fort simple, si tu veux bien vieillir, arrête ton racisme anti-jeune !
De l'outrance !
Qui quand même bossent, cotisent pour financer ta pension ...
Et tu voudrais, en plus, que ces jeunes te respectent ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

"
Et c'est surtout a toi que je réponds.
ensuite comme MNS (UCPA /Club Med) mal payé .
Fonction publique
J'ai cotisé toute ma vie pour ma retraite
C'est le principal, je les ai aidés financièrement pour les vacances, voitures et l'achat de leurs appartements.
Mon pauvre Victor tu devrais changer de ligne conduite , plutôt surfer sur de l'admiration que sur tes primaires frustrations jalouses.
Ce n'est pas bon pour ton karma.
Non, tu n'as rien compris CERTAINS jeunes pas tous, fort heureusement.Victor
Non mais tu as vu comment tu parles des jeunes ?
Et c'est surtout a toi que je réponds.
J'ai commencé à travailler dès l'âge de 14 ans pendant mes vacances scolaires dans les champs sous le soleil.Qui quand même bossent, cotisent pour financer ta pension ...
ensuite comme MNS (UCPA /Club Med) mal payé .
Fonction publique
J'ai cotisé toute ma vie pour ma retraite
Mes enfants et petits enfant m'adorent...Et tu voudrais, en plus, que ces jeunes te respectent ?
C'est le principal, je les ai aidés financièrement pour les vacances, voitures et l'achat de leurs appartements.
Mon pauvre Victor tu devrais changer de ligne conduite , plutôt surfer sur de l'admiration que sur tes primaires frustrations jalouses.
Ce n'est pas bon pour ton karma.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Si tu ne connais pas, c'est que tu fais partie désormais des VIEUX.oscar a écrit :
La télé et ses émissions sont en perte de vitesse d'audience
Cyril Hanouna connait pas, c’est un joueur de foot?
On a le droit d'aimer le foot ..
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Mic!mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Si tu ne connais pas, c'est que tu fais partie désormais des VIEUX.
On a le droit d'aimer le foot ..
C'était une boutade où Victor est tombé dedans .
Chacun fait ce qu'il veut de son temps de libre.
Il n'y a pas une hiérarchie de valeur dans les goûts des autres.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Non mais tu as vu comment tu parles des jeunes ?oscar a écrit :
Pas de problème Victor !
De l'outrance !
Qui quand même bossent, cotisent pour financer ta pension ...
Et tu voudrais, en plus, que ces jeunes te respectent ?
J'aime bien ta phrase ou tu bosse pour nos retraites .;
As tu fais comme moi 70 h par semaines.? et de plus au Sahara..
Apprentis je bossais 55 h par semaine ..50 quand j'allais à l'école le Samedi..
Et toi?